Aller au contenu

Skin : Naa et Dii


RigorMortis

Messages recommandés

Mes skins favorites du moment: Naa et Dii

 

Pour moi, la quintescence du design et de la visibilité, l'originalité en plus (sur un écran plat en tout cas).

 

Le plus étrange? Je les ai trouvées à plusieurs mois d'intervale, sur deux sites différents et... elles sont du même auteur! tomclarence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! :shocked:

 

=> the link

 

Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! :shocked:

 

=> the link

 

Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres?

Il y a une icône en forme de double chevrons vers le bas en haut à droite de la fenêtre. En cliquant dessus, tu as le choix d'afficher la fenêtre classique ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de tomber sur "shaana darkness" et je l'ai adopté direct, magnifique! :shocked:

 

=> the link

 

Une question: Comment fait-on pour envoyer les menus tout en haut à côté du titre?? Ce n'est que dans ce skin ou on peut le faire avec d'autres?

 

oh mon Frédo il est génial ce skin adopté aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.