Aller au contenu

Fichier langue pour version finale ?


Messages recommandés

Bjr,

 

La version finale de Maxthon est enfin sortie hier 23 juillet (estampillé 2.02.2961 Unicode). Je voudrais savoir si une maj du fichier langage cette fois est à l'ordre du jour :evil: ??? (oui je ne chôme pas)

 

Ouf, assez content que cette finale soit sortie mais toujours pas d'intégration de Roboform, peut être dans quelques jours (message pour Roboform :evil: )

 

Je vais comme vous certainement testé cette version et reviendrais sur ce forum en cas de bug suspect...

 

Télécharger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bien entendu, le fichier de langue FR va être mis à jour (travail effectué en grande partie par Ldfa qui rentre de vacances dimanche) puis dans un 2ème temps il sera intégré directement à Maxthon.

Finalement, Maxthon en français pourra être directement téléchargé à partir de ce site, et très certainement aussi à partir de http://www.maxthon.com .

Pour le moment, il faut télécharger Maxthon en anglais à partir du site maxthon.com et télécharger séparément le fichier provisoire de langue FR disponible sur ce site ou sur le site maxthon.com :evil:

Télecharger le fichier de langue provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il est possible d'afficher des tips dans la barre d'état mais ces tips sont restés en français :-)

En anglais plutôt ? :unsure:

 

Il ne figure pas dans le fichier language.ini ni dans aucun autre fichier. Il doivent être intégrés à l'exécutable et ils sont copiés dans un fichier Tips.ini qui est crypté lors du 1er lancement de Maxthon. :unsure:

 

J'ai posé plusieurs fois la question sur le Forum Officiel pour pouvoir traduire ces astuces, mais je n'ai jamais eu de réponse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais plutôt ? :unsure:

 

Il ne figure pas dans le fichier language.ini ni dans aucun autre fichier. Il doivent être intégrés à l'exécutable et ils sont copiés dans un fichier Tips.ini qui est crypté lors du 1er lancement de Maxthon. mellow.png

 

J'ai posé plusieurs fois la question sur le Forum Officiel pour pouvoir traduire ces astuces, mais je n'ai jamais eu de réponse. :mdr2:

Ah ben oui, en anglais. Je n'ai toujours pas digéré mes 12 h de décalage horaire on dirait :-)

En tous les cas, cette nouvelle version tourne sans pb (je n'ai pas réussi à faire une install propre suivi du transfert de mes préférences préférées alors j'ai bêtement installé sur la dernière RC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.