Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ldfa

Température maxi des processeurs Intel et AMD

Recommended Posts

Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? :)

Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. :)

C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets.

Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD . ;)

Source : PCInpact.com wink.png

Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? :)

Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. :)

C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets.

Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD . ;)

Source : PCInpact.com wink.png

Houla ! chaud, chaud les processeurs ! surpris_37.gif

moi , juste un truc qui me chiffonne , c'est qu'il n'y a pas les ATHLONs MP , snif .... :zen:

et puis un deuxième pour la route : "Soquete" , sont-ce des chaussettes à quartz ??? :euh:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.