Aller au contenu

Demandes de fonctions de Maxthon 1.x absentes dans Maxthon 2


Messages recommandés

- une autre fonction que j'aimais et qui me manque beaucoup, c'est de pouvoir ouvrir un lien dans un onglet non activé.

On faisait ça avec un Alt + Shift + clic sur le lien.

 

Quelqu'un sait si ça va être repris ? (ou aurait une parade)

On peut paramétrer le Super glissé/déplacé pour le faire en décochant Super glissé/déplacé dans le centre de configuration -> Barre d'onglets.

- autre chose : la touche précédente qui n'a plus l'historique de chaque onglet (en gros plus de liste au bouton précédent) ! Sniff

Il y a un bouton avec une flèche vers le bas qui se nomme Historique et qui se trouve par défaut à droite du bouton suivant, n'a t'il pas la même fonction ? ;)

- enfin, mais ça va venir je pense, on ne peut plus lancer plusieurs fois maxthon, c'est parfois pratique.

Comme l'option est grisée, on peut effectivement espérer le revoir un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut paramétrer le Super glissé/déplacé pour le faire en décochant Super glissé/déplacé dans le centre de configuration -> Barre d'onglets.

Oui sans doute, mais ça change franchement la maniabilité de la bête, l'avantage de Maxthon était justement son paramétrage/personnalisation et ses fonctions avancées comme celle-ci, pourquoi alors dans une nouvelle version mettre moins de fonctions??? j'avoue ne pas comprendre.

 

Il y a un bouton avec une flèche vers le bas qui se nomme Historique et qui se trouve par défaut à droite du bouton suivant, n'a t'il pas la même fonction ? ;)

Oups, merci LDFA, j'avais pô vu... exact

 

Comme l'option est grisée, on peut effectivement espérer le revoir un jour. ;)

en effet, j'espère aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, mais ça change franchement la maniabilité de la bête, l'avantage de Maxthon était justement son paramétrage/personnalisation et ses fonctions avancées comme celle-ci, pourquoi alors dans une nouvelle version mettre moins de fonctions??? j'avoue ne pas comprendre.

Il me semble avoir vu sur le Forum Officiel en anglais que c'était en fait un bug. Il y a encore un peu d'espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

À la suite d’un sondage, sur l’intégration de la barre de RobForm à Maxthon 2.0x, comme dans la version 1.6x, sur le forum Francophone.

 

À la question : Souhaitez-vous que la barre de RoboForm soit intégrée dans Maxthon 2.0x comme elle l'est dans Maxthon 1.x, indépendamment du développement de la fonction "Remplissage magique"

Sur 28 participants :

 

20 on répondu OUI 71,43%

4 on répondu NON 14,29%

4 sont indifférents 14,29%

 

Nous demandons aux développeurs de pouvoir intégrer cette barre en plus du développement de la fonction « Remplissage magique »

 

Merci de prendre en compte notre demande

 

Les Administrateurs du forum francophone

LDFA, Dixours, Ray1

 

Voila c'est ce texte (en anglais) qui à été posté ce matin sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.