Aller au contenu

Un "GreaseMonkey" pour Maxthon 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a la mise en pause du projet MaxGame, il me viens une idée qui permettrait de reprendre le taf de plus belle ...

 

Connaissez-vous GreaseMonkey pour FireFox ?

 

C'est un plugin qui permet l'exécution de scripts JavaScripts à CHAQUE chargement de page !

Voila des liens :

 

Et ca marche plutôt bien !!!

 

Le principe en plus est le filtre de pages ... un script donné ne fonctionne QUE sur les pages définies ... ou alors sur toutes les pages SAUF celles définies ... Un filtre quoi ... lol

 

Le PLUS serait qu'il palierai la faiblesse de Maxthon 2 sur ce point ... Les plugins Maxthon 2 lancés automatiquement ne sont exécutés lors de l'ouverture d'une NOUVELLE PAGE, si DANS une page on clique sur un lien qui ne change pas le site, le plugin n'est pas ré-exécuté ...

=> C'est cette fonctionnalité qui m'avais bloqué pour MaxGame ...

 

Ma question, Ô grands connaisseurs serait la suivante :

-> Si ca n'est pas prévu dans MaxThon même, est il possible de faire un plugin qui fasse ca ?

Si OUI, de quelle façon ?

 

Dixours ... Au boulot lol ... Avec un plugin comme ca tu sera vénèré par des milliers de gens tout le reste de ta vie !

 

J'ai testé GreaseMonkey vite fais, c'est plutôt pas mal ... Modifier à la volée un site web, virer des parties, changer des dispositions et des couleurs, etc ...

 

Bon je m'arrête la pour le moment ... En esperant que c'est jouable !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tester ca donc a temps perdu ^^

 

Dsl pour le doublon de POST ... blush.png

 

Mais il n'évolue plus ce plugin non ?

 

De plus chez moi il ne marche pas ! Il ne sauvegarde pas les listes d'URL à INCLURE ou à EXCLURE ... Ni le fait d'ajouter les scripts au menu ... Sniff pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.