Aller au contenu

Avis à la population !


Raymond

Messages recommandés

Fredator : Il y a tellement de sujets chauds en attente en ce moment que j'en avais presque oublié Flash&Vid ! -^- Je suis impardonnable ! Il faut que je regarde où j'en suis et quelles améliorations m'avaient été demandées...

si tu veux je te résume:

-compatible avec l'univers entier (possibilité de sauver n'importe quel objet flash sur n'importe quelle page)

-système de sauvegarde des objets flash FIABLE sans passer pas un site tiers qui marche une fois sur trois

 

Voilà, d'avance merci cher admin bravo7.gif

 

Récompense promise: copie du carnet d'adresse de Ray, avec 792 filles dedans à trier soi-même angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Voix chevrotante) Ah elle est belle la France d'aujourd'hui, si on aurait su (non ricouz n'interviens pas, S.T.P., c'est volontaire) on aurait cédé aux pressions de Nicolas ce très haut personnage de l'état. benfache.gif

http://www.fredator.com/smileys/Pleure3.gif[/img]

 

Si si j'interviens,

 

Je viens de porter plainte pour harcèlement moral

 

Tu sais Dixours, il vaut mieux porter plainte pour harcèlement moral contre Ray1 que pour harcèlement sexuel............. dans un sens tu as de la chance, tu es passé tout prés.... angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bien que je soit moins présent pour plein de raisons (entre autre l'achat d'une WII ...ARf ... lol), je suis toujours l'actualité de ce beau forum !

 

Même chose pour moi sauf que c'est à cause de la DS ;)

 

Félicitations Dixours en tout cas, ça fait vraiment plaisir, et c'est super mérité pour tout un tas de raisons qui ont été citées plus haut.

 

Jesus%20Christ%20Thumbs%20up.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.