Aller au contenu

France Telecom est plein d'humour


Dixours

Messages recommandés

Bon, même si pour le moment j'ai l'impression d'être revenu à l'heure du 56k à cause de mon ordinateur, ca ne m'empêche pas de passer des heures devant mon écran (pour afficher une moyenne de 2 pages par heure censored.gif )

 

Alors voilà, suite à mes récents déboires, je cherchais à stocker toutes mes photos en ligne, ce qui me mettait à l'abri d'un éventuel prochain crash de mon disque dur.

Je tombe par hasard sur le site internet français Pikeo qui semble répondre à mes attentes avec ses 1 Go d'espace gratuit.

Ne connaissant pas ce site, je vais naturellement voir le lien "à propos de pikeo" et à ma grande surprise j'apprends que pikeo est un site de France Telecom. Je continue ma lecture et... je vous laisse découvrir blush.png

 

francetelecomkt0.jpg

 

 

Qui a dit que France Telecom n'était pas plein d'humour ?!! smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 To sur un disque externe ? hum2.gif

 

Oui oui ! On arrête plus le progrès smileJap.gif

Disque externe 1,5 To

350 Euros environ.

Atouts : se connecte en ethernet (réseau), accès au disque de n'importe-où dans le monde (via un navigateur internet), serveur d'impression (imprimante branchée en USB dessus).

Défauts : débits lents comparés aux autres disques externes performants.

 

Je ne suis pas un fana des derniers gadgets informatiques, mais là, pour le coup, je trouve ça pas mal (à condition d'en avoir l'utilité bien entendu blush.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.