Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

toutou1964

[Résolu]Problème barre de recherche

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une instalation d'une Toolbar MSN pour IE7, lorsque je tape une lettre dans la barre de recherche de Maxthon j' ai deux messages d'erreur puis maxthon ce ferme.

post-3410-1192207526_thumb.jpgpost-3410-1192207447_thumb.jpg

J'ai donc désinstalé cette toolbar mais idem, Ensuite j'ai fait une reinstalation de maxthon + MàJ et maintenant lorsque je tape un mot je n'ai plus la liste au dessous qui s'affiche et il y a une virgule et un trêmat devant ce mot. Comme si dessous

post-3410-1192207371_thumb.jpgComment remèdier à cela

Merci d'avance

Bonjour,

Suite à une instalation d'une Toolbar MSN pour IE7, lorsque je tape une lettre dans la barre de recherche de Maxthon j' ai deux messages d'erreur puis maxthon ce ferme.

ScreenHunter_003.jpgScreenHunter_004.jpg

J'ai donc désinstalé cette toolbar mais idem, Ensuite j'ai fait une reinstalation de maxthon + MàJ et maintenant lorsque je tape un mot je n'ai plus la liste au dessous qui s'affiche et il y a une virgule et un trêmat devant ce mot. Comme si dessous

ScreenHunter_006.jpgComment remèdier à cela

Merci d'avance

Bonjour toutou1964,

Avant de créer un nouveau post, assure-vous S.V.P. que l'on ne parles pas du sujet quelque part ailleur, regarde ICI.

Rappel des règles, a lire avant de poster.

Merci par avance :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.