Aller au contenu

Les infiltrés


Fredator

Messages recommandés

Les infiltrés de Martin Scorsese ;)

 

Avec leonardo Di Caprio, Matt Damon, Jack Nicholson

 

=> Bande annonce

 

A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.

Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.

Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.

Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.

Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

 

Gaff2138149232.jpg

Superbe film!

Distribution prestigieuse, comédiens excellents (bien que je ne sois pas fan ni de Di Caprio, ni encore moins de Matt Damon ils sont excellents et Nicholson encore une fois extraordinaire)... Scenario très fouillé, très axé sur la psychologie des personnages, mais qui ne nuit jamais au suspense, et surtout une mise en scène parfaite et d'une maitrise totale, du grand art!! Un polar-dramatique où l'on ne voit pas les 2h30 passer. La musique est excellente également, bref, à mon humble avis c'est à voir absolument :angelic:

 

A vos commentaires :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Ray1 je donne seulement mon avis , c'est Fredator qui le recommande

 

je ne sais pas le temp qu'il fait dans le Vaucluse ??? Divers_21.gif mais en Bretagne c'est la cata Divers_33.gif

 

j'ai jamais vu un été comme celui là ;)

 

Bonjour lorena, 91.gif

 

En Provence il fait très beau, le Mistral est tombé et du coup les températures sont remontées, il devrait faire 32°C à Jonquières dans le Vaucluse !

 

C'est l'été quoi ! loisir27.gif

 

La situation météorologique n'est pas réjouissante non plus pour une grande partie de la France, j'ai déjà connu des étés plus pourris que celui-ci, mais voilà, j'ai aussi deux fois ton age ! Clin03.gif

 

Tu peux toujours essayer de te réchaufer au chouchenn Anniversaire_24.gif

 

Grosses bises Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé 'Les infiltrés', même si j'ai eu du mal à ne pas confondre Matt Damon et Leonardo DiCaprio, tellement ils se ressemblent dans ce film. :angelic:

 

Disponible dans tous les bons Vidéo-club ou en VOD sur l'Internet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les coupains !

 

Moi au contraire, j'aime de plus en plus DiCaprio alors que je le détestais au début, on se demande pourquoi (Titanic !!!!! En autre...).

J'adore quand il joue ce genre de rôle de mec très nerveux, un peu flippé, limite derangé parfois, etc, j'trouve que ça lui va à merveille.

En revanche, je trouve pas du tout qu'il ressemble à Matt Damon, j'aurai plutôt dit à la limite qu'on pourrait confondre Damon et Mark Wahlberg, j'trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance.

 

Nicholson, même pas la peine d'en parler, j'l'aime trop pour pouvoir être objectif sur cet acteur.

 

Bref, perso je mets un 4 sur ce film, même si j'aurai été tenté de mettre 5, tout simplement parce que c'est le remake d'un film chinois, Infernal Affairs si je me souviens, que j'avais vu y'a quelque temps et qui me fait réaliser que y'avait certaines choses dans l'original que j'avais aprécié, et que je n'ai pas retrouvé dans celui là, donc il est pas totalement parfait.

 

Voilà pour moi (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.