Aller au contenu

Maxthon v 1.6, pas completement en Français !!!


Messages recommandés

Hello tlm

 

Comme je me suis remis à la version 1.6, j'ai remarqué que beaucoup n'a pas étét traduit en Français !!!

 

Est ce normal, ou seulement chez moi ???

 

J'ai bien téléchargé et installé le fichier ici.

 

J'ai même essayé deux solutions:

 

Une par le zip que décompressé dans le dossier "Langue".

Et une autre ou j'ai téléchargé l'"exe" et installé.

 

Un exemple, clic droit sur la page:

 

snag0013ao3.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Comme je me suis remis à la version 1.6, j'ai remarqué que beaucoup n'a pas étét traduit en Français !!!

 

Est ce normal, ou seulement chez moi ???

 

J'ai bien téléchargé et installé le fichier ici.

 

J'ai même essayé deux solutions:

 

Une par le zip que décompressé dans le dossier "Langue".

Et une autre ou j'ai téléchargé l'"exe" et installé.

 

Merci

 

Bonsoir Meny,

 

Non chez -moi c'est correctement traduit, la preuve :

 

Mon_Menu_Contextuel.png

 

Il me semble me souvenir, car je n'utilise plus cette version, que cela arrivait lorsque IE 7 était en anglais, es-ce ton cas ?

 

Essaye aussi de passer en anglais de quitter Maxthon de le relancer et de passer en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Meny,

 

Non chez -moi c'est correctement traduit, la preuve :

 

post-2134-1194197878_thumb.png

 

Il me semble me souvenir, car je n'utilise plus cette version, que cela arrivait lorsque IE 7 était en anglais, es-ce ton cas ?

 

Essaye aussi de passer en anglais de quitter Maxthon de le relancer et de passer en français !

 

Hello Ray

 

Bizarre ce truc !!!

Je l'avais bien repassé en Anglais, en virant le fichier "French", j'ai bien fermé Max puis de nouveau ouvert, et il était en Thatcher.

Ensuite j'ai mis le "exe", et toujours pareil.

 

Au fait, chez toi, tu parles bien de la toute dernière version ??? la 1.6.3 - 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ray

 

Bizarre ce truc !!!

Je l'avais bien repassé en Anglais, en virant le fichier "French", j'ai bien fermé Max puis de nouveau ouvert, et il était en Thatcher.

Ensuite j'ai mis le "exe", et toujours pareil.

 

Au fait, chez toi, tu parles bien de la toute dernière version ??? la 1.6.3 - 80

 

Mon Maxthon 1.6 à moi c'est celui-ci du SITE OFFICIEL, mon fichier langue CELUI-LA du merveilleux forum francophone de Maxthon, de notre ami LDFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous deux ,

 

Comme Ray1 , RAS ,

 

en général ces messages sont liés au noyau IE et non à Maxthon lui-même..

 

Donc même réponse pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Maxthon 1.6 à moi c'est celui-ci du <a href="http://"http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showfile=6"" target="_blank">SITE OFFICIEL</a>, mon fichier langue CELUI-LA du merveilleux forum francophone de Maxthon, de notre ami LDFA.

 

Bin idem pour moi,

Site officiel (d'ailleurs ton lien ne donne rien !!! lol), et le fichier French, ici.

 

Ça m'emmerde de recommencer pour voir, comme j'ai déjà tout configuré !!!

 

Paullaurent

 

De quel message tu parles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin idem pour moi,

Site officiel (d'ailleurs ton lien ne donne rien !!! lol), et le fichier French, ici.

 

Ça m'emmerde de recommencer pour voir, comme j'ai déjà tout configuré !!!

 

Paullaurent

 

De quel message tu parles ???

Désolé Meny, mais c'est un bug plusieurs fois signalé, mais jamais corrigé avec Windows Vista et la v1.6.x. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin idem pour moi,

Site officiel (d'ailleurs ton lien ne donne rien !!! lol), et le fichier French, ici.

 

Ça m'emmerde de recommencer pour voir, comme j'ai déjà tout configuré !!!

 

Paullaurent

 

De quel message tu parles ???

 

 

Le click droit sur une page sous Ie ou dans l'explorateur de fichier sont gérés de manière séparée par l'OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Meny, mais c'est un bug plusieurs fois signalé, mais jamais corrigé avec Windows Vista et la v1.6.x. wink.png

 

Ah OK, je vais pouvoir dormir tranquille !!! -^-

 

Je commençais à tourner en bourique !!!

Je viens de refaire une install par-dessus avec le lien de Ray, et toujours pareil.

 

Merci LDFA

 

Polaurant

 

Kek tu racontes là ???

 

Quesqu'il a à voir le menu contextuel de Maxthon, avec IE ou l'explorateur ??? cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je vais pouvoir dormir tranquille !!! wink.png

 

Je commençais à tourner en bourique !!!

Je viens de refaire une install par-dessus avec le lien de Ray, et toujours pareil.

 

Merci LDFA

 

Polaurant

 

Kek tu racontes là ???

 

Quesqu'il a à voir le menu contextuel de Maxthon, avec IE ou l'explorateur ??? -^-

 

Non, non, Meny, paulaurent, n'as pas tort, le menu contextuel de Maxthon (clic droit) est un savant mélange du menu contextuel de Maxthon et de IE 7, c'est pour cela que je te demandais si tu n'avais pas d'installer sur ton PC sous VISTA de IE 7 in Thatcher ?

 

Je te rappelle que Maxthon 1.x ou 2.x utilisent tous les deux le moteur de rendu et d’impression de IE, l'explorateur utilisant lui aussi ce moteur, ce qui d'ailleurs n'est pas sans poser certains problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Meny, paulaurent, n'as pas tort, le menu contextuel de Maxthon (clic droit) est un savant mélange du menu contextuel de Maxthon et de IE 7, c'est pour cela que je te demandais si tu n'avais pas d'installer sur ton PC sous VISTA de IE 7 in Thatcher ?

 

Je te rappelle que Maxthon 1.x ou 2.x utilisent tout les deux le moteur de rendu et d’impression de IE.

 

Ah OK,

 

Scuses.

 

Par contre, je n'ai jamais eu de IE en Thatcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polaurent

 

Kek tu racontes là ???

 

Quesqu'il a à voir le menu contextuel de Maxthon, avec IE ou l'explorateur ??? wink.png

 

Le click droit sur une page est un menu "contextuel" dont le résultat dépend de l'objet concerné (Image , page Web, fichier vidéo etc.. ).

Il est géré par ce qui est appellé des "BHO"'s ( Browser Help Object) , le problème de la langue des messages affichés peut être mal gérée comme sur Vista ( Pb de codage des pays ).

 

 

Comme tu étais dans le fil rappellé par LDFA http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3848 tu devrais t'en souvenir !! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello POLAURENT -^-

 

Scuses pour la déformation !!! laugh.png

 

 

Merci pour ces précisions.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a de l'Anglais dans ce menu contextuel, vu que mon Vista ainsi que IE sont en Français.

 

Comme tu étais dans le fil rappellé par LDFA http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3848 tu devrais t'en souvenir !!

 

Eh oui, mais à mon âge, la mémoire se raccourci !!! wacko.png-^--^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.