Aller au contenu

Bug avec flash media player 9 et passage au 2.0


Messages recommandés

Quel ta version de l'OS ?

 

XP en SP1 ou SP2 ?

 

VISTA en 32 ou 64 bits ?

 

IE 6 ou IE 7 ?

Fais-nous une copie-écran de la rubrique "Général" du centre de configuration, S.T.P. Merci

Ben, je ne sais pas à faire de copie d'écran wink.png

mais voici ce fameux "général" du centre de communication:

 

General:

Système:

Microsoft Windows XP

Professionel

Version 2002

Service Pack 2

 

Utilisateur enregistré:

****

 

**************************** (je ne crois pas que vous en ayez besoin? Navré, mais j'ai un petit coté parano ^^')

 

Ordinateur:

Intel® core 2 CPU

6600 @ 2.40GHz

2.40 GHz, 2.00 Go de RAM

Extension d'adresse physique

 

 

As-tu IE 6 ou IE7???

J'ai IE7, suite à mon précédent problème (ralentissement) vous m'aviez conseillé de l'installer, ce que j'ai fait...

 

 

 

As-tu des plugins d'installés sous Maxthon, si oui lesquels ?

Oualh... je vais cherrcher, mais...

[EDIT:] j'ai trouvé ^^

-------- Maxthon Plugins --------

Bloglines0.1

CoComment1.0.0

Del.icio.us Sidebar1.1.0

Digg Sidebar1.0.0

Flash Save 1.211.21

FloatBar1.8

Gmail Tools0.90

Hotmail Tools0.1

Technorati Sidebar1.0.0

ViewSource!1.0

Yahoo!Mail1.0

 

 

As-tu procédé aux désinstallations, installations et effectué les tests en respectant scrupuleusement la méthode que je t'ai proposé plus haut ?

Euh... oui, enfin je crois

J'ai bien desinstallé flash avec le programme ad hoc, re-isntaller dans IE7 et redemmaré entre chaques opérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas à faire de copie d'écran wink.png

 

Touche du clavier à droite des touches de fonctions "Impr écr syst" puis coller (Ctrl+V) dans un soft d'image.

Ou utiliser la fonction intégrée à Maxthon "Capture d'écran" dans le menu Outils.

 

-------- Maxthon Plugins --------

Bloglines0.1

CoComment1.0.0

Del.icio.us Sidebar1.1.0

Digg Sidebar1.0.0

Flash Save 1.211.21

FloatBar1.8

Gmail Tools0.90

Hotmail Tools0.1

Technorati Sidebar1.0.0

ViewSource!1.0

Yahoo!Mail1.0

 

C'est parfait Marnus,

 

Mais pour trouver ce qui empêche Maxthon d'afficher ta page correctement, alors que chez moi, avec une configuration identique à la tienne, elle fonctionne parfaitement.

 

Identique à ceci près, c'est que je n'ai pas autant de plugin d'installés avec Maxthon, et il y a de forte chance pour que ce soit l'un d'entre eux qui soit la cause de ton problème, il te faut suive mes directives à la lettre, et dans l’ordre, si tu m'assure qu'avec IE 7 la page s'affiche correctement avec Flash Player et La machine Java de Sun.

 

  • Tu installes la dernière version de Maxthon sortie aujourd'hui, dans un dossier "TEST" par exemple.
  • Tu n'installes aucun plugin, tu vérifies depuis le centre de configuration, que tu n'as aucun plugin, sinon tu les vires, c'est très important !
  • Tu quittes Maxthon et tu le relances après t'être assuré que son icône avait disparu de la Barre des tâches,
  • Tu testes

si la page s'affiche correctement dans Maxthon, Flash Player fonctionnant parfaitement dans IE7 et la machine Java étant activée dans Maxthon.

 

Si cela ne marche toujours pas, tu nous recontactes.

Si cela fonctionne, tu vas procéder à l'installation de tes plugins, un par un,

 

Tu installes le premier, n'importe lequel, tu testes,

 

Si cela continue de bien fonctionner tu installes le second, tu testes,

 

Etc…

 

Jusqu'à ce que tu installes celui qui va bloquer notre Maxthon.

 

Tu nous indiqueras alors le nom du coupable pour voir si l'on peut y faire quelque chose ou si c'est rédhibitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser la fonction intégrée à Maxthon "Capture d'écran" dans le menu Outils.

 

wink.pnggne_final.gif Dans Maxthon v2.0 alors ? Ou je suis très fatigué... -^-

 

Peut-être as-tu touché à tes contrôles activeX ? Tu en cites quelques-uns mais pas tous, peux-tu remettre les réglages par défauts :

Options internet > onglet sécurité > cliquer sur "rétablir toutes les zones au niveau par défaut".

Ta "zone internet" devrait donc être maintenant sur le niveau "moyen" (ou "moyen-haut" je ne sais plus).

Relance ton navigateur pour tester (IE ou Maxthon).

Cela a t il corrigé le problème ?

 

Sinon, effectivement, essayer d'appliquer la methode de Ray citée dans le post précédent... cela nous otera d'un doute cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Je n'ai pas trouvé de versions de maxthon étant sorti aujourd'hui...

 

Sinon, pourc es plugins, honetemment, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font là, ni à quoi ils servent...

Je ne sais même pas comment ils se sont installé (ils étaient là dès l'installation?)

 

Je ais essayer cette marche à suivre et je vous recontacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Je n'ai pas trouvé de versions de maxthon étant sorti aujourd'hui...

 

La nouvelle version est téléchargeable ICILA.

 

Sinon, pourc es plugins, honetemment, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font là, ni à quoi ils servent...

Je ne sais même pas comment ils se sont installé (ils étaient là dès l'installation?)

 

Je ais essayer cette marche à suivre et je vous recontacte...

 

Je viens de me rendre compte, en te lisant ce matin, que c'est avec Maxthon 1.x que tu as le problème, j'étais persuadé que tu avais installé Maxthon 2.x, pardon, c'est ma faute, j'aurais dû regarder le titre du forum avant de me lancer tête baissée dans mes explications. triste5.gif

 

Par contre, les liens ci-dessus correspondent à la version 2.0.5.7845, sortie hier, tu devrais l'essayer et voir si tu rencontres le même problème avec elle ?

 

Désolé pour cette confusion, ce doit être la grippe qui me perturbe la vue et l’esprit ! surpris_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave ^^

Si en plus t'as la grippe, mon pauvre, t'es completement pardonée ;)

 

Eh bien, oui, flahs fonctionne sur cette version :luv:

Bien, est-il possible de désactiver les plugins sans les effacer, et de savoir à quoi ils servent?

Merci,

arnus

 

Oui Marnus,

 

Tu peux les désactiver, dans la version 1.x, tu vas dans les Options de Maxthon, depuis le menu Option, puis dans la rubrique Plugins, tu décoches tout, tu fermes Maxthon, tu le relances et tu testes pour voir si Flash Player fonctionne avec cette version aussi, chez moi tout est impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même une fois tout les plugins decochés, ca ne fonctionne pas :luv:

 

C'est très curieux, chez moi cela fonctionne parfaitement, avec les deux versions de Maxthon, je bloque, peut-être la grippe, attendons demain, j'aurais peut-être les idées plus claires, et puis un peu d'aide des autres, pourrait sûrement nous éclairer, help my !

 

Pour l'utilité des plugins consulte cet espace sur notre forum, dans un premier temps tu y trouveras certaine réponses, si tu ne trouves pas tout, indique-nous les noms des plugins inconnus, je t'indiquerais un autre lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté ma procédure qui ne coute pas grand chose ?

 

Peut-être as-tu touché à tes contrôles activeX ? Tu en cites quelques-uns mais pas tous, peux-tu remettre les réglages par défauts :

Options internet > onglet sécurité > cliquer sur "rétablir toutes les zones au niveau par défaut".

Ta "zone internet" devrait donc être maintenant sur le niveau "moyen" (ou "moyen-haut" je ne sais plus).

Relance ton navigateur pour tester (IE ou Maxthon).

Cela a t il corrigé le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien administrateur de ton PC lorsque tu essayes de (dés)installer Flash Player, car il faut l'être absolument ?

 

Es-tu certains d'avoir désinstallé l'ancienne version de Flash Player ? Quel est le résultat de cette page ?

 

FlashPlayer.jpg

 

As-tu essayé d'installer Flash Player à partir de ces archives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté ma procédure qui ne coute pas grand chose ?

Oui, sans effet...

 

Es-tu bien administrateur de ton PC lorsque tu essayes de (dés)installer Flash Player, car il faut l'être absolument ?

Oui, il n'y a qu'une seul session sur mon ordinateur et j'arrive à tout installer, donc...

 

Es-tu certains d'avoir désinstallé l'ancienne version de Flash Player ? Quel est le résultat de cette page ?

Je ne vois aucune des 2 images...

 

As-tu essayé d'installer Flash Player à partir de ces archives ?

Je vais desisntaller l'actuel et reesayer, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune des 2 images...

Si tu ne vois aucune des 2 images, c'est que ni Shockwave Player, ni Flash Player ne sont installés correctement sur ton PC.

 

As-tu un répertoire C:\Windows\System32\Macromed avec des sous-répertoires Common Director Flash Shockwave ? Si c'est le cas, il doit y avoir un fichier install.log dans le répertoire Flash qui contient le détail de l'installation et dans lequel on devrait normalement trouver la raison de ton problème d'installation. Ce serait bien que tu puisses nous l'envoyer zippé en fichier-joint. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois aucune des 2 images, c'est que ni Shockwave Player, ni Flash Player ne sont installés correctement sur ton PC.

 

As-tu un répertoire C:\Windows\System32\Macromed avec des sous-répertoires Common Director Flash Shockwave ? Si c'est le cas, il doit y avoir un fichier install.log dans le répertoire Flash qui contient le détail de l'installation et dans lequel on devrait normalement trouver la raison de ton problème d'installation. Ce serait bien que tu puisses nous l'envoyer zippé en fichier-joint. ;)

Oui, j'ai bien ce fichier install.log...

Je l'envoi à qui??' Auquel d'entre vous? (je vais essayer de le zipper... Plus je reste sur ce fofo, plus je me rends compte à quel point je suis nul en informatique :luv: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien ce fichier install.log...

Je l'envoi à qui??' Auquel d'entre vous? (je vais essayer de le zipper... Plus je reste sur ce fofo, plus je me rends compte à quel point je suis nul en informatique :luv: )

 

Tu l'envoies à LDFA, car je ne suis pas sûr de tout comprendre dans ce log. hum2.gif

 

J’ai connu un temps où je n'avais guère plus de connaissance que toi en informatique, il faut un début à tout et du temps pour devenir expérimenté, sur ce forum tu commences ton apprentissage, bienvenue au club ! Clin03.gif

 

Mais dit moi Marnus, tu t'échines à le faire fonctionner sous 1.6x, c'est méritoire, mais le titre de ton poste dit aussi, comment passer à Maxthon 2.0x, que tu as installé depuis, et ou tout fonctionne nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien ce fichier install.log...

Je l'envoi à qui??' Auquel d'entre vous? (je vais essayer de le zipper... Plus je reste sur ce fofo, plus je me rends compte à quel point je suis nul en informatique :luv: )

Joint le en fichier-joint ici lorsque tu réponds (cliques sur Parcourir pour le sélectionner sur ton PC puis sur ENvoyer pour le joindre à ta réponse). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi Marnus, tu t'échines à le faire fonctionner sous 1.6x, c'est méritoire, mais le titre de ton poste dit aussi, comment passer à Maxthon 2.0x, que tu as installé depuis, et ou tout fonctionne nickel ?

Oui, j'y ai pensé, et je ne cherchait encore que par principe...

 

 

Je crois franchement que je vais passer à la version 2.0... Mais ce n'est plus une béta, hein?

 

 

Allez, j'envoie encore ce fichier et après je renonce... ^^'

 

 

[EDIT:] Super, j'ai désinstaller les 2 maxthon sans m'en rendre compte...

Allez, je vais reinstaller la version dont tu m'as pasé le lien Ray1...

J'abandonne, je reviendrais vous dire si ca fonctionne au poil sous maxthon 2.0

 

Bien, maintenant, le traduire...

[REEDIT:]Super, je n'arrive pas à telcharger le plugin fench XD

Ca stagne à 0 ko/s avabnt de se couper :luv:'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT:] Super, j'ai désinstaller les 2 maxthon sans m'en rendre compte...

Allez, je vais reinstaller la version dont tu m'as pasé le lien Ray1...

J'abandonne, je reviendrais vous dire si ca fonctionne au poil sous maxthon 2.0

 

Bien, maintenant, le traduire...

[REEDIT:]Super, je n'arrive pas à telcharger le plugin fench XD

Ca stagne à 0 ko/s avabnt de se couper :luv:'

 

 

Maxthon 2.0.5.7845 (ce n'est pas une bêta) c'est ICI, le fichier langue au format ZIP à décompacter dans le sous dossier "Language" et c'est LA, il te faut choisir "Enregistrer sous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 2.0.5.7845 (ce n'est pas une bêta) c'est ICI, le fichier langue au format ZIP à décompacter dans le sous dossier "Language" et c'est LA, il te faut choisir "Enregistrer sous".

Ca fonctionne ^^ je sais pas pourquoi, ca ne passait pas avec free download manager...

 

Après instalaltion du patch Fr, quelques problèmes:

Les options de maxthon sont toujours en anglais blush.png

Est-ce normal?

[EDIT:] Idem pour la geston des favoris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.