Aller au contenu

Demandes d'améliorations à traduire en anglais


Ldfa

Messages recommandés

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet toutes vos demandes d'améliorations afin qu'elles soient traduites en anglais pour pouvoir les poster sur le Forum Officiel. :lol2:

 

Enfin, quand je dis toutes, il faudra qu'on en ai discuté entre nous auparavant dans un autre sujet de discussion afin de préserver la lisibilité de ce sujet-là et pour ne pas demander des améliorations qui sont déjà annoncées/planifiées/approuvées par les développeurs. :lol2:

 

:lol2: à user-offline.pngherroldirh pour sa suggestion. :lol2:

 

Récapitulation des demandes d'améliorations (à traduire)

 

De herroldirh

- Serait il possible d'ajouter dans le centre de configuration de maxthon, dans l'onglet securité & vie privée, nettoyer historique barre d'adresse. Comme dans la fenetre: outils-> sécurité-> Nettoyer historique de navigation. (Exaucé)

 

De Big Alfy

Here are two suggestions for the Maxthon Downloader :

- Add a combination key used with the mouse-click to download a file without the Maxthon downloader (CTRL + SHIFT for example). This combination key can be modified in the key-shortcuts tab of Maxthon control panel.

- Add the start-time and end-time on the detailled panel of a download

Thanks.

 

De PatrickB

- Une meilleure gestion, simplifié et sécurisé, des sessions d'ouverture de maxthon.

Je trouve lourd le fait de devoir à chaque fois retaper son mot de passe pour une simple ouverture de l'explorateur.

 

- la possibilité de classer en groupe, voir sous-groupe, les liens dans "le menu remplissage magique", pour une meilleure lisibilité c'est indispensable!

 

De patrickB

Un truc super important qui est pour moi indispensable dans un navigateur tel que maxthon et présent dans Firefox depuis des annees, c'est l'abscence de buffer de frappe.

 

Pour m'expliquer : Dans ce forum par exemple, lors de l'édition d'une réponse, il suffit que lors de l'envoi "ajouter ma réponse" la transmission ne se fasse pas (bug, déconnexion, erreur d'envoi ou autres ... ) , ou simplement comme j'avais l'habitude de le faire sur Firefox => retour page précédente et bien j'ai constaté (et confirmé par d'autres) que le texte si durement frappé (et chez moi ça peu être très long) a totalement disparu ... moi ça m'agace total .... même si c'est identique chez IE, et Opéra (testé ce jour pour vérifier), je dis que ce n'est pas une raison.

 

De Yamoi

 

J'utilise souvent le détecteur de fichiers , mais j'ai un gros regret par rapport aux anciennes versions !

La fenêtre flottante de détection n'existe plus et l'icône dans la barre d'adresse ne me convient pas du tout (absente d'ailleurs avec de nombreux skins).

Ne serait-il pas possible de revenir à nouveau à cette fenêtre ?

A chaque utilisateur de l'activer ou non.

 

De rip_pit Requête sur le site officiel, restée sans réponse

 

J'utilise beaucoup le remplissage magique et j'ai parfois plusieurs identités pour un même site.

A ce niveau, dans certaines conditions, les identitées se mélangent lorsque je sélectionne laquelle utiliser.

 

Un exemple concret:

 

J'utilise 2 comptes google, mon compte perso et un autre compte pour ma team de gamers, peu importe.

donc 2 fiches d'identité qui contiennent chacune des données identiques à part le Titre et les Login:Password.

 

Pour l'url: https://www.google.com/accounts/*

La 1ere identité s'appelle : Google compte - 41st

La 2eme identité s'appelle : Google compte - Rotinpain

 

Quand je vais à l'url indiqué, le popup de maxthon s'ouvre et me propose les 2 identités ci dessous (dans cet ordre):

> Google compte - 41st

> Google compte - Rotinpain

 

Et voilà, quand je clique sur la 2e identité (rotinpain), il me rempli bien le formulaire mais avec les infos de la 1ere fiche !!! (et inversement)

 

De Ray1 & Bracam

Amélioration du module : Vérification orthographique

 

Le vérificateur propose bien d’incorporer et d’utiliser de nouveaux dictionnaires de langue, mais le problème est que c’est toujours le dictionnaire anglais qui revient par défaut.

On peut effectivement sélectionner par exemple le dictionnaire français, mais après corrections c’est le dictionnaire anglais qui revient par défaut.

 

Il serait souhaitable que ce soit le dictionnaire de la langue du pays qui soit le dictionnaire par défaut, tout en permettant d’utiliser ceux des autres langues qui ont été installés par l’utilisateur.

 

Merci par avance, aux développeurs, de bien vouloir satisfaire à cette demande.

 

Demande déposée le 25 nov. 2008, vous pouvez suivre le sujet Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous en avons parlé dans ce topic

je poste la première demande:

 

- Serait il possible d'ajouter dans le centre de configuration de maxthon, dans l'onglet securité & vie privée, nettoyer historique barre d'adresse. Comme dans la fenetre: outils-> sécurité-> Nettoyer historique de navigation.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Coucou à tous et toutes, comme je suis gentil (enfin je pense) je post directement en Anglais :sleepy:

 

Here are two suggestions for the Maxthon Downloader :

 

 

  1. Add a combination key used with the mouse-click to download a file without the Maxthon downloader (CTRL + SHIFT for example). This combination key can be modified in the key-shortcuts tab of Maxthon control panel.
  2. Add the start-time and end-time on the detailled panel of a download

Thanks.

 

Bon j'espère que mon anglais est assez bon :luv: et que ces modifications verront le jour.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Excellente idée que ce thread!

 

Pour moi ce sera :

 

- Une meilleure gestion, simplifié et sécurisé, des sessions d'ouverture de maxthon.

Je trouve lourd le fait de devoir à chaque fois retaper son mot de passe pour une simple ouverture de l'explorateur.

 

- la possibilité de classer en groupe, voir sous-groupe, les liens dans "le menu remplissage magique", pour une meilleure lisibilité c'est indispensable! ;)

 

J'aurai probablement d'autres idées, que je posterai au fur et à mesure de mes découvertes dans Maxthon! :)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super important qui est pour moi indispensable dans un navigateur tel que maxthon et présent dans Firefox depuis des annees, c'est l'abscence de buffer de frappe.

 

Pour m'expliquer :

 

Dans ce forum par exemple, lors de l'édition d'une réponse, il suffit que lors de l'envoi "ajouter ma réponse" la transmission ne se fasse pas (bug, déconnexion, erreur d'envoi ou autres ... ) , ou simplement comme j'avais l'habitude de le faire sur Firefox => retour page précédente et bien j'ai constaté (et confirmé par d'autres) que le texte si durement -^- frappé (et chez moi ça peu être très long) a totalement disparu ... moi ça m'agace total .... même si c'est identique chez IE, et Opéra (testé ce jour pour vérifier) -^- , je dis que ce n'est pas une raison.

 

S'il n'y en avait qu'un a demander .... ce serait celui-là!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super important qui est pour moi indispensable dans un navigateur tel que maxthon et présent dans Firefox depuis des annees, c'est l'abscence de buffer de frappe.

 

Pour m'expliquer :

 

Dans ce forum par exemple, lors de l'édition d'une réponse, il suffit que lors de l'envoi "ajouter ma réponse" la transmission ne se fasse pas (bug, déconnexion, erreur d'envoi ou autres ... ) , ou simplement comme j'avais l'habitude de le faire sur Firefox => retour page précédente et bien j'ai constaté (et confirmé par d'autres) que le texte si durement -^- frappé (et chez moi ça peu être très long) a totalement disparu ... moi ça m'agace total .... même si c'est identique chez IE, et Opéra (testé ce jour pour vérifier) -^- , je dis que ce n'est pas une raison.

 

S'il n'y en avait qu'un a demander .... ce serait celui-là!

Patrick

On va essayer de traduire ton souhait, qui est effectivement primordial, pour le faire remonter auprès des développeurs.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de traduire ton souhait, qui est effectivement primordial, pour le faire remonter auprès des développeurs. :lol:

Merci!

Je sais qu'ici quelques uns souhaitaient cette évolution (discuté rapidement sur autre post).

Je me suis bien fait avoir la premiere fois lorsque j'ai posté, .... une dixaine de ligne ont disparu sans prévenir! :censored: grrrrrrrrr!!!!!!

Depuis je fais un copié (CTRL + C) avant de faire quoique ce soit! mieux vaut prévenir que .... criser! :censored: mais plus un remède qu'une solution!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je retrouve pas le sujet ou on en parlait récemment.

 

Sur le fofo anglais, quelqu'un souleve encore le probleme de perte de données saisies dans un formulaire quand on quitte la page.

J'ai essayé de lui donner mes solution (CTRL+C, etc.)

 

Et JarC à répondu

(traduit grace au plugin de patrickB :censored: )

Outils > Centre de Configuration Maxthon >> Advanced

juste après "navigateur" y'a un sous-choix en retrait "Activer le retour-avance rapide", qui n'est disponible que si si vous utilisez le Web Accelerator.

Essayer de décocher case si celui-ci est activé.

 

J'ai bien essayé mais rien n'y fait, les données disparaissent quand on change de page et qu'on revient.

 

Est-ce que vous pensez que cette option et vraiment destinée à cela ou vous en pensez quoi ?

 

L'adresse du post:

http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=73824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je retrouve pas le sujet ou on en parlait récemment.

 

Sur le fofo anglais, quelqu'un souleve encore le probleme de perte de données saisies dans un formulaire quand on quitte la page.

J'ai essayé de lui donner mes solution (CTRL+C, etc.)

 

Et JarC à répondu

(traduit grace au plugin de patrickB :lol: )

 

 

J'ai bien essayé mais rien n'y fait, les données disparaissent quand on change de page et qu'on revient.

 

Est-ce que vous pensez que cette option et vraiment destinée à cela ou vous en pensez quoi ?

 

L'adresse du post:

http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=73824

Ca ne marche pas, j'ai essayé en décochant la case, le résultat est le même, on perd tout. :censored:

 

C'est une option qui devrait accélérer l'effet de la touche Précédent, sans aller relire la page mais en la chargeant simplement à partir du cache. C'est l'option retenue par défaut par FF et c'est pour ça que les retours-arrière sont beaucoup plus rapides.

 

Je pense également comme le dit RotInPain sur le Forum anglais que c'est surement un problème hérité d'IE. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super important qui est pour moi indispensable dans un navigateur tel que maxthon et présent dans Firefox depuis des annees, c'est l'abscence de buffer de frappe.
Je soutiens de toutes mes forces cette demande ! :censored: Ce serait vraiment génial cette option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je retrouve pas le sujet ou on en parlait récemment.

C'était pas le sujet principal, mais on en a dit 2 mots, lors de ma premiere intervention sur le forum :censored: ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=39906

 

Il ne faudrait pas que ce souhait rende obsolète les autres!

 

A LDFA : Ce qui serait sympa c'est de référencer clairement en début de post (le premier) tous les souhaits des maxthoniens .

Y en a peu pour l'instant, mais avec le temps, ceux-ci vont vite être noyés dans un flot de discussion avec le risque de tomber dans l'oubli!

Désolé pour toi, pour le boulot supplémentaire, mais comme dirait l'autre ... c'est toi qu'à lancé ... tu assumes! :censored:;)

 

Patrick (chef des travaux!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le sujet principal, mais on en a dit 2 mots, lors de ma premiere intervention sur le forum :censored: ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=39906

 

Il ne faudrait pas que ce souhait rende obsolète les autres!

 

A LDFA : Ce qui serait sympa c'est de référencer clairement en début de post (le premier) tous les souhaits des maxthoniens .

Y en a peu pour l'instant, mais avec le temps, ceux-ci vont vite être noyés dans un flot de discussion avec le risque de tomber dans l'oubli!

Désolé pour toi, pour le boulot supplémentaire, mais comme dirait l'autre ... c'est toi qu'à lancé ... tu assumes! :censored:;)

 

Patrick (chef des travaux!) :)

 

Mission accomplie ! Chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De herroldirh

- Serait il possible d'ajouter dans le centre de configuration de maxthon, dans l'onglet securité & vie privée, nettoyer historique barre d'adresse. Comme dans la fenetre: outils-> sécurité-> Nettoyer historique de navigation.

Salut à tous !

 

Ray m'ayant demandé un petit coup de main pour la traduction des demandes, j'ai tout de même vérifié 2/3 trucs avant de traduire.

 

Et il se trouve que la fonction demandée par herroldirh existe déjà dans Maxthon :

Outils ---> Sécurité ----> Sécurité & vie privée -----> cocher les éléments à nettoyer ----> appliquer pour supprimer immédiatement ou demander la suppression automatique à la fermeture de Maxthon.

 

post-4935-1220339282_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ray m'ayant demandé un petit coup de main pour la traduction des demandes, j'ai tout de même vérifié 2/3 trucs avant de traduire.

 

Et il se trouve que la fonction demandée par herroldirh existe déjà dans Maxthon :

Outils ---> Sécurité ----> Sécurité & vie privée -----> cocher les éléments à nettoyer ----> appliquer pour supprimer immédiatement ou demander la suppression automatique à la fermeture de Maxthon.

 

hisbarread.jpg

 

Oh cela est très bien Vuee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce thread!

 

Pour moi ce sera :

 

- Une meilleure gestion, simplifié et sécurisé, des sessions d'ouverture de maxthon.

Je trouve lourd le fait de devoir à chaque fois retaper son mot de passe pour une simple ouverture de l'explorateur.

 

La fenêtre d'ouverture d'une nouvelle session de Maxthon possède deux cases à cocher :

 

- Mémoriser mon mot de passe

et

- Connexion automatique

 

Lorsqu'elles sont cochées, la fenêtre n'apparaît plus et le mot de passe est saisi automatiquement, cela te convient-il ou souhaites-tu autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elles sont cochées, la fenêtre n'apparaît plus et le mot de passe est saisi automatiquement, cela te convient-il ou souhaites-tu autre chose ?

ATTENTION!

J'avais testé et désolé de te contredire, mais le résultat peu être catastrophique d'où ma demande et mon rajout : simplifié et sécurisé. Je m'explique :

 

Si tu coches les 2 cases comme tu le dis et que tu changes de session, l'autre utilisateur lorsqu'il se connectera se retrouvera immédiatement sous ta configuration (la cata! :) ) et donc avec le désavantage (pour toi) d'obtenir tout tes mots de passe de connexion , et dans le pire des cas, avec la possibilité de connexion bancaire (si enregistré) .... aie! aie! aie!

 

Testé en passant sur session de mon épouse .... franchemant ... configuration à éviter! ;)

Je suis du genre à vérifier avant de poster! :trance::)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de reconfirmer, mes propos du post précédent, je viens donc de faire les manipes comme énoncées prédedemment , soit : à ouverture de maxthon, cocher : MP et connexion auto.

 

=> Passage sur session de mon gamin et démarrage Maxthon!

 

OUPS! tout se passe comme je l'ai dit, et ....... une belle frayeur!

 

J'avais laissé dans remplissage auto, ma connexion sur fortunéo (courtier possédant mon compte bourse) .... un désastre si cela tombe dans des mains malintentionnées :) )

Pour vous prouver du danger de cette solution, le gamin de 10 ans ;) .. tout comme ma femme :) a maintenant la possibilité de vendre toutes mes actions en quelques clics ... par jeux ou volontairement ... le résultat sera le même :trance:

 

Par contre aucune possibilité de connexion par l'intermédiaire du soft RoboForm d'ouvrir quoique ce soit. Sur l'autre session, les liens sont même inexistants (soft acheté il y a quelques jours, j'en parle ici ) . Encore un exemple qui ne me fait pas regreter mon achat! :)

 

La sécurité avec ce dernier et donc bien plus rassurante et vais donc rapidement supprimer tous liens dans "remplissage magique" avec desactivation de ce dernier! ;)

 

Alors .... les 2 cases à cocher, A EVITER!

 

Patrick (beta testeur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de reconfirmer, mes propos du post précédent, je viens donc de faire les manipes comme énoncées prédedemment , soit : à ouverture de maxthon, cocher : MP et connexion auto.

 

=> Passage sur session de mon gamin et démarrage Maxthon!

 

OUPS! tout se passe comme je l'ai dit, et ....... une belle frayeur!

 

J'avais laissé dans remplissage auto, ma connexion sur fortunéo (courtier possédant mon compte bourse) .... un désastre si cela tombe dans des mains malintentionnées :) )

Pour vous prouver du danger de cette solution, le gamin de 10 ans ;) .. tout comme ma femme :) a maintenant la possibilité de vendre toutes mes actions en quelques clics ... par jeux ou volontairement ... le résultat sera le même :trance:

 

Par contre aucune possibilité de connexion par l'intermédiaire du soft RoboForm d'ouvrir quoique ce soit. Sur l'autre session, les liens sont même inexistants (soft acheté il y a quelques jours, j'en parle ici ) . Encore un exemple qui ne me fait pas regreter mon achat! :)

 

La sécurité avec ce dernier et donc bien plus rassurante et vais donc rapidement supprimer tous liens dans "remplissage magique" avec desactivation de ce dernier! ;)

 

Alors .... les 2 cases à cocher, A EVITER!

 

Patrick (beta testeur!)

 

J'ai bien lu tes argumentaires, mais pour l'exposer aux développeurs, il faudrait formuler une demande plus précise sur ce que l'on voudrait voir ou ne pas voir sur les sessions différentes et ce qui serait souhaitable d'ajouter ou de supprimer dans la fenêtre d'ouverture d'une session de Maxthon.

 

Tu utilises les sessions, moi, pas, c’est donc toi qui est le mieux placé pour dire ce que tu souhaiterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tes argumentaires, mais pour l'exposer aux développeurs .....

Je comprends, alors en plus s'il faut tout traduire ..... :trance: t'es mal barré!

 

Tu utilises les sessions, moi, pas, c'est donc toi qui est le mieux placé pour dire ce que tu souhaiterais.

Pour faire simple :

Configuration dépendant de la session ouverte (exemple : configuration de john, sur session de john) et non comme actuellement diverses configurations sur une session.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3 choses pour moi, qui me paraissent "normales" maintenant pour un navigateur :

 

- pouvoir lancer plusieurs instances de Maxthon

 

- avoir une barre de saisie URL intelligente : qui recherche dans les favoris et dans l'historique

 

- dans les favoris, voir dans la zone de notification les adresses URL enregistrées

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjours à tous !

 

J'utilise souvent le détecteur de fichiers , mais j'ai un gros regret par rapport aux anciennes versions !

 

La fenêtre flottante de détection n'existe plus et l'icône dans la barre d'adresse ne me convient pas du tout (absente d'ailleurs avec de nombreux skins).

 

Ne serait-il pas possible de faire une demande auprès des développeurs pour avoir à nouveau cette fenêtre ??????

 

A chaque utilisateur de l'activer ou non .

 

@+

 

f45.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

J'utilise souvent le détecteur de fichiers , mais j'ai un gros regret par rapport aux anciennes versions !

 

La fenêtre flottante de détection n'existe plus et l'icône dans la barre d'adresse ne me convient pas du tout (absente d'ailleurs avec de nombreux skins).

 

Ne serait-il pas possible de faire une demande auprès des développeurs pour avoir à nouveau cette fenêtre ??????

 

A chaque utilisateur de l'activer ou non .

 

@+

 

f45.GIF

 

Bonjour l'ami,

 

Je vais essayer de déplacer ton sujet dans le post à traduire en anglais pour les développeurs de Maxthon.

 

J'ai réussi, tout seul, comme un grand, ta requête figure en bonne place sur le premier post qui récapitule toutes les demandes. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.