Aller au contenu

Favoris "online" et proxy


Arfy

Messages recommandés

Bonsoir,

 

PTDLMDR (Pas Trouvé Dans Le Moteur De Recherche)

 

Je n'ai pas de problème à la maison (connection ADSL) mais par contre a travail, dérière un Proxy (inconnu), avec ou sans un "proxy.pac", le service des Favoris ne veux pas marcher / se connecter.

J'ai le même problème en étant derrière un Proxy SQUID. C'est pourtant seulement une connexion https vers un serveur qui a comme adresse IP : 60.28.210.27. ;)

 

J'ai également un autre problème, toujours derrière un Proxy SQUID, mais c'est peut-être un problème de paramétrage, certains site refuse de s'afficher, c'est le cas des forums IP.Board justement. ;)

 

J'ai remarqué que Maxthon2 coche systématiquement l'option Internet -> Avancé -> Paramètres HTTP 1.1 -> Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy. Si je décoche cete case, qui est normalement décochée par défaut, je n'ai plus de problème sur les forums IP.Board. tongue.png

 

As-tu également ce problème ? ;) Je vais jeter un oeil au paramétrage du Proxy SQUID pour essayer de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème en étant derrière un Proxy SQUID. C'est pourtant seulement une connexion https vers un serveur qui a comme adresse IP : 60.28.210.27. ;)

 

J'ai également un autre problème, toujours derrière un Proxy SQUID, mais c'est peut-être un problème de paramétrage, certains site refuse de s'afficher, c'est le cas des forums IP.Board justement. ;)

 

J'ai remarqué que Maxthon2 coche systématiquement l'option Internet -> Avancé -> Paramètres HTTP 1.1 -> Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy. Si je décoche cete case, qui est normalement décochée par défaut, je n'ai plus de problème sur les forums IP.Board. tongue.png

 

As-tu également ce problème ? ;) Je vais jeter un oeil au paramétrage du Proxy SQUID pour essayer de trouver une solution...

 

Salut,

 

Merci de ta réponse.

 

L'option Internet -> Avancé -> Paramètres HTTP 1.1 -> Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy est bien aussi cochée chez moi, de même que "Utiliser HTTP 1.1" tout court (par le Pfrofil aussi) et je viens de faire des essais avec un forum "IP.Board" ... et ... pas de problème d'affichage perso tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait sur Maxthon 2.0 pour récupérer mes favoris du bureau à la maison, il semblerait que ce ne soit pas possible.

Je pense être moi-même derrière un proxy, étant donné la structure de la société.

Je suis un peu déçue, mais je continue à lire ce forum, peut-être qu'une solution sera apportée.

 

Merci,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait sur Maxthon 2.0 pour récupérer mes favoris du bureau à la maison, il semblerait que ce ne soit pas possible.

Je pense être moi-même derrière un proxy, étant donné la structure de la société.

Je suis un peu déçue, mais je continue à lire ce forum, peut-être qu'une solution sera apportée.

 

Merci,

Sophie

 

Bonjour Sophie,

 

il y à peut-être une solution, autre que les favoris en ligne, les favoris de Maxthon sont stockés dans un le fichier mbookmark.xml du dossier "Maxthon2" --> "tonlogin@tonprovider" --> "Data".

 

Tu le copies sur une clé USB, puis sur ton PC et le tour et joué, non ? 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ray, tu as tout à fait raison mais c'est moins marrant comme ça ;)

 

Sophie

 

Plus marrant alors, fait l'aquisition d'une clé USB avec la technologie U3, (1 Go pour moins de 25 euros) installe Maxthon 2.0x U3 disponible sur ce forum, synchronise tes favoris en ligne sur ta clé, et utilise la au boulot comme a ton domicile, non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Bon soyez brave ! Il se décarcasse le Ray1 pour vous proposer une solution alternative, et vous chipotez ! :trance:

 

Re, ça faisait longtemps ... et bon nombres de versions sont passées sur mon PC au boulot depuis ... et toujours encore le même problème au travail derrière mon "proxy.pac" !

 

Donc là j'en suis à la version 2.1.0.2082 ...

J'ai aussi remarqué qu'il semble que le service de Favoris en ligne ne passe pas par mon proxy !

Je m'explique, en snoopant ce qui se passe au niveau réseau quand Maxhton essaye de se connecter, j'ai constaté qu'il essaye DIRECTEMENT l'IP sans passer par le proxy.

 

J'ai fait un screenshot là:

maxthonsynctcpviewdl8.th.jpg

 

Good luck biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ça faisait longtemps ... et bon nombres de versions sont passées sur mon PC au boulot depuis ... et toujours encore le même problème au travail derrière mon "proxy.pac" !

 

Donc là j'en suis à la version 2.1.0.2082 ...

J'ai aussi remarqué qu'il semble que le service de Favoris en ligne ne passe pas par mon proxy !

Je m'explique, en snoopant ce qui se passe au niveau réseau quand Maxhton essaye de se connecter, j'ai constaté qu'il essaye DIRECTEMENT l'IP sans passer par le proxy.

 

J'ai fait un screenshot là:

maxthonsynctcpviewdl8.th.jpg

 

Good luck biggrin.png

Depuis, on a changé de Proxy au boulot. C'est toujours du SQUID sous Linux, mais le paramétrage doit être différent, car le nouveau Proxy fonctionne avec les Favoris en ligne et pas l'ancien. C'est au niveau des connexions HTTPS, mais je n'ai pas accès au Proxy de tête, seulement celui sur notre site. Donc je ne connais pas le paramètre à modifier. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Faux-cul) Tiens je l'avais même pas remarqué ! sm14.GIF

 

Tu sais bien qu'il n'y a sur ce forum qu'une seule LorenaAmour_12.gif et une seule Sophie Amour_12.gif

 

:trance: pauvre de nous pauvres femmes sans defense trance.gif bizarre que nounours et les autres n'est pas reagis biggrin.png

 

enfin 2 femmes avec maxthon ,c'est un événement face a tous les males wub.png de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trance: pauvre de nous pauvres femmes sans defense trance.gif bizarre que nounours et les autres n'est pas reagis biggrin.png

 

enfin 2 femmes avec maxthon ,c'est un événement face a tous les males wub.png de ce forum

 

Oh ! A mon avis, ils ne vont pas tarder à réagir ! Clin03.gif

 

Voir les Membres Féminin du forum francophone par ordre d'inscription :

Membres_F_minin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.