Aller au contenu

Avis à la population !


Raymond

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngHum, hum !

 

Le conseil d’administration du site francophone de Maxthon-fr.com, réuni, ce jour, en séance extraordinaire, vient de nommer, à la majorité absolue, dixours, comme administrateur.

 

En premier lieu pour son travail admirable de développement de plugins adaptés aux besoins des membres, je pense en particulier à « Orthographe IE v2 » (petit clin d’œil amical à Merlin, qui sait l’apprécier à sa juste valeur Clin03.gif ), à ceux aussi passionnés par les annonces de films, j’en passe et des meilleurs...

 

Mais c’est surtout, pour sa gentillesse proverbiale et son dynamisme sans faille, que les plus hauts dignitaires du conseil d’administration de Maxthon ont en fin de compte fait leur choix, et ceci malgré les pressions d’un très haut personnage de l’état, qui voulait imposer son candidat.

 

Plus sérieusement, nous sommes très heureux que notre ami, mais aussi votre ami, dixours ait accepté cette promotion. Smileysourire2.gif

 

Fans de dixours à vos plumes pour les congratulations d’usages ! big_pouceenhaut.gif

 

De maître Capello : moins deux points à Ray1 pour cette faute impardonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-annonce.pngHum, hum !

 

Le conseil d'administration du site francophone de Maxthon-fr.com, réuni, ce jour, en séance extraordinaire, vient de nommer, à la majorité absolue, dixours, comme administrateur.

 

En premier lieu pour son travail admirable de développement de plugins adaptés aux besoins des membres, je pense en particulier à « Orthographe IE v2 » (petit clin d'œil amical à Merlin, qui sait l'apprécier à sa juste valeur Clin03.gif ), à ceux aussi passionnés par les annonces de films, j'en passe et des meilleurs...

 

Mais c'est surtout, pour sa gentillesse proverbiale et son dynamisme sans faille, que les plus hauts dignitaires du conseil d'administration de Maxthon ont en fin de compte fait leur choix, et ceci malgré les pressions d'un très haut personnage de l'état, qui voulait imposer son candidat.

 

Plus sérieusement, nous sommes très heureux que notre ami, mais aussi votre ami, dixours est accepté (ait accepté " verbe Avoir") cette promotion. Smileysourire2.gif

 

Fans de dixours à vos plumes pour les congratulations d'usages ! big_pouceenhaut.gif

 

 

Bonsoir @ toi Ray1 :censored:

Tu devrais utiliser le logiciel « Orthographe IE v2 » de dixours ! angry.pngClin03.gif cf correction en rouge dans la citation

 

Félicitations à l'heureux nouvel administrateur angry.pngangry.png qui vas avoir fort à faire big_pouceenhaut.gif

 

Cordialement @tous

dumbledore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ toi Ray1 :censored:

Tu devrais utiliser le logiciel « Orthographe IE v2 » de dixours ! angry.pngClin03.gif cf correction en rouge dans la citation

 

Félicitations à l'heureux nouvel administrateur angry.pngangry.png qui vas avoir fort à faire big_pouceenhaut.gif

 

Cordialement @tous

dumbledore

Merci je vais corriger cette faute tout de suite ! J'ai honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Je suis très heureux de cette "promotion", il paraitrait même que mon nouveau statut m'éviterait d'accomplir les tâches ingrates commandées jusqu'à maintenant par les grands maitres du forum. C'est à dire que je ne serai plus obligé de faire le café pour Ray, ni d'apporter les croissants chauds le matin à Ldfa ! angry.png

 

La communauté qui gravite autour de ce forum est exceptionnelle. C'est donc un immense plaisir de me voir accorder ce nouveau rôle. C'est vous qui entretenez l'esprit du forum, et vous le faites bien ! Comment ne pas se réjouir de ce nouveau statut alors !

Bien entendu, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans l'équipe d'administration, que je remercie au passage pour ce qu'ils sont. Les membres du forum ont l'occasion régulièrement de voir la complicité qui lie les modérateurs, et je peux vous assurer qu'en coulisse il n'en est pas autrement !

 

Bref, un grand merci à tous ! Je ferai de mon mieux, aux côtés du reste de l'équipe, pour que vive et perdure l'esprit Maxthon-fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta nomination dixours.

Pour moi le choix n’aurait pas était trop dur (lol).

Tu le mérites bravo encore et merci en effet pour tout le travail que tu effectues.

C’est grâce à des gens comme toi bénévole (aussi LDFA – Ray1, etc.) que ce forum a un intérêt croissant.

Je suis heureux d’être des votre mes amis Maxthonniens…Toute mon amitié à vous… oui.gifsmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta nomination dixours.

Pour moi le choix n’aurait pas était trop dur (lol).

Tu le mérites bravo encore et merci en effet pour tout le travail que tu effectues.

C’est grâce à des gens comme toi bénévole (aussi LDFA – Ray1, etc.) que ce forum a un intérêt croissant.

Je suis heureux d’être des votre mes amis Maxthonniens…Toute mon amitié à vous… -^-angry.png

 

merci.gif Merlin au grand coeur. Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<troll>Merlin tu as installé le plugin Orthographe ???</troll>

 

-^-

 

Il fonctionne vraiment bien angry.png

ok ok ok Ray1, je suis déjà dehors et j'ai les pieds dans la neige

 

Troisièmes fois, ricouz, rappelle toi à 12 c'est le blâme ! tussor.gif

 

Bien sûr qu'il fonctionne vraiment bien c'est un plugin de dixours ! flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmes fois, ricouz, rappelle toi à 12 c'est le blâme ! tussor.gif

 

Bien sûr qu'il fonctionne vraiment bien c'est un plugin de dixours ! flute.gif

 

Celle-là je ne peux pas la louper Ray1 même si c'est la troisième fois angry.png-^--^- euh tu l'as installé toi wacko.pngwacko.png

 

Bon je vais me cacher tout de suite :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là je ne peux pas la louper Ray1 même si c'est la troisième fois angry.png-^--^- euh tu l'as installé toi wacko.pngwacko.png

 

Bon je vais me cacher tout de suite :mdr3:

 

 

Alors là c'est trop ! sm24.gif Cela fera six fois, pour cette insolence caractérisée, attention, ricouz, plus que SIX, avant le blâme ! f14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Dixours, sincères félicitations => mess75.gif-^-

 

T'as trouvé la planque hein, faire bosser les modos, classique angry.png

 

C'est où que tu payes à boire? on a soif! Tchin8.gif

 

champagne.jpg

 

et euh, tu vas fêter ça avec Flash&Vid V2.0 un jour, ou plutôt tu continues à ne faire des plugins que pour l'ami Merlin? lol21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas nocturne ce soir ?!! -^-

 

Décidément, j'arrive toujours après la bataille moi... angry.png

 

Si dixours, c'est nocturne ce soir, mais c'est toi qui es de quart (toute la nuit, oui je sais ça deux quarts, et alors ?) LDFA, ne t’a pas passé les consignes ?

 

Ah aussi pendant que j'y pense ! Prépare-nous le petit déjeuner pour 7 heures, tu connais nos goûts ?

 

N’oublie pas les croissants ! Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredator : Il y a tellement de sujets chauds en attente en ce moment que j'en avais presque oublié Flash&Vid ! angry.png Je suis impardonnable ! Il faut que je regarde où j'en suis et quelles améliorations m'avaient été demandées...

Concernant le champagne, je vais attendre un tout petit peu que ma bourse (au singulier, pas de confusion hein !) se remplisse ou alors je vais essayer de piquer de l'argent à Ray... mais il est vigilant le bougre ! smileJap.gif

 

Ray : Je viens de porter plainte pour harcèlement moral (c'est très à la mode il parait), tu recevras un courrier de mon avocat sous peu ! On peut résoudre aussi ce litige à l'amiable : dans ce cas, merci de m'envoyer 2 caisses de champagne ! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredator : Il y a tellement de sujets chauds en attente en ce moment que j'en avais presque oublié Flash&Vid ! angry.png Je suis impardonnable ! Il faut que je regarde où j'en suis et quelles améliorations m'avaient été demandées...

Concernant le champagne, je vais attendre un tout petit peu que ma bourse (au singulier, pas de confusion hein !) se remplisse ou alors je vais essayer de piquer de l'argent à Ray... mais il est vigilant le bougre ! smileJap.gif

 

Ray : Je viens de porter plainte pour harcèlement moral (c'est très à la mode il parait), tu recevras un courrier de mon avocat sous peu ! On peut résoudre aussi ce litige à l'amiable : dans ce cas, merci de m'envoyer 2 caisses de champagne ! -^-

 

Alors là bravo ! surpris_37.gif

 

Bel exemple de la jeunesse d'aujourd'hui, plus aucun respect pour mes rares cheveux blancs (oui, les autres aussi), plus aucune morale, et maître chanteur en plus, ça c’est le bouquet !!! Colere_69.gif

 

(Voix chevrotante) Ah elle est belle la France d'aujourd'hui, si on aurait su (non ricouz n'interviens pas, S.T.P., c'est volontaire) on aurait cédé aux pressions de Nicolas ce très haut personnage de l'état. benfache.gif

 

Bon alors tu es dispensé de double quart, de petit déjeuner et de croissant chaud, LDFA et moi on vas se débrouiller autrement, tant pis ! Pleure3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smileysourire3.gif

 

Tu sais bien que je suis prêt à me plier en 4 mon Ray mon assouvir tous tes désirs ! -^- (dans les limites du raisonnable bien entendu hein !)

J'ai déjà retiré ma plainte et les croissants faits maison sont au four angry.png

 

Un moment j'au cru que tu avais attrapé la grosse tête, un peu comme l'autre, tu sais ? lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.