Aller au contenu

Safari v3.0 Bêta est sorti pour Windows


Ldfa

Messages recommandés

Safari, le navigateur Web d'Apple est sorti en version 3.0 Bêta, pour la première fois sous Windows.

 

Possédant un moteur de rendu HTML basé sur KHTML dont tire notamment partie Konqueror dans l'environnement de bureau KDE sous Linux, Safari 3.0 serait selon le communiqué de presse d' Apple, 2 fois pus rapide que IE7 et 1,6 fois plus que le fureteur au panda rouge, tout en respectant scrupuleusement les standards du Web (HTML, CSS, JavaScript, SVG, Java) et offrant la navigation avancée par onglets, la gestion avancée des flux RSS et des marques-pages.

 

On peut le télécharger ici en anglais.

 

Source : Generation-NT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle ? Euuuh, je ne suis pas vraiment d'accord. Je l'ai installé, dans mon métier, il vaut mieux. En effet, le site Apple Store est fidèle. Par curiosité, je suis allé voir deux autres sites. Google, impeccable. Mais Internews.fr, la grosse catastrophe !

Bref, il me semble que ce n'est pas encore au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement le constat qui a été fait depuis : http://www.secunews.org/index.php?name=New...le&sid=3440

 

D'autant plus que ces failles sont critiques, elles permettent à un pirate de prendre entièrement le contrôle du PC distant, et ce, sans difficulté (presque à la portée du 1er venu....)

La Pomme décoit sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.