Aller au contenu

Ououououououverture de fenêtres


Messages recommandés

Salut,

Je suis sur la dernière 1.6 et Maxthon me fait des ouvertures en cascade jusqu'au plantage ou au message "le nombre max d'onglet est atteint". J'ai eu ce problème à partir de la version précédente et j'ai mis à jour en éspérant que ça corrige mais sans succés.

 

Des info ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur la dernière 1.6 et Maxthon me fait des ouvertures en cascade jusqu'au plantage ou au message "le nombre max d'onglet est atteint". J'ai eu ce problème à partir de la version précédente et j'ai mis à jour en éspérant que ça corrige mais sans succés.

 

Des info ????

 

Bonjour Vincevg,

 

Ouverture en cascade dans quelles circonstances, ouverture d'un seul lien, si oui communique-nous son URL, d'un groupe, si oui, communique-nous le nombre d'onglets qu'il ouvre ? Autre cas, décris-le-nous S.T.P. ?

 

As-tu essayé l'installation de cette nouvelle version dans un dossier différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincevg,

 

Ouverture en cascade dans quelles circonstances, ouverture d'un seul lien, si oui communique-nous son URL, d'un groupe, si oui, communique-nous le nombre d'onglets qu'il ouvre ? Autre cas, décris-le-nous S.T.P. ?

 

As-tu essayé l'installation de cette nouvelle version dans un dossier différent ?

 

Merci de ta réponse. Visiblement la fonction d'avertissement de post ne marche plus sur mon profil ce qui explique le délais.

 

Je ne peux envoyer de lien puisque je suis obligé de planter Maxthon pour m'en sortir. Ca le fait sur plusieurs sites entre autre celui-ci. Et ça vient juste de le refaire par surprise alors que j'étais en train de lire et donc à priori sans action de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.