Aller au contenu

Photo de notre gouvernement


Dixours

Messages recommandés

post-1033-1126531492.gif

Mon gros défaut est que je suis très très moqueur. Je suis même obligé de calmer mes ardeurs si je ne veux pas véxer... mais pour notre président, je fais une exception :luv: (je dis ca en mettant de côté toute conotation politique, c'est uniquement que notre président se prète aisément à la moquerie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1033-1126531492.gif

Mon gros défaut est que je suis très très moqueur. Je suis même obligé de calmer mes ardeurs si je ne veux pas véxer... mais pour notre président, je fais une exception :luv: (je dis ca en mettant de côté toute conotation politique, c'est uniquement que notre président se prète aisément à la moquerie !)

 

Dans cette photo il ne se prête pas à la moquerie, mais il est victime d'un montage photo, pas très bien réalisé d'ailleurs. hum2.gif

Montage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?? On m'aurait menti ? :lol2: Notre président ferait-il en fait 1m90 ? :lol2:

lol.gif

Oui oui, j'ai omis de le préciser tant cela paraissait évident, il s'agit bien entendu d'un montage :lol2:

 

Ce n’est pas bien dixours de se moquer de notre président à nous ! Colere_69.gif

 

PS : Si tu en as d'autres de ce genre, envoie-les, nous on aime bien rigoler en catimini (enfin tant qu'on aura le droit). Oui4.gif

 

De toute manière, c'est ça ou Lisieux (pour pleurer bien sûr). Pleure3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.