Aller au contenu

Maxthon


Novembre

Messages recommandés

La réponse est (et j'ai bien réfléchi avant de répondre) :

 

NON, il n'y a pas eu et il n'y aura pas de version 2.0.

 

En regardant l'historique du développement de cette version 2, on constate qu'il y a eu une succession de version 2.0.1.xxxx et 2.0.2.xxxx jusqu'à la première version finale 2.0.2 (qui est la v2.0.2.2961). Ca devrait être logiquement la v2.0 finale. :shy:

 

Et puis le développement à repris son cours, on a eu droit à la 2.0.3 finale (qui est la v2.0.3.4643) et la v2.0.4 finale (qui est la v2.0.4.5799).

 

A bientôt pour la v2.0.5 (bêta, RC et/ou finale). :shy:

 

Maintenant, si vous insistez, je pourrais vous donner une explication logique du pourquoi du comment de la chose, mais que si vous insistez. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est (et j'ai bien réfléchi avant de répondre) :

 

NON, il n'y a pas eu et il n'y aura pas de version 2.0.

 

En regardant l'historique du développement de cette version 2, on constate qu'il y a eu une succession de version 2.0.1.xxxx et 2.0.2.xxxx jusqu'à la première version finale 2.0.2 (qui est la v2.0.2.2961). Ca devrait être logiquement la v2.0 finale. :shy:

 

Et puis le développement à repris son cours, on a eu droit à la 2.0.3 finale (qui est la v2.0.3.4643) et la v2.0.4 finale (qui est la v2.0.4.5799).

 

A bientôt pour la v2.0.5 (bêta, RC et/ou finale). :shy:

 

Maintenant, si vous insistez, je pourrais vous donner une explication logique du pourquoi du comment de la chose, mais que si vous insistez. :luv:

 

Nous on insiste, on veut des explications, claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on insiste, on veut des explications, claires !

C'est mon explication à moi, qui n'engage que moi. :shy:

 

Le développement de Maxthon 2 a été très long et la version finale c'est tellement faite attendre que les n° de version ont finalement dépassé la v2.0.0. Il a même fallu attendre la v2.0.2.2961 pour avoir une version de Maxthon 2 finale. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'était juste une façon de dire à quel point j'étais aux fraises.

Nonobstant, j'ai installé la toute dernière version (la 1.8 donc) . Bon. J'ai découvert qu'il y avait plein de trucs sympa. Il va falloir que je revienne sur le forum pour comprendre !

Et c'est bien connu : "Fraises en Novembre, Pâques au balcon" ;):):) (enfin, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malotru ? en portougais ? Préfère pas le savoir.

 

Blague à part. J'ai beau avoir installé la version 1.8, Maxthon me dit qu'il y a des mises à jour. Comment ça se fait ?

 

 

Je vous entends déjà penser : «le boulet ! quel boulet celui là !» Et bien oui. J'étais mort. C'est pour ça que je ne postais plus. Et je me suis réincarné en boulet. Avec une chaine. Lourd. Pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malotru ? en portougais ? Préfère pas le savoir.

 

Blague à part. J'ai beau avoir installé la version 1.8, Maxthon me dit qu'il y a des mises à jour. Comment ça se fait ?

 

 

Je vous entends déjà penser : «le boulet ! quel boulet celui là !» Et bien oui. J'étais mort. C'est pour ça que je ne postais plus. Et je me suis réincarné en boulet. Avec une chaine. Lourd. Pesant.

Mais où as-tu trouvé cette version 1.8.

 

Maxthon 1 en est à la 1.6.2.60 et Maxthon 2 en est à la 2.0.4.5799 (cf. le site de Maxthon). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part. J'ai beau avoir installé la version 1.8, Maxthon me dit qu'il y a des mises à jour. Comment ça se fait ?

Je vous entends déjà penser : «le boulet ! quel boulet celui là !» Et bien oui. J'étais mort. C'est pour ça que je ne postais plus. Et je me suis réincarné en boulet. Avec une chaine. Lourd. Pesant.

 

Bonjour le boulet novembre, Clin03.gif

 

Tu as installé une version 1.8x sur ton PC, c'est fort, pour un "boulet" ! Elle t'indique qu'il y a une mise à jour, tu es sûr ?

 

Mais alors il y aurait donc une version 1.9 ? Elle est en français ? Si oui, qui a fait la traduction ?

 

LDFA nous aurions des concurrents ? hum2.gif

 

Ou alors le pôôvre novembre, serait effectivement devenu un boulet, que veux-tu, c’est un membre, va falloir faire avec, je m'en occupe !

 

 

Bon alors, novembre, dès que la fenêtre de la mise à jour réapparaît tu clique sur OK, et puis tu nous donnes dit si l'installation c'est bien passé ?

 

Bon surf avec la version 1.9, alors. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.