Aller au contenu

Le nouveau Flash&Vid !!


Dixours

Messages recommandés

Le plugin Flash&Vid merdouillait :

DailyMotion fonctionnait 1 fois sur 10

En général, il fallait lancer 2 fois le plugin pour arriver au résultat attendu.

 

J'ai donc revu mon plugin qui fonctionne parfaitement bien dorénavant ;)

 

Il faut cependant que j'apporte une amélioration importante :

 

Quand on clique sur mon plugin pour télecharger une vidéo de DailyMotion, YouTube ou autre, il n'y a pas que le lien de télechargement qui s'affiche, mais aussi d'autres éléments disgracieux que je souhaite supprimer.

Pour cela, il faut que je fasse appel à un getelementbyID pour n'afficher que ce que je souhaite.

 

Bref, dès que j'ai 5 min (avant ce soir), je vous poste mon nouveau plugin tel quel pour que vous le testiez, et dès que j'ai 5 min de plus j'ajoute l'amélioration citée plus haut.

 

A noter :

Cette gêne liée à l'affichage d'éléments disgracieux peut être facilement contournée en utilisant le plugin "Remove It" qui se charge de ne pas afficher les éléments que vous aurez définis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, vous pouvez tester le nouveau Flash&Vid !

 

Vous pouvez le télécharger ici : Nouveau Flash&Vid (beta)

Vous pouvez télecharger une version alternative du nouveau plugin ici : Nouveau Flash&Vid (alternative-beta)

Toute remarque est la bienvenue ;)

 

Je rappelle qu'il s'agit d'une version beta et que je dois l'améliorer, notamment pour ne faire apparaitre que le lien de télechargement (et non l'ensemble de la page).

 

Si vous rencontrez un bug, merci de me le décrire, sans oublier de préciser votre version exacte de Maxthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il passe chez vous ?

Et sur Maxthon v2, pas de problème normalement ?

 

je n'ai essayé que la version "normale" avec Maxthon2, et ça passe sans problème sur les sites standart (google, dailymotion, youtube) ;)

Pas eu le temps de tester + pour l'instant...

 

En tous cas plus de message d'erreur, c'est déja ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Duxours ;)

S'il est censé être compatible avec d'autres sites, y a-t-il moyen d'avoir une liste afin de tester?

 

En tous cas ça ne fonctionne pas sur :

Zippyvideos

Evideoshare

Findvideos

 

et ça "marchouille" sur :

Metacafe (mais format de flv illisible)

Myspace (idem)

 

un cryptage?

 

Ifilm (messages d'erreur:Original link: http://www.ifilm.com/video/2891900/subchannel/viralvideo - Please try again. Puis sur un autre clip ça marche... )

 

et music.com pas pu tester, on ne peut plus voir les vidéos ;)

 

 

Pour les objets flash ça a l'air de fonctionner nickel ;)

 

Je vais essayer le deuze sur les principaux sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la version alternative:

 

Google: OK

Dailymotion: OK

Youtube: OK

 

et contrairement à ce que le site http://forcedl.mezy.fr/ annonce:

 

Metacafe: télécharge un flv illisible (ce que je ne pige pas) mellow.png

Wideo: fonctionne à partir du site (en copiant le lien sur leur page) mais pas du plugin

Koreus: idem Wideo

Ifilm: erreur http 400

Myspace: non supporté

 

Pour moi, que ce soit le plugin 1 ou 2, les 2 sites qui s'occupent du téléchargement se valent: Beaucoup moins d'erreurs nécéssitant des refresh ou des essais multiples, par contre niveau comptabilité avec les sites de vidéos, on peut dire que ça se borne au strict essentiel, les 3 principaux et basta.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, que ce soit le plugin 1 ou 2, les 2 sites qui s'occupent du téléchargement se valent: Beaucoup moins d'erreurs nécéssitant des refresh ou des essais multiples, par contre niveau comptabilité avec les sites de vidéos, on peut dire que ça se borne au strict essentiel, les 3 principaux et basta.

Voilà wacko.png

 

Super rapport ! Merci beaucoup beaucoup !

 

Voila ce que je pense faire :

- Pour les sites "classiques", ce sera l'une des versions beta (ci-dessus) qui s'occupera de récuperer la video, car elles sont plus stables et plus rapides.

- Pour tous les autres sites moins courants, ce sera l'ancien plugin qui s'en chargera.

- Pour les autres objets flash, ce sera toujours le même fonctionnement que jusqu'à maintenant.

 

Bien entendu, tout sera automatique : le plugin détectera le site sur lequel vous êtes et choisira l'action à faire (lancer la version beta, lancer l'ancienne version, ou lancer le récupérateur d'objets flash).

 

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à faire opérer la détection, bien sûr ce serait très bien. Mais il me semble que c'est justement la détection qui pose problème à tous ces sites.

En tous cas le site la V. alternative ma parait plus actif au niveau du support de nouveaux sites (c'est du moins ce qu'ils annoncent).

Et pour te répondre le "tout en un" serait bien plus pratique c'est sûr, ;) par contre l'ancien plugin n'étais pas hautement comptaible non plus ;)

 

L'idéal serait évidemment un plugin qui supporte les principaux sites de vidéo, cad les 3 principaux (ils le font tous) + Myplace, Metacafé, Koreus, Zippyvideo, Yahtahonga, Ifilm, au minimum (jen oublie sans doute)... unsure.png;) une dixaine de sites quoi ;)

En tous cas merci d'y travailler chez Dixours, je testerai chacune de tes oeuvres en la matière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin est prêt et supporte tous les sites ! :)

 

J'ai mixé mes lignes de codes entre l'ancien plugin et les versions beta que Fredator a testées.

L'ancien plugin supportait beaucoup de sites mais étant lent et buggé, le plugin beta supportait moins de sites mais était rapide.

La solution : sur les sites classiques, c'est le code du plugin beta qui s'occupe de tout. Sur les sites moins courants, c'est le code de l'ancien plugin qui prend le relais.

 

Le plugin se charge de tout (choix du code à lire en fonction du site), vous n'avez rien à faire, juste à cliquer dessus pour télécharger la vidéo.

 

Ceci n'aurait pas pû être réalisé sans l'aide précieuse de Fredator que je remercie infiniment pour le temps passé à se tirer les cheveux pour tester mon plugin ! ;)

 

Je mange un bout et je poste le plugin pour test après ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une joie à peine dissimulée que je vous propose de tester Flash&Vid V2 :)

 

Téléchargement : Flash&Vid V2

 

Au programme :

1) Récupération de vidéo ultra rapide sur les sites DailyMotion, YouTube et GoogleVideo

2) Compatibilité avec les sites vidéos suivants :

kontraband.com

ifilm.com

metacafe.com

myspace.com

angryalien.com

animeepisodes.net

badjojo.com

blastro.com

blennus.com

blip.tv

3)Récupère les objets Flash de n'importe-quel site web.

 

A améliorer :

Pour le 1) : La liste va s'allonger, donc les vidéos seront récupérées de manière ultra rapide pour plus de sites.

Pour le point 2) : Je me suis arrêté à la lettre "B", la liste va encore s'allonger dès que je suis certain que le plugin entre en phase finale.

Pour le 3) : Design de la page à revoir ;)

 

Merci de me dire :

Si le plugin fonctionne chez vous

Si vous avez un site en particulier que vous voudriez voir intégrer le point 1) (la liste ultra rapide)

 

Merci et bon test !

 

NB : Voici la version alternative : Flash&Vid V2 Alternative

L'algorithme est le même, seul le site permettant de récupérer les vidéos de la liste "ultra rapide" (voir point 1) change.

A vous de me dire quel plugin vous préferez :)

 

Bug connu : il me semble que les vidéos classés X de Kontraband.com peinent à être récupérées (si c'est gênant, je peux voir s'il est possible de faire passer Kontraband dans la liste du point 1) (liste ultra rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Merci Dixours! salut2.gif

Je vais tester la version "normale" et je te dirai ça. Par contre il n'est peut-être pas utile d'y passer des jours à incorporer 200 sites rarement visités, en tous cas personnellement je me contenterais des principaux, ceux où il y a 12 mangas en ligne je ne vois pas l'intérêt. En tous cas j'y cours :)

 

VIVE DIXOURS mess47.gifyep7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bilan de test:

 

 

Au programme :

1) Récupération de vidéo ultra rapide sur les sites DailyMotion, YouTube et GoogleVideo => OK!! ;)

 

2) Compatibilité avec les sites vidéos suivants :

kontraband.com => OK

metacafe.com => OK

angryalien.com => OK

 

animeepisodes.net => certains trucs seulement, sinon: ([animeepisodes.net] Error: Not a valid URL)

 

ifilm.com => ne fonctionne pas

myspace => ne fonctionne pas (l'url est vids.myspace..., erreur IE)

badjojo.com => négatif (récupère juste le lecteur)

blastro.com => non ([blastro.com] Error: Not a valid URL )

blennus.com => non ([blennus.com] Error: Not a valid URL)

blip.tv => non ([blip.tv] Error: Not a valid URL)

 

3)Récupère les objets Flash de n'importe-quel site web. => les objets simples, pas les jeux par exemple

 

Voilà, j'espère que ça aidera à l'améliorer encore, mais il est déja mieux que la V1 :)

Je vais essayer de te faire une icône sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Fredator ! ;)

Pour les sites qui marchent pas, je vais essayer de les faire passer dans la liste "ultra-rapide" (point 1), sinon je mixerai mon code avec la version alternative et ca devrait passer :)

 

Pour l'icone, je veux bien (je suis très très mauvais en dessin ! lol )

 

Merci pour le temps passé à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.