Aller au contenu

Plantages à répétitions


Messages recommandés

Salut

 

Depuis quelques temps mon Maxthon se ferme régulièrement plusieurs fois par jour. Quelquefois j'ai un message d'erreur du style "erreur occured line xxx". ça commence à me gonfler.

 

J'utilise la version 1.5.0.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

 

Bonjour John Biloute, et mess56.gif

 

Il nous faut un peu plus d'information pour pouvoir t'aider efficacement :

 

Quel est ton OS, XP ou Vista ?

 

XP SP1 ou SP2 ?

 

Vista 32 ou 64 bits ?

 

IE6 ou IE7 ?

 

Si tu n'as que le SP1 installe déjà le SP2, si tu n'as qu’IE6 passe à IE7 après le SP2.

 

Ensuite télécharge la nouvelle version de Maxthon 1.6x ICI et installe-la dans un nouveau dossier (différent de celui de ta version actuelle, sans aucun plugin et avec le skin par défaut pour commencer, teste et tiens-nous informé du résultat.

 

Sinon donne-nous de plus amples informations sur les circonstances, depuis quand tu rencontres le problème, après quelle mise à jour ou installation de soft ou de plugin, enfin des éléments pour nous permettre de mieux cerner ton problème ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ray.

 

Alors je suis sous XP Pro SP2 et IE6. Quant au début du problème je ne sais pas exactement. J'installe souvent des logs pour des tests et ensuite je les désinstalles. La liste serait trop longue et je ne ne me souviens pas de tout ce que j'ai installé.

 

Des informations complémentaires concernant les circonstances, je n'en ai pas. Maxthon se ferme subitement, quelquefois j'ai un message d'erreur et quelquefois non. J'attends le prochain pour donner plus de détails.

 

Je sais que tout ceci est un peu vague mais pour le moment je ne dispose que de ça. Je vais déjà essayer d'installer la version 1.6 que tu me donnes en lien et IE7 et je verrai ce que ça donne.

 

Merci en tout cas pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ray.

 

Alors je suis sous XP Pro SP2 et IE6. Quant au début du problème je ne sais pas exactement. J'installe souvent des logs pour des tests et ensuite je les désinstalles. La liste serait trop longue et je ne ne me souviens pas de tout ce que j'ai installé.

 

Des informations complémentaires concernant les circonstances, je n'en ai pas. Maxthon se ferme subitement, quelquefois j'ai un message d'erreur et quelquefois non. J'attends le prochain pour donner plus de détails.

 

Je sais que tout ceci est un peu vague mais pour le moment je ne dispose que de ça. Je vais déjà essayer d'installer la version 1.6 que tu me donnes en lien et IE7 et je verrai ce que ça donne.

 

Merci en tout cas pour le coup de main.

 

Installe donc la version 1.6x dans un nouveau dossier, important sans plugins (ils peuvent être à l'origine du plantage) et le skin par défaut (certain skin posent quelques désagréments).

 

Par contre si tu installes souvent des softs et que tu désinstalles ceux qui ne t'intéressent pas, je te conseille de faire un scan de ton PC avec Hijackthis et de soumettre le .log produit sur ce SITE de test du log, si tu n'y comprends rien tu peux me le joindre par MP j'y jetterais un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Bin moi j'ai a.p.p. le même prob, c.a.d. soit il se ferme tout seul, soit quand je ferme et quand je le re-ouvre, au lieu de me présenter ma page d'accueil, il me présente les dernier site ouverts, et me demande si je veux les ré-ouvrir !!!

Seulement ça se passse avec la dernière version 2 (pas encore celle d'aujourd'hui), et sous Vista, et sans aucun pluging, et version toute proprement installé.

Ça le faisait déjà avec les versions d'avant.

 

Je verais cet aprème avec la toute dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans la dernière version 2.0.5 RC pas mal de corrections et certaines pourraient peut-être vous convenir. A essayer donc sans plus attendre. cool.png

 

Pensez à faire une 1ère installation propre, c'est dans dire dans un autre répertoire que votre version actuelle, sans la désinstaller. Si tout ce passe bien, vous pourrez ensuite tenter l'installation dans le même répertoire que votre ancienne version. cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bin ça y est, c'est fait.

 

Install de la dernière version, toute propre, même en revenant à une image,

Je ferme Maxthon, je le re -ouvre,

Et niet, toujours le même prob !!!

 

Pas à tous les coups, c'est aléatoire, mais souvent.

 

Normalement il devrait s'ouvrir sur la page "Google", que j'ai mis en page d'accueil.

 

N'allez pas me demander si j'ai remis la même configuration !!!

Nan, tout est neuf, refait.

 

snag0008iq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme soucis smile.png

 

Je ne suis pas certain que le problème vienne bien de Maxthon (en plus tu es passé en version 2, au lieu de la 1.6, donc encore moins de lien avec Maxthon 1.5 que tu avais avant).

Est-ce que tu n'aurais pas le même soucis avec Internet Explorer ? Tu as quelle version de IE au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vow

 

Bin non, avec IE 7, aucun prob.

 

Et je pense même qu'avec Max 1.5, ça ne me le faisait jamais.

 

Tiens, je vais réinstaller la version 1.6 ce soir, pour voir ce que ça donne.

 

Bonjour Meny,

 

Tu es bien avec Windows Vista, si je ne me trompe pas ?

 

Apparemment, d'après les infos remontées, par les membres, Maxthon 2.x semble encore avoir quelques problèmes avec Vista, alors que pour Maxthon 1.x tout baigne !

 

Tu n'aurais pas d'installé, sur ton PC des logiciels comme Omnipage ou ceux livrés avec l'imprimante CANON comme :

 

Canon IJ Network Scan Utility

Canon IJ Network Tool

Canon MP Navigator 3.0

Canon MP600R

Canon Utilities Easy-photoprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ray

 

Oui, je suis bien sous Vista,

 

Et je le défends avec bec et ongles !!! wink.png

 

Je n'ai aucun prob, à part celui de Max !!! smile.png

 

Je n'ai rien d'installé de ce que tu énumères, je suis sobre !!! :lol:

 

C'est vrai qu'il est encore loin d'être règlé, le Max2, je pense bien que je vais me remettre à Max 1.6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ray

 

Je n'ai rien d'installé de ce que tu énumères, je suis sobre !!! smile.png

 

Sobre ! Sobre ! C'est vite dit ! Anniversaire_16.gif Tu as soufflé dans le ballon ? 020105_emMO4.gif

 

C'est vrai qu'il est encore loin d'être règlé, le Max2, je pense bien que je vais me remettre à Max 1.6 !!!

 

 

La version 1.6x, ne souffre d'aucun problème sous Vista, à notre connaissance, en tout cas pas de fermeture intempestive ! big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas vraiment besoin de s'acharner et d'attendre ce fameux SP1 de Vista !!!

Il est enfin annoncé pour mi-février 2008, mais au vu de ce qu'il va apporter !!!

Surtout pour ceux qui font réguliairement leurs MAJ.

 

http://www.01net.com/editorial/357426/wind...service-pack-1/

 

En tous cas, au mien, je ne sais pas ce qu'il va m'apporter, il fonctionne très bien.

 

J'avais testé la dernière beta du SP1, et ça n'avait vraiment rien changé, je l'ai de nouveau viré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.