Aller au contenu

Skin Over The Mix


ricouz

Messages recommandés

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger ce skin, max boucle sur l'ouverture d'une série d'onglets sans jamais s'arreter.

 

Est-ce normal docteur

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...;showdlforum=10

 

Petite précision, en configurant max pour qu'il utilise flashget, ça fonctionne, mais en standard, ça ne fonctionne pas

 

Deuxième précision, une fois le skin récupére avec flashget (overthemix.mskin) un double clic donne url invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger ce skin, max boucle sur l'ouverture d'une série d'onglets sans jamais s'arreter.

 

Est-ce normal docteur

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...;showdlforum=10

 

Petite précision, en configurant max pour qu'il utilise flashget, ça fonctionne, mais en standard, ça ne fonctionne pas

 

Deuxième précision, une fois le skin récupére avec flashget (overthemix.mskin) un double clic donne url invalide

Je l'ai téléchargé en standard sans souci. Le problème d'URL invalide est lié à un problèeme de liaison justement entre l'extension .mskin et maxthon.exe v1.x. En réinstallant Maxthon v1.6.3.80 par exemple, les liaisons .mskin devraient être rétablies correctement.

 

Sinon, en renommant le .mskin en .zip, tu peux installer le Skin dans le répertoire correspondant de Maxthon v1.x. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai adopté KGL Style V1

 

Effectivement c'est une mini, je suis assez minimaliste pour tous ces gadgets, plus il y a de place pour la page à afficher mieux c'est.

Ne cherche pas les onglets en haut, ils sont en bas

 

Ouais ! Bof ! Je suis déçus quelque part, je m'attendais à autre chose (mini robe) ! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.