Aller au contenu

FileUploader TE ne fonctionne pas chez moi ?


Merlin

Messages recommandés

bonjour à tous comment fonctionne ce plugin "FileUploader TE" svp ?

si j'ai bien compris il sert à télécharger depuis son pc des images pour les insérés sur des sites au cas ou l'ont en et besoin c'est cela ?

mais chez moi il uploade bien mais ne me donne rien d'autre que l'adresse d'ou ce trouve ma photo sur mon pc, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si le plugin est bien fait, tu dois, quand tu uploades, choisir un serveur (Imageshack, par exemple). Et une fois qu c'est uploadé, tu fois tomber sur le page d'Imageshack qui te donne les codes pour insérer ton image (ton fichier au sens large) sur une page web, ou plus spécifiquement sur un forum ou un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plugin semble mal fonctionner sur Maxthon v2.0 car il ouvre un Popup et écrase la page en cours. :angelic:

 

Pour le fonctionnement, rien de plus simple :

 

- Parcourir pour sélectionner l'image à envoyer.

- Upload pour envoyer l'image sur le serveur de stockage.

- Le serveur t'indique normalement l'URL pour accéder à ton image.

 

ImageShack.png

 

Pour l'exemple ci-dessus, voici le résultat : avatarldfath2.png

 

Soit l'URL : http://img107.imageshack.us/img107/6030/avatarldfath2.png

 

PS : Merlin aime bien les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rire, oui j'aime les images.

je vois tant de choses à travers elles.

je ne fait pas les cartes (tarot) mais....

non s'en rire s'est juste que parfois j'aimerais inséré des images dans certains postes sur d'autres forums et celui ci aussi d'ailleurs.

merci alors mes amis de vos réponses toujours judicieuses.

 

mais alors mais z'amis si il à des problème de compatibiliter avec "maxthon 2" dixours peut pas jeter un oeil pour remedier à cela ?

je fais quoi quand je doit envoyee ou joindre des copies d'écrans ?

déjà que chez moi le plugin "capture d'écran" fonctionne pas je suis seul et abandonner de tous bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta solution LDFA mais moi qui ne veut pas utilisé la barre latéralle je fais comment ?

(des cerceaux, mdr) oui merlin et aussi un sportif à ses moments perdues...

J'ai dit que le Plugin semblait ne pas fonctionner comme il devrait, mais il est tout de même utilisable en l'état Merlin. Suis bien les indications que j'ai donné ci-dessus et dit moi où tu rencontres un problème ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord LDFA je relis avec attention (lol) ta répônses et r'essaye cela.

dans le même temps ne crois-tu pas qu'il serait judicieux si tu le peux et si lorena n'y vois pas d'inconvient scindée les deux topics (sur le même sujet en fait) en un seul ?

gardons celui de lorena (par galanterie) si cela et possible sinon j'efface celui ci pour éviter tout doublons.

merci d'avance et je dis cela pour une lecture plus facile du site (lol).

amitié à tous. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardons celui de lorena (par galanterie)

 

 

c'est discutable ça!

Lorena a sûrement une plastique fantastique hein35.gif , mais de ton côté tu as la prose qui ose (merci)

 

Si on fusionne les sujets on va être obligés de renommer ça "la belle et la bête", avoue que ce serait réducteur :luv:

 

mess122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
et quoi qu'est ce quelle a ma plastique :)

 

Pour ton problème, je suis mal placé pour en parler car (honte sur moi) je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller Maxthon v2 ;)

Par contre concernant ta plastique... Il me semble que j'ai tout un dossier, qui certes date un peu maintenant, mais qui doit toujours être d'actualité ! :)icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
l'upload c'est un peu comme l'amour, je fais tout à la main moi-même -^-

 

Bienvenue au club des célibataires mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.