Aller au contenu

Maxthon 1 et IE7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis fort déçu par les bugs de Maxthon 2 que j'ai fini par désinstaller !

 

Question simple : Maxthon 1 fonctionne-t-il correctement avec IE7 (j'ai XP Pro).

 

Si oui, je réinstallerai cette version : je m'étais tourné vers Firefox, mais les bugs sont également omniprésents.

 

Merci de vos avis éclairés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fort déçu par les bugs de Maxthon 2 que j'ai fini par désinstaller !

 

Question simple : Maxthon 1 fonctionne-t-il correctement avec IE7 (j'ai XP Pro).

 

Si oui, je réinstallerai cette version : je m'étais tourné vers Firefox, mais les bugs sont également omniprésents.

 

Merci de vos avis éclairés...

Aucune incompatibilité d'humeur connue entre ces 2 produits. ;)

 

Par contre, je ne connais aucun logiciel exempt de bug. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abbsport,

 

chez moi Maxthon2 (sous IE7) fonctionne mieux que Firefox, plus rapide et plus souple, plantages rarissimes...

Après c'est sûr que ça dépend de ta config aussi, si tu as 27 BHO dans IE et 12 barres d'outils ou de recherche + 15 plugins maxthon... :shocked:

 

Enfin, en tous cas, il faut préciser aussi que maxthon 2 est toujours en développement, la preuve étant que toutes fonctions de maxthon 1.x n'ont pas encore été réimplémentées dans la 2.x. Les versions 2.01=>2.03 (si je me souviens bien) posaient encore qq problèmes à certains, par contre depuis la 2.05 il semble que la plupart aient été résolus...

 

PS: Je précise que je suis sous XP hein! ;)

PS2: Je ne me sers que de Maxthon 2; J'ai installé Faillerefocse pour tester la mise en ligne de mon site web, et pour un truc moins avouable aussi, que seul un de ses plugins sait faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.