Aller au contenu

Antidote RX


Messages recommandés

Bonjour

 

Serai'il possible d'intégrer, La barre d'outil "antidote RX", dans maxthon,comme on peut le faire dans IE 6

 

Merci. :)

 

PS : Maxthon V 1.6.2

Je connais de nom mais je n'utilise et ne possède pas ce logiciel. :angelic:

 

S'il n'apparait pas dans la liste des Plugins d'IE de Maxthon, il n'est pas compatible. Et là seul les développeurs d'Antidote peuvent le rendre compatible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Serai'il possible d'intégrer, La barre d'outil "antidote RX", dans maxthon,comme on peut le faire dans IE 6

 

Merci. :angelic:

 

PS : Maxthon V 1.6.2

 

Bonjour Daniel LS, 91.gif

 

Je connais et j'utilise la version antérieure sur mon PC, LDFA à raison, ce sont les développeurs de Druide Antidote, qui peuvent faire quelque chose pour l'intégrer, mais rien ne t'empêche de le rajouter aux outils externes de Maxthon, non ? hum2.gif

 

En attendant que Druide se décide à l'intégrer dans notre Maxthon, c'est mieux que rien ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel LS, 91.gif

 

Je connais et j'utilise la version antérieure sur mon PC, LDFA à raison, ce sont les développeurs de Druide Antidote, qui peuvent faire quelque chose pour l'intégrer, mais rien ne t'empêche de le rajouter aux outils externes de Maxthon, non ? hum2.gif

 

En attendant que Druide se décide à l'intégrer dans notre Maxthon, c'est mieux que rien ! Clin03.gif

 

Bonsoir.

C'est bien ce que je pensais, ça ne m'empêche pas de l'utiliser.

effectivement, j'attendrais, que, les développeurs de Druide, l'intègre :angelic:

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom mais je n'utilise et ne possède pas ce logiciel. :angelic:

 

S'il n'apparait pas dans la liste des Plugins d'IE de Maxthon, il n'est pas compatible. Et là seul les développeurs d'Antidote peuvent le rendre compatible. :)

 

Effectivement. merci pour la réponse

 

@plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. merci pour la réponse

 

@plus :angelic:

Bon, je veins de l'installer en version d'évaluation 30 jours. Ca n'a pas l'air trop compliqué et je pense être en mesure de pouvoir faire un Plugin pour Maxthon avec les éléments d'IE.

 

Je te tiens au courant de l'avancement du Plugin pour Maxthon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je veins de l'installer en version d'évaluation 30 jours. Ca n'a pas l'air trop compliqué et je pense être en mesure de pouvoir faire un Plugin pour Maxthon avec les éléments d'IE.

 

Je te tiens au courant de l'avancement du Plugin pour Maxthon. :angelic:

 

Ce serait vraiment bien . merci d'avance :)

 

Daniel LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers essais se sont révélés infrutueux et je pensais que ce serait plus simple que ça.

 

Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en javascript pour m'expliquer le code du Plugin pour IE, il semble très simple (2 lignes de code). -^-

 

<script LANGUAGE = "JavaScript">
<!--
 var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");
 oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");
-->
</SCRIPT>

Comment le traduire en PLugin Maxthon ?

 

Il ne fonctionne pas sans modification.

 

Il existe bien la commande max_activex(security_id, prog_id), mais je ne suis pas arrivé non plus à avoir de résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mes premiers essais se sont révélés infrutueux et je pensais que ce serait plus simple que ça.

 

Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en javascript pour m'expliquer le code du Plugin pour IE, il semble très simple (2 lignes de code). :euh:

 

<script LANGUAGE = "JavaScript">
<!--
 var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");
 oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");
-->
</SCRIPT>

Comment le traduire en PLugin Maxthon ?

 

Il ne fonctionne pas sans modification.

 

Il existe bien la commande max_activex(security_id, prog_id), mais je ne suis pas arrivé non plus à avoir de résultat. :zen:

Bonjour ,me revoilà !

C'est dommage que je n'est pas de connaissance en javascript , mais ça serait bien d'avoir une réponse ?

SVP, un petit éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers essais se sont révélés infrutueux et je pensais que ce serait plus simple que ça.

 

Je recherche quelqu'un ayant de bonnes connaissance en javascript pour m'expliquer le code du Plugin pour IE, il semble très simple (2 lignes de code). :euh:

 

<script LANGUAGE = "JavaScript">
<!--
 var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");
 oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");
-->
</SCRIPT>

Comment le traduire en PLugin Maxthon ?

 

Il ne fonctionne pas sans modification.

 

Il existe bien la commande max_activex(security_id, prog_id), mais je ne suis pas arrivé non plus à avoir de résultat. :zen:

 

Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider Ldfa, le new activeXobject c'est l'instanciation d'un objet GestionnaireAntidote.application (je pense que c'est un objet proprietaire qui est enregistré dans la base de registre, quand je dis propriétaire c'est que cela n'est pas un objet standard de windows).

 

La ligne oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");

c'est l'appel d'une méthode de l'objet 'LanceOutil' avec 2 chaines en paramètres.

Ne connaissant pas cet objet, on ne connait pas non plus la méthode donc ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà ce que je pense avec mes maigres connaissances et le peu d'infos sur ce plugin IE :

 

new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");

 

renvoie la version de l'application Antidote installée sur la machine cliente. Pour moi ca devrait fonctionner tel quel en tant que plugin Maxthon sans y toucher, mais j'avoue que je n'ai jamais écrit (ou vu) de plugin l'utilisant...

 

LanceOutil

 

Là je ne pige pas.... Comme l'a dit ricouz, ca appelle une fonction "LanceOutil" mais je ne comprends pas comment elle est déclarée ? Pour que cette fonction fonctionne, il faut préalablement la définir (comme toute fonction javascript). Or si tu nous dis que le plugin IE se résume à ses 2 lignes, je ne comprends pas quand elle est déclarée.

Pour moi, le problème vient de là... Il n'y a rien d'autres (fichier, ligne de code) avec le plugin IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, il y a de la documentation pour les développeurs, afin de pouvoir développer une application Windows qui s'appuie sur l'API d'Antidote basée sur la technologie COM.

 

C'est vraiment du boulot de vrai développeur, je pense que je ne suis pas compétant. :zen:

 

Je joins la doc au cas où quelqu'un veuille jeter un oeil. :euh:

D_veloppeurs.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton fichier joint LDFA, et malheureusement je suis complètement à l'ouest :euh: Moi les API, j'y connais vraiment rien de rien et ca n'a pas l'air simple à apprendre sur le tas...

Je suis allergique aux cours théoriques (pas de commentaires SVP :euh: ), j'ai toujours tout appris par mes propres moyens, en décortiquant et en analysant... comme pour le javascript, le HTML etc... mais alors là... :zen: L'API en lui même ca va (en C++ je crois), mais comment faire dialoguer l'API avec le plugin (interface COM), ca me dépasse complètement. Je pense qu'il faut au moins des connaissances de base que je n'ai malheureusement pas :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans regarder la doc Ldfa, je confirme ce que j'ai dit

 

var oGestionnaireAntidote = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");

oGestionnaireAntidote.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");

 

Le new activeXObject est la manière d'instancier un objet, qu'il soit COM ou autre

et lorsque l'on a cet objet on peut utiliser toutes les méthodes et propriétés qu'il publie.

Je fais ça presque tous les jours.

 

le .application n'est pas la version, tu dois pouvoir le retrouver dans la base de registre si'l a été enregistré bien sur.

 

on peut l'écrire différement pour plus de compréhension

par exemple

 

ver mon_objet = new ActiveXObject("GestionnaireAntidote.Application");

mon_objet.LanceOutil("IEFrame", "GuideParDefaut");

 

donc là encore je confirme il faut avoir la doc sur ce composant pour pouvoir l'exploiter :zen:

 

Si j'ai un peu de temps et surtout le courage je regarderai la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le .application n'est pas la version, tu dois pouvoir le retrouver dans la base de registre si'l a été enregistré bien sur.

 

Je crois qu'on dit la même chose ricouz, mais je me suis mal exprimé. Le .application permet de lancer l'application désignée (ce que j'ai appelé la version de l'application).

 

Oui, il a été enregistré dans la base de registre à l'installation du logiciel (de la même manière que WORD, EXCEL etc, dont les API ressemblent)

 

Je crois qu'on va avoir besoin de tes compétences parce-que sur ce coup là.... on est nul !!! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charmeur impénitent a frappé :zen: (je pense que vous l'avez tous reconnu) Smileybisous2.gif c'est son smilies préféré.

 

Ok Dixours c'est moi qui avait mal compris.

 

En fait en client/serveur ou même en intranet tu fais la même chose par exemple pour word tu ecris un truc du style new ActiveXObjet("msword.application")

On instancie un objet word en mémoire, c'est objet présente une interface, qui te permet de le piloter avec des méthodes et des propriétés.

 

J'ai regardé un peu la doc, le problème est que toutes les descriptions sont en c++.

J'ai fait pas mal de C dans ma jeunesse (le c++ ressemble, c'est la version objet du c) mais je n'ai pas pondu une seule ligne de C depuis 96.

 

Il me semble que la doc ne décrit que le minimum, j'irai faire un tour sur le site demain mais si c'est un outil payant, je pense que c'est même pas la peine d'insister.

Autant utiliser le correcteur de word par exemple ou d'open office qui est gratuit.

 

Ldfa si tu as des exemples de code en javascript je pourrai tenter de te les expliquer, tu verras ça n'est pas dur à comprendre, le tout c'est d'avoir une bonne doc qui décrit les methodes des objets que l'on instancie.

 

A+

 

PS: je confirme, c'est un outil payant, donc tu ne peux pas faire un plugin pour max si tu veux rester dans la légalité.

Maintenant il s'intègre à IE, donc il y a de l'espoir pour ceux qui l'ont acheté, du coté des développeurs de max, puisque si je ne me trompe pas ils doivent intégrer les plugin compatible avec IE.

En tout cas dans la version 1.x c'était le cas (exemple robotform).

 

Je renouvelle mon offre (dans la mesure de mes connaissances bien-sûr) pour expliquer une implémentation en javascript si tu as des exemples)

Ceci dit je n'ai aucune expérience en dvp de plugin pour Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixours, pourrais-tu nous dire ce que tu en penses ?

Bonsoir à tous

Peut importe, que l'on trouve, ou pas la solution, évidemment ce serait sympa de la trouver. :zen:

Mais, chapeau ! À ce forum et à ces membres, pour leur enthousiasme passionné (sans brosse à reluire) ce n'ai pas légion aujourd'hui sur les forums.

Merci je vous li avec intérêt :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je confirme, c'est un outil payant, donc tu ne peux pas faire un plugin pour max si tu veux rester dans la légalité.

Maintenant il s'intègre à IE, donc il y a de l'espoir pour ceux qui l'ont acheté, du coté des développeurs de max, puisque si je ne me trompe pas ils doivent intégrer les plugin compatible avec IE.

En tout cas dans la version 1.x c'était le cas (exemple robotform).

 

Je renouvelle mon offre (dans la mesure de mes connaissances bien-sûr) pour expliquer une implémentation en javascript si tu as des exemples)

Ceci dit je n'ai aucune expérience en dvp de plugin pour Maxthon

 

LDFA et Daniel souhaitent un plugin Maxthon utilisable par tous ceux qui ont acheté et installé Antidote :euh: (c'était pour répondre à ta question sur la légalité).

 

Pour le moment, Maxthon v2 n'accepte pas les plugins COM, donc si vous vous lancez dans un plugin pour Antidote, il sera compatible uniquement avec Maxthon v1... :zen:

D'autre part, comme le rappelle ricouz, Maxthon v2 acceptera très bientôt les plugins IE, donc aussi le plugin Antidote pour IE....

 

Si malgré tout vous décidez de relever le challenge, vous pouvez compter sur mon aide concernant la partie HTML et javascript du plugin. En revanche ricouz, il semble que tu sois le seul à pouvoir assurer sur la partie programmation API, COM etc...

Enfin, pour répondre à ta dernière interrogation, les plugins Maxthon ne sont autres que des pages HTML (incluant ou non du javascript)

 

@ Daniel : Toute l'équipe d'administration du forum te remercie ! Nous avons effectivement la chance d'avoir parmi nous des membres passionnés, solidaires, et par dessus tout fort sympathiques ! :euh: Ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour partager leurs connaissances, leur savoir, et participent activement à la convivialité de ce forum... bref, c'est un réèl plaisir que de faire partie de cette aventure dans ces conditions ! :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.