Aller au contenu

Y a quelqu'un ?


Raymond

Messages recommandés

OK,

 

D'accord avec toi.

Seulement ils devraient quand même se pencher un peu plus du coté Vista !!!

 

Peut être qu'il fonctionne très bien sous XP, mais sous Vista y a pas mal de petits problèmes à régler encore.

 

Pas grave, je tenterais de nouveau de temps en temps.

 

Mais comme je suis partisan du moindre clic, je vais l'abandonner un peu, car tous ces clics pour rien, commencent à me gonfler. :luv:

 

Si tu regardes, attentivement, les corrections apportées par les développeurs, tu constateras qu'ils se consacrent aussi à Vista, mais les problèmes que tu rencontres ne sont peut-être de leurs ressorts, mais de celui de Krosoft ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus !!!

 

Avec les autres navigateurs, tout fonctionne, sauf avec Max et Opéra.

 

Rien de plus pour l'instant Meny, mais que tu nous tiennes au courant dès que tu constates des améliorations sous Vista, car je le reconnais volontiers, c'est un point noir de Maxthon 2.0.x. 04.gif

 

Surf en paix avec K-Méléon sous Vista, Meny, tu es pardonné. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ray

 

Bien sur que je l'ai installé, depuis hier !!!

 

Tu devrais savoir que je suis toujours un des premiers à sauter sur les nouveautés !!! :luv:

 

Et pour l'instant aucun prob.

 

Mais toujours pareil, si tu te rappelles des SP de XP.

 

J'ai déjà vu des commentaires sur le Net, "de la merde", et "viré".

 

Mais ils n'ont toujours rien compris, que si l'on installe un pack sur un système pourri, bin il restera pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.