Aller au contenu

[Résolu]Franciser le Menu "Translations"


Sym

Messages recommandés

;) Bonjour Ray1 c'est quoi ce fichier moi je suis toujours a la version 2.0.2.2961

 

j'ai du prendre du retard

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeuuuuuu

 

Bonjour lorena, 91.gif

 

Te voici de retour parmi nous, tu nous as manqué, tu sais ! Clin03.gif

 

Je t'explique rapidement, pour que tu puisses aller te coucher après ta nuit aux urgences.

 

Tu es effectivement un peu en retard, car une nouvelle version vient de sortir la 2.0.3.4020 avec son fichier langue traduit par LDFA, notre maître à tous.

 

Ce fichier est une traduction d'un menu accessible par la petite flèche vers le bas, à droite et à l'extérieur de la barre d'adresse, que nous avons traduit et amélioré, je te conseille de le télécharger depuis ICI et de l'installer dans le dossier Temp de Maxthon2, après la récupération de ta nuit aux urgences.

 

Ce qui va suivre est personnel, c'est entre moi et lorena "exclusivement" (jaloux s'abstenir).

 

Je te fais de gros bisous ma belle lorena, tu ma beaucoup manqué tu sais ? Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai conservé la version avec bugmenot, je ne connaissais pas ce "service" :unsure:

 

Kikoo Lorena content de te revoir, je t'envoie un petit message perso via le forum, j'espère que Ray ne va pas le lire, enfin bon... ;);)

 

Kiss05.gifFleur3.gifmess29.gif

 

 

kikou Fred pas reçu de mail ;)

 

@ Ray1 super les nouveaux menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Fred pas reçu de mail ;)

 

@ Ray1 super les nouveaux menus

 

merci.gif Ma belle infirmière urgentisiteAmour_12.gif

 

J'apprécie personnellement la traduction de l'anglais vers le français, même si les puristes ne la trouvent pas parfaite, elle me permet de comprendre l'idée générale. kiss3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Fred pas reçu de mail ;)

Kikoo Lo,

 

j'ai pas dit un mail, c'était juste mon post au-dessus le message, enfin les smileys subliminables ;)

Ray a encore été d'une discretion exmplaire, même pas une moquerie :unsure:

 

A part ça j'arrête, y'a des gens sérieux qui viennent du monde entier lire les infos sur maxthon, et bon voilà quoi... :unsure:

 

J'avais bien un truc sérieux à dire sur l'utilisation processeur (+importante que précédemment constaté) et aussi le tueur de pubs (parfois erratique depuis la dernière version) mais j'ai pas retrouvé où on parlait de ça précisément donc... hein30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation processeur (+importante que précédemment constaté) et aussi le tueur de pubs (parfois erratique depuis la dernière version) mais j'ai pas retrouvé où on parlait de ça précisément donc... hein30.gif

 

je corrige ce que j'ai dit, déja j'ai découvert quelque chose: la touche "Ctrl" désctive le tueur de pubs, d'où le non-blocage que je constatais en faisant de multiples ctrl+w pour fermer des popus et en gardant un doigt sur Ctrl...

 

Et deuxio je précise: l'utilisation processeur de mon maxthon RC3 est bien supérieure àc e que je prétendais: là présentement 91Mo avec seulement 6 onglets ;)

 

ce n'est pas le bon sujet je sais, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige ce que j'ai dit, déja j'ai découvert quelque chose: la touche "Ctrl" désctive le tueur de pubs, d'où le non-blocage que je constatais en faisant de multiples ctrl+w pour fermer des popus et en gardant un doigt sur Ctrl...

 

Et deuxio je précise: l'utilisation processeur de mon maxthon RC3 est bien supérieure àc e que je prétendais: là présentement 91Mo avec seulement 6 onglets ;)

 

ce n'est pas le bon sujet je sais, désolé!

 

Je ferme le sujet, si vous voulez évoquer le problème de la charge du processeur, ouvrez un autre post S.V.P. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.