Ldfa Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets. Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD là. Source : PCInpact.com
Raymond Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets. Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD là. Source : PCInpact.com Houla ! chaud, chaud les processeurs !
POLAURENT Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi , juste un truc qui me chiffonne , c'est qu'il n'y a pas les ATHLONs MP , snif .... et puis un deuxième pour la route : "Soquete" , sont-ce des chaussettes à quartz ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.