Aller au contenu

Club des papys et mamys du forum de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 104.gif

 

Pour ne pas polluer inutilement le post de l'ami Merlin et pour permettre à tous les papys, papets, et mamys aussi, du forum de Maxthon de s'exprimer j'ai ouvert ce post.

 

Tout d'abord pour remercier Merlin, Pelikan et Ricouz de leurs félicitations, que je n'oublierais pas de transmettre aux heureux parents.

Je n'oublierais non plus de transmettre celles de LDFA et de Dixours dans le Coin privé. Oui4.gif

 

Je suis comme tous les Papys (Papets en Provence, même si ce terme est tombé en désuétude, je le trouve sympathique et je l'ai donc adopté à l'unanimité), je suis comblé par ma fille qui m'offre à travers le très beau Matt, une seconde jeunesse, avec plus de plénitude, et d'expérience que la première.

 

Donc comme tous les Papets du Monde et ceux du forum de Maxthon, je pense être le plus comblé des hommes.

 

Je vais essayer de profiter au maximum de ce petit fils et lui apporter beaucoup d'amour, d'affection et un peu de sagesse dans ce monde d’agités.

 

Papet Ray1 Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papet !

 

Ici c'est un agité qui te répond ! C'est quoi la sagesse au fait ?! ;)

 

En tout cas, je vois déjà le tableau d'ici, et je trouve ça mignon, d'autant plus que la plupart du temps, quand on est grand père, on aime son petit fils (ou fille) d'une façon différente de laquelle on a aimé ses propres enfants (et oui, c'est les parents qui ont le sale boulot ;) ), bref, tout ça pour dire qu'il ne manquera probablement pas d'amour et j'imagine que tu as le sourire jusqu'aux oreilles.

 

Donc félicitations aux heureux parents, ainsi qu'à l'heureux papet même si il a pas fait grand chose sur ce coup là ;) (chez moi on disait papi et mami en polonais vu que mon père est d'origine polonaise, d'ailleurs je peux encore les prononcer, en revanche j'ai pas la moindre d'idée de la façon de l'écrire.)

 

Maintenant, il te reste plus qu'a aller chez Leclerc, acheter une barbe blanche et un beau bonnet rouge, c'est toi qui t'y colle !! :2zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'ai félicité hein Ray, même que j'étais le preums ;)

 

Enfin bon à part ça je me tire vite de ce sujet car, désolé pour la trivialité, mais quand je vois comme j'en chie déja avec mes 3 garçons (dont 2 jumeaux), je ne suis pas trop pressé de voir leur descendance, ni qu'ils me les amènent le samedi soir pour pouvoir aller tranquilement au ciné-resto et autre ;)

 

CONDOM POWAAAA ;):2zen:

 

mess121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'ai félicité hein Ray, même que j'étais le preums ;)

 

Enfin bon à part ça je me tire vite de ce sujet car, désolé pour la trivialité, mais quand je vois comme j'en chie déja avec mes 3 garçons (dont 2 jumeaux), je ne suis pas trop pressé de voir leur descendance, ni qu'ils me les amènent le samedi soir pour pouvoir aller tranquilement au ciné-resto et autre ;)

 

CONDOM POWAAAA ;):2zen:

 

mess121.gif

 

Pardon fredator, pour cet oubli indépendant de ma volonté (du au grand âge sûrement), et merci, merci à toi aussi septi¢ dit l'agité non pas du bocage, mais du forum de Maxthon.

 

Merci à vous tous. Amour_30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop pressé de voir leur descendance, ni qu'ils me les amènent le samedi soir pour pouvoir aller tranquilement au ciné-resto et autre ;)

 

Tu verras Fredator, tu changeras, moi aussi je disais un peu la même chose que toi, mais lorsque mon premier petit fils est arrivé, ben j'ai complètement changé d'avis.

On ne réagit pas de la même manière avec ses petits enfants qu'avec ses enfants. En plus j'étais relativement jeune puisqu'à l'époque de mon premier petit enfant j'avais 42 ans (on avait commencé trés jeune avec ma femme ;) ) ;)

Et maintenant j'ai 3 petits enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Ray on ne peut t'en vouloir de ne pas être Al Capone ou Al Pacino, mais seulement Al Zeimer! lol10.gif

 

@ Ricouz: J'ai déja 42 ans et mes jumeaux en auront 6 le 29/6 prochain, donc si tu rajoutes 15 à 20 ans, je serai plus très frais quand la marmaille risque de débarquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations au jeune Papet , je crois que le petit fils sera gaté ;)

 

Aucune crainte lorena, celui la nous allons le bichonner, le gâter, le câliner, mais attention pas le pourrir. kiss3.gif

 

Les félicitations je les transmettrais aux parents, moi je n’y suis pas pour grand-chose, quoique c'est tout de même ma fille et qu'elle est très belle, et là j'y suis un peu pour quelque chose ! Non ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.