Aller au contenu

Maxthon a intercepté une erreur


Messages recommandés

Bonjour

Depuis que j'ai installé la version 1.6.3.80, j'ai régulièrement ce message d'erreur

 

20071130173517dc3.jpg

 

Suivi de celui-ci en cliquant sur OK

 

20071130173538dy1.jpg

 

puis Maxthon se ferme tout seul

Au démarrage suivant il me propose de réouvrir les pages qui étaient ouvertes avant le crash

 

Ce disfonctionnement intervient toujours lors de la fermeture d'un onglet

Je suis sous XP SP2

J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé sans skin et sans plugin et toujours le même problème :shocked:

 

Un petit coup de main pour solutionner ce problème ou pour orienter mes recherches serait super sympa

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que j'ai installé la version 1.6.3.80, j'ai régulièrement ce message d'erreur

 

20071130173517dc3.jpg

 

Suivi de celui-ci en cliquant sur OK

 

20071130173538dy1.jpg

 

puis Maxthon se ferme tout seul

Au démarrage suivant il me propose de réouvrir les pages qui étaient ouvertes avant le crash

 

Ce disfonctionnement intervient toujours lors de la fermeture d'un onglet

Je suis sous XP SP2

J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé sans skin et sans plugin et toujours le même problème :shocked:

 

Un petit coup de main pour solutionner ce problème ou pour orienter mes recherches serait super sympa

Merci d'avance pour votre aide

 

Bonjour yeti56, 91.gif

 

Si tu as la version 6 d'Internet Explorer, passe à la version 7.

 

Sinon essaye de réinscrire ta dll :

 

Tu cliques sur Démarrer puis sur Exécuter et tu tapes la commande suivante : Regsvr32 "C: \ Windows \ System32 \ ieframe.dll puis tu clique sur le bouton OK.

Une fois la DLL enregistrée, tu dois recevoir une confirmation dans une fenêtre.

 

Tu redémarres ton PC et tu ressayes dans Maxthon, et tu nous tiens informés du résultat. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yeti56, 91.gif

 

Si tu as la version 6 d'Internet Explorer, passe à la version 7.

 

Sinon essaye de réinscrire ta dll :

 

Tu cliques sur Démarrer puis sur Exécuter et tu tapes la commande suivante : Regsvr32 "C: \ Windows \ System32 \ ieframe.dll puis tu clique sur le bouton OK.

Une fois la DLL enregistrée, tu dois recevoir une confirmation dans une fenêtre.

 

Tu redémarres ton PC et tu ressayes dans Maxthon, et tu nous tiens informés du résultat. Oui4.gif

Attention, il ne faut pas d'espaces et un guillemet à la fin. :shocked:

Regsvr32 "C:\Windows\System32\ieframe.dll"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide ;)

 

Je suis déjà sous IE7

 

J'ai donc essayé de réinstaller la dll, j'ai ceci à la place du message de confirmation !

 

20071130182910my0.jpg

 

:shocked:

 

Oui, je ne suis pas à ta place, mais moi j'essaierais de réparer XP, voir la procédure ICI

 

Après il te faudras sûrement réinstaller IE 7, je pense ! Oui4.gif

 

PS : avant assures toi d'avoir correctement taper la commande Regsvr32 "C:\Windows\System32\ieframe.dll" comme te l'a fait remarquer LDFA, j'avais oublié les guillemets à la fin, pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis pas à ta place, mais moi j'essaierais de réparer XP, voir la procédure ICI

 

Après il te faudras sûrement réinstaller IE 7, je pense ! Oui4.gif

 

PS : avant assures toi d'avoir correctement taper la commande Regsvr32 "C:\Windows\System32\ieframe.dll" comme te l'a fait remarquer LDFA, j'avais oublié les guillemets à la fin, pardon.

 

 

J'ai répondu sans avoir vu le message de LDFA mais j'avais rectifié

Je vais repartir d'une image du disque C: pour tester et je vous tiens au courant

 

Un grand Merci à vous deux, c'est sympa de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sans avoir vu le message de LDFA mais j'avais rectifié

Je vais repartir d'une image du disque C: pour tester et je vous tiens au courant

 

Un grand Merci à vous deux, c'est sympa de me venir en aide

 

C'est un forum d'assistance et c'est avec grand plaisir que nous le faisons. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.