Aller au contenu

[Résolu]Style de maxthon non désiré


Messages recommandés

Heu, c'est quoi déjà la marque de tes chaussures ? :angelic:

 

 

Je met pas de chaussures, les chaussettes, ya qu'ça d'vrai...

 

Non, sérieux, je reviens sur un problème quotidiennement récurrent de relou de base : Maxthon @ CPU : 99%

Super, super lourd...

 

Alors des fois je le kill, ça va, il me laisse mon maxthon actuel. Et des fois je le kill, il me vire tout.

 

SUPER ! Quand on est en train de faire des transactions de plusieurs milliers d'euros, au moment ou je dis que l'Angleterre perd 15 - 6 contre l'Afrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

wé, les rosbifs sont cuits, bien fait, moi ça m'a rapporté des zeuros :angelic:

 

Bon à part ça quand je relis ce sujet et tous ces tracas que tu rencontres, alors que chez moi je peux dire que quasiment tout tourne à la perfection, que je n'ai même pas le souvenir d'un seul site récalcitrant qui m'ait résisté (à part certaines pubs flottantes que je hais), je ne vois qu'une explication: Windows Vista!

 

Tu dis bien connaître l'informatique, donc j'imagine mal un problème de config récurrent, je pense que tu as tout testé y compris des réinstallations propres, et je ne peux que répéter que sous XP, vraiment Maxthon 2 fonctionne très bien... tous les sites que tu cites (LCI etc) marchent nickel... :angelic:

 

Fouiner dans vista, virer le centre de sécurité omniprésent, virer aéro, tester sans tous cas gadgets ptet' pour commencer (mais je ne peux pas t'aider plus que ça)... :angelic: Mais ça me parait être LA piste à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.