Aller au contenu

Crash au demarage avec Vista 64 ultimate


oliflo

Messages recommandés

C'est à priori un bug de Maxthon v2.0.

 

abc@home propose de décocher Activer le support des processus multiples pour les onglets dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé.

 

Bloodchen nous dit qu'ils y sont dessus.

 

C'est un bug qui existe aussi sous Windows XP, mais c'est pas ça qui me fera utiliser Firefox !!! :shy:

 

mess10.gif LDFA, pour ta traduction, chez moi avec XP cette fonction est désactivée depuis le début, c'est peut-être pour cela que je ne constate pas le problème. hum2.gif

 

Si Bloodchen, le chef des développeurs, est dessus, on peut être sûr que le problème sera résolu un jour ou l'autre. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ldfa

 

C'est un bug qui existe aussi sous Windows XP, mais c'est pas ça qui me fera utiliser Firefox !!!

 

Entièrement d'accord avec toi !!!

D'ailleurs je suis déjà revenu à mon vieux Max !!! :shy:

Malgré les quelques petits bugs !!!

 

J'ai jamais supporté le Renard !!!

 

Seulement ça serait quand même bien que cellui ci soit une fois règlé, car vraiment chiant !!!

 

Le Renard je l'ai juste utilisé pour voir si le bug venait vraiment de Max.

 

Donc, je vais commencer par essayer ton astuce.

 

Merci, je vous dirais si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je découvre cette discussion bien tard, mais il vous faut mon témoignage.

J'ai également Vista en 64 bits et je n'ai jamais eu de problème avec Maxthon.

Je l'utilise depuis septembre 2007. J'ai Vista depuis 1 an (février)

 

Pour moi, Maxthon n'est pas le problème...

 

Par contre, j'ai un bug sans aucune gravité, il se lance au démarrage de Vista avec une page blanche...

Cela n'arrive plus si je mets IE7 par défaut. Mais des que Maxthon est par défaut, j'ai cela a chaque fois....

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je découvre cette discussion bien tard, mais il vous faut mon témoignage.

J'ai également Vista en 64 bits et je n'ai jamais eu de problème avec Maxthon.

Je l'utilise depuis septembre 2007. J'ai Vista depuis 1 an (février)

 

Pour moi, Maxthon n'est pas le problème...

 

Par contre, j'ai un bug sans aucune gravité, il se lance au démarrage de Vista avec une page blanche...

Cela n'arrive plus si je mets IE7 par défaut. Mais des que Maxthon est par défaut, j'ai cela a chaque fois....

a+ ;)

 

Bonjour Ma80, 104.gif

 

Je pense, mais il faudrait que LDFA, s'en assure, que ce bug mineur est bien remonté au niveau des développeurs, qui n'en doutons pas y trouveront un remède un jour ou l'autre.

 

Comme vous n'êtes pas très nombreux à posséder la version 64 bits de Vista, merci de nous tenir informés des problèmes que vous rencontrez, le forum en plus de vous aider à trouver des solutions est aussi un intermédiaire avec l'équipe des développeurs. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.