Aller au contenu

Plugin Smilies Fr


ricouz

Messages recommandés

J'ai trouvé un comportement bizarre à Smilies.

 

Lorsque dans la configuration de Maxthon section 'Avancé' on décoche Afficher les Pop-up comme des onglets, si on utilise le plugin smilies, une fenêtre pop-up s'ouvre, mais les smilies apparaissent dans la fenêtre principale et pas dans le pop-up, pas glop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un comportement bizarre à Smilies.

 

Lorsque dans la configuration de Maxthon section 'Avancé' on décoche Afficher les Pop-up comme des onglets, si on utilise le plugin smilies, une fenêtre pop-up s'ouvre, mais les smilies apparaissent dans la fenêtre principale et pas dans le pop-up, pas glop ;)

 

Chez-moi aussi, pas glop, pas glop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un comportement normal. Le plugin a été créé pour fonctionner ainsi puisque à l'époque cette option n'existait pas et donc ca ne créait pas ce problème.

 

Smilies fonctionne ainsi :

 

Il ouvre un pop-up (considéré jusqu'à présent comme un nouvel onglet) et il donne l'ordre d'afficher les smileys dans ce nouvel onglet (donc dans le pop-up).

Jusqu'à présent pas de problème.

 

Dans votre cas, vous avez activé l'option : "un pop-up n'est pas un nouvel onglet". Donc Smilies ouvre un pop-up et donne l'ordre d'afficher les smileys dans le nouvel onglet. Comme le pop-up n'est pas considéré comme un nouvel onglet (puisque vous avez décoché l'option), Smilies affiche les smileys dans ce qu'il considère être le nouvel onglet, c'est à dire la fenêtre principale.

 

Voilà, c'était pour l'explication théorique !

 

Il faut maintenant que je regarde comment modifier le comportement de Smilies pour que vous ne soyez plus gênés. Je ne vous cache pas que je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat, je reprends le boulot dans 2 jours ! Mais je promets de regarder le plus vite possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.