Aller au contenu

Maxthon en 1er plan


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sans doute un petit bug mais voici mon problème.

Quand maxthon est fermé ou quand maxthon est réduit dans la barre des taches; si je clique sur un lien dans outlook maxthon s'ouvre et s'affiche à l'écran OK.

 

Quand maxthon est ouvert en plein écran, mais en arrière-plan,

si je clique sur un lien dans outlook maxthon ouvre la page MAIS il reste en arrière plan et je suis obligé de cliquer dessus à chaque fois.

 

Y a t'il des options cachés pour que maxthon s'ouvre toujours en 1er plan quand on clique sur un lien dans un programme exterieur?

Ou alors si quelqu'un s'y connait en programmation et qui pourrai créer un petit plug-in pour faire ca.

 

Merci encore pour votre aide car j'aime vraiment maxthon et je continue à garder la 1.6 tant que ce petit problème n'est pas réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'est un problème connu qui a été rapporté il y a déjà plus d'un an et qui n'a pour l'instant jamais été réglé. :angelic:

 

Personnellement j'ai un problème assez pénible avec la dernière version de Maxthon. J'utilise Roboform et je lance les accès à mes sites professionnels via la barre Roboform (exemple: le site d'un de mes fournisseurs avec accès par mot de passe).

L'url du site est inscrite automatiquement puis lancé dans Maxthon 2, puis vient le môment de la saisie automatique des mots de passes et Identifiant (par le script de Roboform) et souvent ca merde et la boite de sélection du mot de passe passe en arrière plan et impossible d'y accèder. Je réduit Maxthon, puis le rouvre en taille normal, j'apercois rapidement la boite des liens de Roboform et oupsss refonte en arrière plan Grrrr :)

Cela le fait aussi avec la boite de message sur n'importe quel site internet, lors d'un téléchargement par exemple. La boite s'affiche en premier plan à peine une seconde et fond en arrière plan. Je dois dire que j'utilise Vista (OS hyper buggé je dois le dire) et j'attend le SP1 en m'arrachant les cheveux (façon de parler).

 

Bref, j'ai remis Maxthon 1 en attendant la corrction ou la résolution de ses problèmes. Je travail sur Internet tous les jours (même le dimanche héhé) je viens de lancer ma boîte et je n'ai pas de temps à perdre. J'ai testé Avant Browser mais il lui manque pas mal de fonction incluses sur Maxthon 1 ou 2.

 

Je me demande si c'est à la mode Microsoft que Maxthon 2 à été lancé... version buggé ont laisse les utilisateurs débuggés :)

 

Des conseils, n'hésitez pas je suis preneur !

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.