Aller au contenu

Vous en avez assez des verres toujours sales ?


Raymond

Messages recommandés

Très bon :luv:

 

ça me rapelle une fausse-pub des nuls, "si vous avez un femme vieille, changez, achetez une femme jeune..." -^-

Je la trouve pas en ligne, dommage, en v'la une autre en attendant:

 

Changeage de roue femme, puis homme!

 

edith: j'ai trouvé un truc approchant mais j'arrive pas à la voir sur mon pc, il n'y a que le son: http://www.lesnuls.net/pub/showpubs.php3?id=234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas avoir de verre sale ? En buvant toujours dans un verre neuf ! Comme dans l'histoire (authentique bien sûr) suivante.

 

C'est un russe, un américain et un canadien qui boivent un verre ensemble.

Le russe vide son verre cul-sec et le jette derrière lui par dessus son épaule en disant «nous les russes on est si fier que l'on ne boit jamais deux fois dans le même verre ».

L'américain se sert un whisky, le boit, pose son verre, prend son pistolet et tire dans la bouteille en disant «nous les américains on a tellement d'argent qu'on ne boit pas deux fois de la même bouteille»

Enfin le canadien boit son verre, le pose, emprunte le pistolet de l'américain et lui tire une balle dans le coeur avant qu'il ai le temps de dire ouf. Et il ajoute «nous les canadiens on a tellement d'américains qu'on ne boit jamais deux fois avec le même».

 

Et c'est vrai.

 

Tous à Zanzibar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait :

"Tous à Zanzibar" est un livre de J.Brunner (prix Hugo 1969, la plus haute récompense pour une oeuvre de fiction) qui se termine un peu de la même façon que mon histoire drôle. L'histoire est censée se passer en 2010, ce n'est presque plus de la science fiction.

 

A lire absolument !

 

Standonzanzibar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je l'ai lu, il est très spécial, comme livre. Et pourtant je suis habitué de SF. Mais là, j'ai fait un drôle de trip. Pas inintéressant, mais étrange.

 

Euuuh, on était parti sur une histoire de verres sales ? Pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.