Aller au contenu

choisir onglet actif


Messages recommandés

bonjour,

 

j'utilise un logicile type msn par web, qui me signale en changeant le nom de l'onglet lorsque j'ai un nouveau message. L'onglet est bien rafraichi mais lorsque je reduit ma fenetre maxthon, il n'est pas toujours affiché ; c'est toujours l'onglet actif avant la fermeture qui est affiché dans la barre des taches. Y-a-t-il une solution pour choisir automatiquement d'afficher tel ou tel onglet lors de la reduction de la fenetre et non pas forcement l'onglet actif ? y-a-t-il une astuce ?

 

PS : j'utilise maxthon 1.5.9

 

merci d'avance ;)

 

 

oupssss j'ai posté dans la section maxthon 2.0 désolé.... cette fonctionnalité existe-t-elle en 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'utilise un logicile type msn par web, qui me signale en changeant le nom de l'onglet lorsque j'ai un nouveau message. L'onglet est bien rafraichi mais lorsque je reduit ma fenetre maxthon, il n'est pas toujours affiché ; c'est toujours l'onglet actif avant la fermeture qui est affiché dans la barre des taches. Y-a-t-il une solution pour choisir automatiquement d'afficher tel ou tel onglet lors de la reduction de la fenetre et non pas forcement l'onglet actif ? y-a-t-il une astuce ?

 

PS : j'utilise maxthon 1.5.9

 

merci d'avance ;)

oupssss j'ai posté dans la section maxthon 2.0 désolé.... cette fonctionnalité existe-t-elle en 2.0 ?

 

Bonjour misterweby, 104.gif

 

J'ai déplacé ton sujet dans le bon forum, par contre je ne saurais te dire pour cette astuce dans la version 1.x, car je ne l'utilise pratiquement plus, et je n'ai rien trouvé de similaire dans la version 2.0x, désolé.

 

Mais peut-être que des membres te trouveront une solution, intelligents comme ils sont ! sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.