Aller au contenu

[Résolu] Réduction du plein écran avec les pop up


Messages recommandés

Bonjour,

j' ai un problème qui m' embête vraiment depuis que j' ai réinstallé mon système.

Lors de l' apparaition d' une pop up et lorsque je suis en mode plein écran, une barre bleue se rajoute en haut de l' écran écran, juste au dssus des onglets.

c' est une barre bleue classique de Windows.

sauriez-vous comment se débarrassez de ce problème ?

 

Désolé pour le doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK j'y vois plus clair ! (Classe la capture par film en flash ! :shy: )

 

Alors, tu me confirmes qu'il s'agit bien de Maxthon v1 et non v2 hein ?

S'il s'agit de la version 1, tu as rajouté un skin ou quelque-chose car c'est quoi ces boutons en haut à gauche de la fenêtre (le temps de chargement, le bouton "close" etc) ? Ou alors tu as installé un logiciel qui ajoute des onglets à n'importe-quelle fenêtre de ton système ?

Dans tous les cas, ton Maxthon n'est pas "propre", d'où l'apparition de cette barre.

 

Je te propose :

1) Soit d'utiliser un skin basique pour voir si le problème vient du skin "exotique"

2) Soit de désactiver (ou désinstaller temporairement) le logiciel qui fait apparaitre ces boutons en haut à gauche

 

Je viens de penser à un truc, c'est ton logiciel de capture de vidéo flash justement qui fait apparaitre ces boutons peut-être non ?

 

A mon avis, si ces boutons n'apparaissent plus, on ne devrait plus voir ce bug de la barre bleue non ?

 

Tu nous tiens au jus ? ;)

 

En dernier recours, essaies d'installer Maxthon dans un nouveau repertoire, comme ca on est sûr qu'il est propre avec un tout nouveau fichier config de base. Et regarde si le bug persiste. Si c'est le cas, c'est que ce n'est pas Maxthon qui bug mais un logiciel tierce ;) Chez moi, j'utilise la version 1.6.1 et pas ce bug en plein écran à l'affichage d'un pop-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que j' ai la version 1.6.1

je n' ai pas de skin ni de plug in.

j' ai configuré les pop up comme sur les captures d' écrans et le résultat est le même.

je viens de télécharger la version 2, je n' ai pas ce souci avec.

est-ce qu' avec cette version, il est possible de faire disparaître complètement la barre de favoris vertical ?

Car je n' y suis pas arrivé.

Et est-il possible toujours avec cette version 2 et en plien écran de farie apparaître la barre des tâches et le menu en mettant la souris en haut de l' écran ?

Car là non plus, je n' y suis pas arrivé.

merci de vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.