Aller au contenu

(cherche) Barre favoris avec icone


newsii

Messages recommandés

Bonjour

Comme d'hab je suis celui qui cherche ce qui n'existe peut etre pas encore ;)

Voila je recherche quelque chose qui ressemblerai a ceci: http://remy.juteau.free.fr/spip/spip.php?a...le1&lang=fr

 

C'est une barre perso ou les favoris sont juste les icone ce qui permet un acces rapide et en avoir pas mal.

Car la barre de favoris de maxthon 2 c'est pas ca encore a moins qu'il y ai un reglage caché.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait une très bonne idée de dégoter ça pour Maxthon! ;)

 

La barre de favoris actuelle reprend tous les noms et est donc beaucoup trop large, personnellement j'ai dû tout réorganiser pour que ça tienne sur une ligne, pas très pratique... De plus on ne peut pas atribuer d'icône aux dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À newsii : Je ne pense pas qu'il existe une fonction cachée pour obtenir dans Maxthon ce que tu trouves si intéressant dans FF. hum2.gif

 

À fredator : Vous pourriez rajouter sur le site officiel (in english) cette demande, avec l’aide de notre si distingué anglophone septic.

 

Maxthon est un navigateur (oui une surcouche de IE) qui cherche avant tout à coller le plus possible aux besoins des utilisateurs, alors n'hésitez plus à soumettre vos suggestions aux développeurs. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, je débarque.... je viens d'installer Maxthon2 qui a bien repris mes favoris de Maxthon1.

Dans les favoris il y a un dossier "Liens" dans lequel je place mes favoris régulièrement utilisés, et dans Maxthon1 il y avait une barre de liens en permanence

ce qui est bien pratique. Je n'ai pas trouvé dans Maxthon2 comment afficher ces "Liens" ? faut il un plugin? lequel? ou parametres?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débarque.... je viens d'installer Maxthon2 qui a bien repris mes favoris de Maxthon1.

Dans les favoris il y a un dossier "Liens" dans lequel je place mes favoris régulièrement utilisés, et dans Maxthon1 il y avait une barre de liens en permanence

ce qui est bien pratique. Je n'ai pas trouvé dans Maxthon2 comment afficher ces "Liens" ? faut il un plugin? lequel? ou parametres?

Merci !!!

Il faut que la barre des favoris soit affichés: tu cliques sur l'icone "liens chauds" et tu choisis ton dossier de barre de favoris (ici "Liens").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.