Aller au contenu

Y a quelqu'un ?


Raymond

Messages recommandés

J'ai trouvé cette image sur le net, et j'y ai rajouté la légende ci-dessous :

 

1196934352846.jpg

 

Y a quelqu'un ? ...

 

Réponse par l'écho : Y a quelqu'uuuunnnnnnnnn

 

Remarquez que cette question pourrait aussi s'appliquer au forum depuis deux ou trois jours, non ? hum2.gif

Je suppose que la dernière version de Maxthon v2.0.6 doit être parfaite, tous les bugs doivent être corrigés et plus personne ne se plaint. Génial !!! sneaky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers_33.gif

 

oui oui, on est là !!! mais c'est vrai qu'il me semble que cette version tourne mieux..... chuttttt je crois !

 

Merci Pelikan, de nous rassurer, mais ne reste pas trop dehors par ce temps, tout le monde sait que tu as la Wifi, ce n'est pas la saison pour écrire sur le forum depuis ton jardin, rentre, tu vas choper la mort ! Clin03.gif

 

Mais non pas chut ! Si elle marche mieux il faut nous le dire, le crier sur les toits, MAXTHON 2.0.6 EST PARFAIT, OYEZ, OYEZ, BRAVES GENS ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Je suppose que la dernière version de Maxthon v2.0.6 doit être parfaite, tous les bugs doivent être corrigés et plus personne ne se plaint. Génial !!!

 

Bin je dirais que non !!!

 

Je m'en plaint pas du tout, à part l'histoire d'ouvrir un lien dans "Outlook 2007" (pur sucre !!!), quand Maxthon est déjà ouvert.

Tu cliques sur un lien, par exemple une réponse du forum, Maxthon apparait, puis disparait ilico pour laisser la place à Outlook !!! :luv:

Faut chaque fois re-cliquer sur l'onglet pour le faire réaparaitre.

Ça devient vraiment chiant !!! wacko.png

 

D'autre part, Max se ferme souvent tout seul, parfois en changent d'onglet, ou en en fermant un.

 

Je précise, sous Vista, car j'ai pas l'impression que beaucoups utilisent Vista sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

 

 

Bin je dirais que non !!!

 

Je m'en plaint pas du tout, à part l'histoire d'ouvrir un lien dans "Outlook 2007" (pur sucre !!!), quand Maxthon est déjà ouvert.

Tu cliques sur un lien, par exemple une réponse du forum, Maxthon apparait, puis disparait ilico pour laisser la place à Outlook !!! :luv:

Faut chaque fois re-cliquer sur l'onglet pour le faire réaparaitre.

Ça devient vraiment chiant !!! wacko.png

 

D'autre part, Max se ferme souvent tout seul, parfois en changent d'onglet, ou en en fermant un.

 

Je précise, sous Vista, car j'ai pas l'impression que beaucoups utilisent Vista sur ce forum !!!

 

Tu as raison de préciser sous Vista, car sous XP rien, de tout cela, et nous ne nous en plaignons pas ! 01.gif

 

Que des pauvres sur ce forum, comme moi Pleure3.gif, remarque j'ai lu un comparatif entre XP et Vista, sur Clubic je crois, qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir Vista !

 

Un pack 1 de Vista devrait voir le jour, j’espère qu’il corrigera tout ces désagréments.

 

PS : dixours qui c’est équipé d’un nouveau PC devrait-être sous VISTA. sm20.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Que des pauvres sur ce forum, comme moi , remarque j'ai lu un comparatif entre XP et Vista, sur Clubic je crois, qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir Vista !

 

Allons allons Ray !!!

 

Ces commentaires, je commence à les connaître !!! :luv:

 

C'est vrai, que si tu écoutes tous les guignols du Net, normal que Vista c'est de la merde !!!

 

Perso, je ne critiquerais jamais un truc que je n'ai pas essayé !!!

Alors je te conseille juste de le tester avant de critiquer, mais pas en écoutant ce que l'autre à dit !!!

 

Car, dit moi pourquoi certain comme moi (à part l'histoire avec Max, que je ne considère pas comme prob de Vista), n'ont aucun prob avec Vista ???

Cherches l'erreur, et rappeles toi les début de XP !!! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Allons allons Ray !!!

 

Ces commentaires, je commence à les connaître !!! :luv:

 

C'est vrai, que si tu écoutes tous les guignols du Net, normal que Vista c'est de la merde !!!

 

Perso, je ne critiquerais jamais un truc que je n'ai pas essayé !!!

Alors je te conseille juste de le tester avant de critiquer, mais pas en écoutant ce que l'autre à dit !!!

 

Car, dit moi pourquoi certain comme moi (à part l'histoire avec Max, que je ne considère pas comme prob de Vista), n'ont aucun prob avec Vista ???

Cherches l'erreur, et rappeles toi les début de XP !!! wacko.png

 

Tu as entièrement raison Meny, je ne le ferais plus, mais c'était pour faire avancer le Schmilblick ! Car je trouvais que les membres du forum étaient entrés en léthargie ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'vais p'être tester le Kameleon, pour voir si j'ai le même prob !!! pensif_28.gif

 

Oui, c'est une bonne idée, tu le testes et tu nous fais un petit comparatif entre Maxthon et son moteur d'IE et K-Méléon et le moteur Gecko de FF, non, qu'en pense-tu Meny ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de l'installer, et me parait pas mal du tout.

 

Mais faut que je prenne un peu mes repaires, et le teste un peu, avant d'avancer quoi que ce soit.

 

Allez, @+

 

Je viens aussi de l'installer et comme toi il faut que je prenne des repères pour pouvoir l'évaluer sérieusement.

 

Donc, rendez-vous dans quelques jours pour donner, nos impressions sur ce browser dans l'affichage est très proches, de FF, à première vue, et qui s'ouvre très vite sur mon PC sous XP Pro SP2. 91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bin chez moi, il a l'air de fonctionner très bien, sauf que je n'arrive pas à le mettre par défaut !!! :luv:

 

Ça fait 36 fois que je le mets par défaut, et peux cliquer sur n'importe quel lien, y a Max qui s'ouvre !!!

 

J'ai l'impression que Max s'est tout accaparé !!!lol

Il m'avais déjà fait le coup avec son propre frère, Max 1 !!!

 

Je crois qu'il me reste plus qu'à désinstaler Max !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bin je crois bien que je vais l'adopter, en attendant que Max soit au point, si un jour !!!

 

Là, je viens de désinstaller Max, et tout fonctionne à merveille avec K-meleon.

 

Plus aucun des probs que j'ai indiqué plus haut, et sous Vista !!! :luv:

 

Je peux ouvrir mes liens dans Outlook, et K reste ouvert.

C'est merveilleux !!! lol

 

En plus, il me rappelle beaucoup le Max1 que j'aimais bien, le même skin, etc...

 

Je ne suis pas encore allé dans les détails, mais pour l'instant, je suis bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apporterais de petits bémols :

 

Question graphisme le moteur Gecko n'est pas à mon goût aussi performant que celui d'IE, mais c'est purement subjectif.

 

Question réglages je n'y ai pas trouvé mon compte, remarque que je ne l'ai pas encore fouillé de fond en comble.

 

Je peux me tromper, mais i me semble que K-Méléon est plutôt destiné à des utilisateurs avertis, car proposer les réglages en Java Script (.JS c’est du Java Scripte, non ?) ou de fichier CSS n'est pas à la portée de tout le monde, moi déjà!

 

À suivre ... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bin idem.

 

Y a quelques trucs que je ne retrouve pas , comme organiser les groupes, et me rappelle plus trop !!!

 

Autrement je l'aime bien sous Vista !!! Tout fonctionne au moins.

 

 

Là, je suis entrain de tester Opéra.

Pas mal non plus.

Mais bon, faut s'adapter un peu.

 

Chez moi lorsque j'ai pris des habitudes, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à d'autres, et souvent c'est ce qui me fait abandonner un soft pour revenir à mes anciennes amours. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on doit tous être un peu pareil.

 

J'aimais bien mon Max, car ça fait quand même pas mal d'années que je m'en servais.

Depuis MyIE2 !!! P'être même MyIE1, ché plus.

 

Mais là tant que mes prob ne sont pas corrigé dans Max, j'en ai plus envie, à moins de reprendre la V.1.6.

 

Je viens de remarquer qu'avec Opéra, j'ai le même prob avec Outlook !!!

 

Par contre avec K-Meleon, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on doit tous être un peu pareil.

 

J'aimais bien mon Max, car ça fait quand même pas mal d'années que je m'en servais.

Depuis MyIE2 !!! P'être même MyIE1, ché plus.

 

Mais là tant que mes prob ne sont pas corrigé dans Max, j'en ai plus envie, à moins de reprendre la V.1.6.

 

Je viens de remarquer qu'avec Opéra, j'ai le même prob avec Outlook !!!

 

Par contre avec K-Meleon, nickel.

 

Le service Pack 1 de Vista qui doit prochainement sortir t'apportera la solution, enfin je te le souhaite. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Pack 1 de Vista qui doit prochainement sortir t'apportera la solution, enfin je te le souhaite. hum2.gif

 

Hello

 

J'en ai téléchargé le RC1 hier soir encore.

Vais tester ce soir.

 

Mais je ne pense pas que ça arrangera les bugs de Max, car tant que j'y suis pour tester les navigateurs, bin me suis même mis au Renard !!! :luv:

Et là, aussi tout nickel !!!

Je commence quand même à me poser beaucoup de question sur Max génération 2 !!!

Ils ont intérêt à passer la cinquième !!! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'en ai téléchargé le RC1 hier soir encore.

Vais tester ce soir.

 

Mais je ne pense pas que ça arrangera les bugs de Max, car tant que j'y suis pour tester les navigateurs, bin me suis même mis au Renard !!! :luv:

Et là, aussi tout nickel !!!

Je commence quand même à me poser beaucoup de question sur Max génération 2 !!!

Ils ont intérêt à passer la cinquième !!! wacko.png

 

La génération 2.0.x de Maxthon est un nouveau projet des développeurs, qui pour l'instant n'est pas encore abouti, comme la version 1.x, le seul avantage de ces versions 2.0.5, puis 2.0.6, 2.0.7... C’est d'être relativement stable pour être testé par la communauté, qui se charge de faire remonter aux développeurs les dysfonctionnements et plantages qui peuvent subsister.

 

Il semble que ce soit un projet ambitieux, ce qu'on peut lui reprocher c'est que c'est long, mais l'équipe des développeurs n'a rien de comparable à celle de Krosoft ou du Renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

D'accord avec toi.

Seulement ils devraient quand même se pencher un peu plus du coté Vista !!!

 

Peut être qu'il fonctionne très bien sous XP, mais sous Vista y a pas mal de petits problèmes à régler encore.

 

Pas grave, je tenterais de nouveau de temps en temps.

 

Mais comme je suis partisan du moindre clic, je vais l'abandonner un peu, car tous ces clics pour rien, commencent à me gonfler. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.