Aller au contenu

Température maxi des processeurs Intel et AMD


Ldfa

Messages recommandés

Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? :)

 

Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. :)

 

C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets.

 

Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD . ;)

 

Source : PCInpact.com wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certains que vous vous êtes déjà posé la question : Qu'elle est donc la température maximum de mon micro-processeur ? :)

 

Et je suis persuadé que vous n'avez jamais trouvé de réponse qui vous ait réellement satisfaite. :)

 

C'est désormais de l'histoire ancienne, car voici l'article qui vous manquait : Maximum CPU Temperature du site Hardware Secrets.

 

Si vous souhaitez aller directement à l'essentiel, les températures maxi des CPU Intel se trouvent ici et celles des AMD . ;)

 

Source : PCInpact.com wink.png

 

Houla ! chaud, chaud les processeurs ! surpris_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , juste un truc qui me chiffonne , c'est qu'il n'y a pas les ATHLONs MP , snif .... :zen:

 

et puis un deuxième pour la route : "Soquete" , sont-ce des chaussettes à quartz ??? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.