Aller au contenu

[Résolu]Style de maxthon non désiré


Messages recommandés

Merci, j'ai allégé mon démarrage.

Quand au problème concernant l'entrée avec l'url jpg, je ne sais pas... comment la supprimer, je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Avec Hijacthis, lorsque le scan et terminé tu fermes le fichier log s'il est ouvert tu coches uniquement la case avec l'URL du JPEG et tu cliques sur le bouton "Fix Checked".

 

Tu relances Windows, puis tu fais un nouveau scan cette entrée doit avoir disparue, utilise le lien que je t'ai donné pour t'en assurer.

 

Je ne peux pas t'en dire plus pour ton problème, car je n'ai que XP Pro, je suis trop pauvre pour passer à Vista ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour supprimer, refaire le scan, et cocher les cases voulues, puis faire "FIX CHECKED".

Dans l'idéal on fait ça en mode sans échec (F8 au boot), c'est encore plus sûr.

 

Oups désolé je n'avais pas vu la réponse de notre ami Ray mess41.gif

 

 

et pas de Vista non plus, mais c'est pleinement assumé par contre :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le hijack.

Non, t'inquiètes, Vista reste un echec, la preuve, ils sont dejà en train de faire le suivant.

Je suis sous XP, je suis étudiant et peut avoir VISTA gratuit, c'est pas pour ça que je vais l'installer :shocked:

 

Tu met Vista = tu rachètes des nouveaux périphériques, car plus de pilotes, etc etc !

 

 

Sinon, une autre solution ? PAR PITIÉ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le hijack.

Non, t'inquiètes, Vista reste un echec, la preuve, ils sont dejà en train de faire le suivant.

Je suis sous XP, je suis étudiant et peut avoir VISTA gratuit, c'est pas pour ça que je vais l'installer :shocked:

 

Tu met Vista = tu rachètes des nouveaux périphériques, car plus de pilotes, etc etc !

Sinon, une autre solution ? PAR PITIÉ ?

 

As-tu tenté la réparation de XP comme indiqué ICI ?

 

Rappel : pour faire cette opération sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté la réparation de XP comme indiqué ICI ?

 

Rappel : pour faire cette opération sans risque.

 

Salut,

 

Je viens de le faire. Enfin, de tenter.

Il me demande d'entrer mon mot de passe administrateur, lors du lancement d'une invite de commande, après avoir demandé la réparation, touche R, du menu bleu Windows.

J'entre un mauvais mot de passe, il me boucle, entrez le mot de passe (logique). Quand j'entre le bon mot de passe, il est écrit anormalement en dessous :

 

C:\WINDOWS

 

Et voilà, j'écris des conneries après si je veux.

Mon mot de passe est le bon, j'ai ajouté une dll dans une cmd, pour pouvoir avoir la dernière MMC 3.0, et ainsi changer le mot de passe administrateur (compte caché dans winXP), dans gérer en cliquant droit sur le Poste de Travail.

 

Décidément, j'ai pas mal de problèmes moi !

 

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de le faire. Enfin, de tenter.

Il me demande d'entrer mon mot de passe administrateur, lors du lancement d'une invite de commande, après avoir demandé la réparation, touche R, du menu bleu Windows.

J'entre un mauvais mot de passe, il me boucle, entrez le mot de passe (logique). Quand j'entre le bon mot de passe, il est écrit anormalement en dessous :

 

C:\WINDOWS

 

Et voilà, j'écris des conneries après si je veux.

Mon mot de passe est le bon, j'ai ajouté une dll dans une cmd, pour pouvoir avoir la dernière MMC 3.0, et ainsi changer le mot de passe administrateur (compte caché dans winXP), dans gérer en cliquant droit sur le Poste de Travail.

 

Décidément, j'ai pas mal de problèmes moi !

 

:shocked:

 

Fais bien attention de suivre attentivement la procédure expliquée sur le lien précédent !

 

C'est peut-être une opération qu'il faudrait faire à tête reposer, pour ne pas la regretter par la suite ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bien attention de suivre attentivement la procédure expliquée sur le lien précédent !

 

C'est peut-être une opération qu'il faudrait faire à tête reposer, pour ne pas la regretter par la suite ! hum2.gif

 

 

Bah des Windows, j'en ai installé et réparé des tonnes :shocked:

 

Pour Maxthon, écoutez, j'y comprend rien.

Un mois et demi plus tard, je le lance, les favoris sont à leur place, plus de barres de plugins...

Le pur bonheur !

 

Alors est ce que c'est la ligne à supprimer avec Hijack qui a fait ça ? Ca ne peut pas être une réinstallation, qui finalement n'a pas eu lieu.

 

En tout cas, je vous remercie, vous êtes vraiment excellents, présents, actifs, et imaginatifs, ce fut un réel plaisir de pouvoir communiquer, et de s'échanger des idées. (Plus dans votre sens que dans le mien !)

 

Ce que j'attend maintenant, vraiment, de Maxthon, c'est qui soit autant compatible que FireFox, pas mal de sites ne marchent pas, ce qui m'oblige à lancer l'autre browser pourri, et moche.

Le Clickdroit glisser de la souris ne marche pas sur FireFox pour faire précédent etc, ça change tout de suite !

 

Messieurs, bonne continuation !

 

VinZ

 

PS : Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un MP.

 

Editez ce message si ça craint les spams par des bots ou autre, si je laisse mon adresse. C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vous remercie, vous êtes vraiment excellents, présents, actifs, et imaginatifs, ce fut un réel plaisir de pouvoir communiquer, et de s'échanger des idées. (Plus dans votre sens que dans le mien !)

 

Ce que j'attend maintenant, vraiment, de Maxthon, c'est qui soit autant compatible que FireFox, pas mal de sites ne marchent pas, ce qui m'oblige à lancer l'autre browser pourri, et moche.

Le Clickdroit glisser de la souris ne marche pas sur FireFox pour faire précédent etc, ça change tout de suite !

 

Messieurs, bonne continuation !

 

VinZ

 

merci.gif VinZ, ces compliments nous vont droit au cœur, la réciproque fût vraie aussi.

 

Tu parles de la compatibilité de FireFox avec certains sites que Maxthon à du mal à afficher ou qui ne marchent pas avec, pourrais-tu nous donner quelques exemples (en lien) pour que nous puissions les analyser et éventuellement faire remonter une info aux développeurs.

 

Personnellement je n’ai jamais rencontré de problème d’affichage ou de fonctionnement avec Maxthon, mais je n’ai sûrement pas visité tous les sites de la planète.

 

Merci par avance VinZ 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif VinZ, ces compliments nous vont droit au cœur, la réciproque fût vraie aussi.

 

Tu parles de la compatibilité de FireFox avec certains sites que Maxthon à du mal à afficher ou qui ne marchent pas avec, pourrais-tu nous donner quelques exemples (en lien) pour que nous puissions les analyser et éventuellement faire remonter une info aux développeurs.

 

Personnellement je n'ai jamais rencontré de problème d'affichage ou de fonctionnement avec Maxthon, mais je n'ai sûrement pas visité tous les sites de la planète.

 

Merci par avance VinZ 104.gif

 

 

Il y a pas mal de choses !

Par exemple, des vidéos streaming de Tf1.fr, que je peux voir avec FF, et pas avec Maxthon.

Aussi, le tueur de pub de maxthon2, est moins performant que le 1.5.3, qui ne laisse rien passer.

Le remplissage magique est patate, les trainées de clicks droits sont énormes.

Il y a un autre site qui ne marche pas du tout, je peux pas vous le donner pour le moment, car il est encore en cours de developpement (futur site de chat), mais qui marche parfaitement sur FF, et pas sur maxthon (ce site utilise les dernieres technologies web).

 

En ce qui concerne les vidéos, des fois ça marche, des fois pas, mais ça ne concerne pas que TF1.fr si j'y réfléchis bien, un peu partout...

Je ferai une sorte d'étude, et dès que ça me lourde, je vous le rapporterai.

Je précise toutefois que, pour une question de sécurité, je navigue sur une session standard, sans droits. Donc je ne suis pas admin de ma machine, alors est ce que maxthon est prêt pour ça... voilà !

 

Edit : Justement, tiens, ça ! www.dailymotion.com , hyper rapide à charger chaque page avec FF. Avec maxthon, c'est une quinzaine de secondes par vidéos. Des ralentissements que je n'explique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de choses !

Par exemple, des vidéos streaming de Tf1.fr, que je peux voir avec FF, et pas avec Maxthon.

Aussi, le tueur de pub de maxthon2, est moins performant que le 1.5.3, qui ne laisse rien passer.

Le remplissage magique est patate, les trainées de clicks droits sont énormes.

Il y a un autre site qui ne marche pas du tout, je peux pas vous le donner pour le moment, car il est encore en cours de developpement (futur site de chat), mais qui marche parfaitement sur FF, et pas sur maxthon (ce site utilise les dernieres technologies web).

 

En ce qui concerne les vidéos, des fois ça marche, des fois pas, mais ça ne concerne pas que TF1.fr si j'y réfléchis bien, un peu partout...

Je ferai une sorte d'étude, et dès que ça me lourde, je vous le rapporterai.

Je précise toutefois que, pour une question de sécurité, je navigue sur une session standard, sans droits. Donc je ne suis pas admin de ma machine, alors est ce que maxthon est prêt pour ça... voilà !

 

Edit : Justement, tiens, ça ! www.dailymotion.com , hyper rapide à charger chaque page avec FF. Avec maxthon, c'est une quinzaine de secondes par vidéos. Des ralentissements que je n'explique pas...

Il faut toutefois faire les essais avec IE aussi, afin d'être le plus exhaustif et être certain que c'est bien Maxthon qui est en cause. Pour mémoire, Maxthon utilise le moteur de rendu et certaines fonctions d'IE. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Version 2.0 les amis !!!

 

Allez, c'est installé, premier bug.

il m'annonce une mise à jour, la version 2.0 Finale ! géniale, je viens de l'installer.

Je restart Maxthon, il me le repropose ;)

De plus, dans le petit formulaire qui s'affiche pour les mises à jour, il n'y a absolument rien à prendre. Formulaire vide.

 

Et attention, il ne s'agit pas d'une version finale messieurs dames, mais d'une version RC, Release Candidate 2 !

 

Au plaisir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.0 les amis !!!

 

Allez, c'est installé, premier bug.

il m'annonce une mise à jour, la version 2.0 Finale ! géniale, je viens de l'installer.

Je restart Maxthon, il me le repropose ;)

De plus, dans le petit formulaire qui s'affiche pour les mises à jour, il n'y a absolument rien à prendre. Formulaire vide.

 

Et attention, il ne s'agit pas d'une version finale messieurs dames, mais d'une version RC, Release Candidate 2 !

 

Au plaisir :unsure:

 

Tu as raison VinZ ce n'est pas encore une version finale, mais d'ailleurs peut-on parler pour des softs de version finale alors qu'ils ne cessent d'évoluer ? sm20.GIF

 

that is the question. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Nouveau bug qui arrive pas mal de temps depuis la 2.0 RC1 : je ferme maxthon, mais il reste dans les processus.

De plus il me pompe 100% de proc.

 

Ca va que je connais l'informatique, je le tue tout de suite le processus. Pour les autres, ça doit forcément être moins rigolo ;)

 

 

VinZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème qui me broute, les mails sur hotmail, avec la dernière version d'hotmail, ne s'affichent plus, ou une fois sur 10.

Avec FF, ca marche du premier coup !

 

Aussi, sur une page web, comme le chat de www.cliranet.com, il manque le plugin java. FF propose de l'installer, mais avec Maxthon, tu peux crever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème qui me broute, les mails sur hotmail, avec la dernière version d'hotmail, ne s'affichent plus, ou une fois sur 10.

Avec FF, ca marche du premier coup !

 

Aussi, sur une page web, comme le chat de www.cliranet.com, il manque le plugin java. FF propose de l'installer, mais avec Maxthon, tu peux crever...

 

Attends un peu VinZ, avant de passer l'arme à gauche, il doit s'agir d'un bug car tu n'es pas le seul à faire remonter le problème sur ce forum, si tu écris aussi bien que tu causes l'anglais, signale-le sur le forum anglais !

 

Personnellement je ne sais ni lire ni écrire correctement l'anglais. I m' sorry ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème qui me broute, les mails sur hotmail, avec la dernière version d'hotmail, ne s'affichent plus, ou une fois sur 10.

Avec FF, ca marche du premier coup !

 

Aussi, sur une page web, comme le chat de www.cliranet.com, il manque le plugin java. FF propose de l'installer, mais avec Maxthon, tu peux crever...

 

tu parles de hotmail (qui fonctionne sans problème chez moi) ou de LIVE (http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp) ??? [où je ne peux rien dire cause non inscrit] ;)

 

Ton chat fonctionne direct chez moi, alors est-ce un bug de maxthon ou plutôt un problème de config?

2007-09-06chat.png

 

Maintenant il faudrait préciser à chaque problème, quelle version de Max, quel Window$ (vista?), etc...

C'est très curieux tous ces problèmes subitement à cette version quand même, sur le mien tout fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des rapports de bug concernant le fait que Maxthon2 reste en mémoire après sa fermeture, que la MAJ ne se fasse pas dans le répertoire actuel de Maxthon mais dans le dernier installé et qu'il y avait des problèmes avec Hotmail, qui est toutefois encore en version bêta lui. Pour ce dernier, les problèmes sont peut-être liés au filtres anti-pub ou de contenu ? Essaye de rajouter l'URL dans la liste blanche. ;)

 

Pour les 2 premiers problèmes, ils seront résolus dans la prochaine version 2.0.4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !

 

Nouveau problème de type récurent qui commence à saouler lui aussi !

En effet, c'est tout le temps. Enfin... 75% du temps.

 

Je ferme Mathon. Et là mon PC rame à la mort ! 99% de ressources utilisées par Maxthon.

Ah je l'ai déjà dit en haut ? Excusez, je pète les plombs...

 

 

Mon nouveau souci, lui aussi récurent, une page web se load, et arrête de se charger. En plein milieu.

Alors ça le fait un peu partout. J'ouvre mes mails sur gmail avec le gnotifier par exemple. Ca charge, et page blanche. Alors je fais F5, et ça charge. Bon, ce sont des trucs bêtes hein.... Non, je ne suis pas fou, ça le fait aussi avec www.lci.fr ! Pas à tous les coups, mais des fois que je reviens sur la page d'accueil après avoir vu une news, ça le fait.

 

Ya des trucs comme ça...

 

Ma CFG ? Elle n'a pas changé. Je suis sur XP (je ne suis pas stupide au point d'installer un truc qui sert à rien, j'ai pas dit Vista), je suis sous XP3600+, un truc tranquille, 2Go de RAM. J'ai un écran plat 22' Samsung, je chausse du 45, et là j'ai un Teeshirt PUMA bleu. D'autres questions ?

 

 

See you soon, je vous tiens au courant !

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.