Aller au contenu

[Résolu]Module hungapp


newsii

Messages recommandés

Bonjour

j'utilise la dernière version finale sans skin et sans plugin et je rencontre de serieux problème avec cette version , ca bloque le pc et meme l'explorer voici le message qui se trouve dans l'explorateur d'evenement :

 

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Application Hang

Catégorie de l'événement : (101)

ID de l'événement : 1002

Date : 03/10/2007

Heure : 18:08:46

Utilisateur : N/A

Ordinateur : TARGA

Description :

Application bloquée Maxthon.exe, version 2.0.4.5799, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Données :

0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat

0008: 69 6f 6e 20 48 61 6e 67 ion Hang

0010: 20 20 4d 61 78 74 68 6f Maxtho

0018: 6e 2e 65 78 65 20 32 2e n.exe 2.

0020: 30 2e 34 2e 35 37 39 39 0.4.5799

0028: 20 69 6e 20 68 75 6e 67 in hung

0030: 61 70 70 20 30 2e 30 2e app 0.0.

0038: 30 2e 30 20 61 74 20 6f 0.0 at o

0040: 66 66 73 65 74 20 30 30 ffset 00

0048: 30 30 30 30 30 30 000000

 

 

Comment résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non , uniquement avec maxthon 5799 et aucun autre programme smileJap.gif

 

Bonjour newsii, 91.gif

 

En faisant une recherche sur le mot hungapp, j'ai trouvé CECI, malheureusement en anglais mais, a mon avis, qui indique la présence d'un vers sur ton PC, à lire et à surveiller ! surpris_37.gif

 

Tiens-nous informés des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche chez Microsoft tu aurais su que ca na absolument aucun rapport avec un vers ;-)

Mais avec un processus en l'occurence maxthon qui tourne dans le vide , mouline et bloque le PC

et pour info mon pc est sain et sous surveillance constante ;-)

 

Ah ! On ne peut pas tout connaître, et puis je ne passe pa non plus tout mon temps sur internet, désolé ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche chez Microsoft tu aurais su que ca na absolument aucun rapport avec un vers ;-)

Mais avec un processus en l'occurence maxthon qui tourne dans le vide , mouline et bloque le PC

et pour info mon pc est sain et sous surveillance constante ;-)

Personnellement, ce que j'en dit, c'est qu'en faisant des réponses dans ce style, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'autre solution à ton problème. Mais ça n'engage que moi. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que si l'humour n'est pas de mise sur ce forum et que à la moindre parole vous vous sentez attaquer mais , en regardant bien on apercois un smiley rire dans mon texte

Il faudrait voir sur le forum officiel si des gens rencontrent le même problème puisque pour l'instant il n'est pas recensé parmi nous si je ne m'abuse... Vu que tu as l'air de t'y connaitre on ne va pas te proposer de retélécharger et installer dans un répertoire différent, hein :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstaller dans un autre répertoire, sans skin et sans plugin.

Désactiver la fonction super AIM et le bloqueur de pubs

Désactiver les extensions tierces dans IE

Désactiver les surveillances temps réel, anti-spywares, antivirus et autres...

Rééssayer smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstaller dans un autre répertoire, sans skin et sans plugin.

Désactiver la fonction super AIM et le bloqueur de pubs

Désactiver les extensions tierces dans IE

Désactiver les surveillances temps réel, anti-spywares, antivirus et autres...

Rééssayer smileJap.gif

Re-installer dans un autre répertoire a été ma premiere opération, les plugin et skin = aucun d'installer j'ai meme enlever la Startpage.

Bloqueur pub et super aim desactivé c'etait fait

et la je vien de reessayer en désactivant anti-spy, anti-virus etc...

et le problème est toujour là avec un seul onglet ouvert sur le site ici.

Je précise que le PC est sain avec XP SP2 mis à jour , avast mis à jour et win defender mis à jour.

Maxthon mouline toujour avec l'erreur Hungapp et dans le gestionnaire de tache -> processus -> utilisation mémoire, maxthon est noté avec 185 023 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-installer dans un autre répertoire a été ma premiere opération, les plugin et skin = aucun d'installer j'ai meme enlever la Startpage.

Bloqueur pub et super aim desactivé c'etait fait

et la je vien de reessayer en désactivant anti-spy, anti-virus etc...

et le problème est toujour là avec un seul onglet ouvert sur le site ici.

Je précise que le PC est sain avec XP SP2 mis à jour , avast mis à jour et win defender mis à jour.

Maxthon mouline toujour avec l'erreur Hungapp et dans le gestionnaire de tache -> processus -> utilisation mémoire, maxthon est noté avec 185 023 Ko

 

C'est curieux, j'ai pratiquement la même configuration que toi, XP SP2 à jour, IE7 à jour aussi, Avast Pro à jour, Spybot 1.5 à jour, et Maxthon 2.0.4.5799 qui affiche 20 440 Ko !

 

De plus comme le fait remarquer lian, nous n'avons pas connaissance, sur le forum français d’un dysfonctionnement de la sorte, as-tu fait un tour sur le forum anglais pour voir si un problème similaire est indiqué ?

 

Fait un scan de ton PC avec Hijackthis et soumets le log sur ce SITE, pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, j'ai pratiquement la même configuration que toi, XP SP2 à jour, IE7 à jour aussi, Avast Pro à jour, Spybot 1.5 à jour, et Maxthon 2.0.4.5799 qui affiche 20 440 Ko !

 

De plus comme le fait remarquer lian, nous n'avons pas connaissance, sur le forum français d'un dysfonctionnement de la sorte, as-tu fait un tour sur le forum anglais pour voir si un problème similaire est indiqué ?

 

Fait un scan de ton PC avec Hijackthis et soumets le log sur ce SITE, pour être sûr.

Le scan Hijacktis déjà fait aussi sans résultat et par sécurité j'ai fait un scan en ligne chez norton , panda et aussi un scan rootkit ;-)

 

Je sais pas si ca change quelque chose mais je précise que maxthon est installé sur un disque externe (mais bon j'ai essayer l'install sur C et c'est pareil)

Le forum anglais ben moi j'ai appris allemand et grec donc j'ai des soucis d'anglais lol.

Mes recherches donne souvent que le processus hungapp serait lié a des logiciels de compression/décompression style winzip ou autre mais malheureusement je n'en ai aucun d'installer sur ce pc, il sont sur un autre PC en resaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan Hijacktis déjà fait aussi sans résultat et par sécurité j'ai fait un scan en ligne chez norton , panda et aussi un scan rootkit ;-)

 

Je sais pas si ca change quelque chose mais je précise que maxthon est installé sur un disque externe (mais bon j'ai essayer l'install sur C et c'est pareil)

Le forum anglais ben moi j'ai appris allemand et grec donc j'ai des soucis d'anglais lol.

Mes recherches donne souvent que le processus hungapp serait lié a des logiciels de compression/décompression style winzip ou autre mais malheureusement je n'en ai aucun d'installer sur ce pc, il sont sur un autre PC en resaux

 

J'ai trouvé ce poste avec une solution en relation avec hungapp, à essayer !

 

Une solution qui a marché pour moi trouvée sur http://www.eventid.net

si vous avez une troisième barre d'outil qui s'est installée (moi c'était sur internet explorer)désinstallez la (faire outil-gérer les modules complémentaires...; ensuite trouvez le module incriminé (moi c'était starware) et désactivez le.), et tout devrait aller mieux.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour avec erreur hungapp et la v2.0.4 finale sur le Forum offciel en anglais. Les messages contenant hungapp date de 2004/2005. ;)

 

J'ai également parcouru les forums contenant hungapp donnés par Google et j'ai vu que ça pouvait être lié à la limite du nombre de connexion du SP2 avec les logiciel P2P. Rien d'autre ne tourne sur ta machine lorsque tu as l'erreur ? shifty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour avec erreur hungapp et la v2.0.4 finale sur le Forum offciel en anglais. Les messages contenant hungapp date de 2004/2005. ;)

 

J'ai également parcouru les forums contenant hungapp donnés par Google et j'ai vu que ça pouvait être lié à la limite du nombre de connexion du SP2 avec les logiciel P2P. Rien d'autre ne tourne sur ta machine lorsque tu as l'erreur ? shifty.gif

Non rien ne tourne et surtout pas de P2P je n'en utilise aucun. Quand au barre d'outil je viens de verifier si par hasard une barre d'outil sournoise aurait pu s'installer a l'insu de mon plein gré ;-) mais il n'y en a pas. décidement c'est relou ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien ne tourne et surtout pas de P2P je n'en utilise aucun. Quand au barre d'outil je viens de verifier si par hasard une barre d'outil sournoise aurait pu s'installer a l'insu de mon plein gré ;-) mais il n'y en a pas. décidement c'est relou ce souci.

 

 

La version publique précédente, installée dans un autre dossier, reproduit-elle le même inconvénient ?

 

As-tu tenté une restauration du système à une date ultérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version publique précédente, installée dans un autre dossier, reproduit-elle le même inconvénient ?

 

As-tu tenté une restauration du système à une date ultérieure ?

 

 

si je repasse en 2.0.3.4643 UNICODE le problème disparait et tout fonctionne bien, maxthon comme le reste, meme si je mets des skin et des plugins tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je repasse en 2.0.3.4643 UNICODE le problème disparait et tout fonctionne bien, maxthon comme le reste, meme si je mets des skin et des plugins tout marche

 

La version téléchargée peut avoir été altérée, re télécharge Maxthon 2.0 ICI et ré installe-le ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je n'ai pas eu le problème de hungapp , mais au boulot, max a également freezé, le process à 99% du cpu, j'étais sur le forum (pas de skin ni de pluggin) ,

 

bizarre bizarre, je vais surveiller ça ;)

J'ai eu quelques freezes également, mais sans message d'erreur avec récupération de la main au bout de quelques secondes/minutes, après la fermeture d'onglet. shifty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques freezes également, mais sans message d'erreur avec récupération de la main au bout de quelques secondes/minutes, après la fermeture d'onglet. smileJap.gif

Moi j'ai eu de gros freezes sur fnac.com (impossible de faire quoi que ce soit) il y a peu de temps. Mais bon, je ne sais toujours pas pourquoi (il faudrait peut être que je réessaye tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu de gros freezes sur fnac.com (impossible de faire quoi que ce soit) il y a peu de temps. Mais bon, je ne sais toujours pas pourquoi (il faudrait peut être que je réessaye tiens).

 

Oui moi aussi sur FNAC Musique, mais je pense que c'était le site qui était en cause plutôt que Maxthon, car les autres sites fonctionnaient parfaitement !

 

Quelque temps plus tard, tout était redevenu normal. sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Installation de la version télécharger sur betanews, puis test en utilisant beaucoup de programme et d'onglet, tout semble stable.

Donc je remets mon ancien dossier maxthon avec ma config original et je fais une reinstall de la version Betanews par dessus pour faire la mise à jour et apres plus de 4 heures d'utilisations intensives toujours quelques montée de CPU à 99% mais, par contre le freeze complet avec erreur "hungapp" à complètement disparu, j'en deduis donc que c'etait la version que j'ai télécharger qui etait corrompu.

Merci à tout le monde pour les réponses et les recherches :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.