Aller au contenu

Demandes de fonctions de Maxthon 1.x absentes dans Maxthon 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà dans maxthon 1.6 il exister une fonction très utile, les "meilleurs favoris" il permetter d'afficher certain favoris d'une couleur differentes des autre et surtout une option permetter douvrir tout les meilleurs favoris d'un dossier.

Existe t'il un equivalent sous maxthon 2 ou la fonction serat'elle reintegré plus tard dans les version futures de maxthon 2?

 

Merci d'avance pour vos reponses,

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà dans maxthon 1.6 il exister une fonction très utile, les "meilleurs favoris" il permetter d'afficher certain favoris d'une couleur differentes des autre et surtout une option permetter douvrir tout les meilleurs favoris d'un dossier.

Existe t'il un equivalent sous maxthon 2 ou la fonction serat'elle reintegré plus tard dans les version futures de maxthon 2?

 

Merci d'avance pour vos reponses,

A bientôt.

 

Bonjour rutsah, 91.gif

 

mess56.gif

 

Je pense que cette fonction (à ma connaissance) n'est pas encore intégrée dans Maxthon 2, mais il y a de fortes chances qu'elle le soit un jour. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Rutsah !

 

Effectivement, on parle de cette fonction sur le forum anglais ici

 

C'est un topic qui dresse la liste de toutes les fonctions présentes dans Maxthon 1 et qui ne sont pas encore présentes dans Maxthon 2.

 

Ceci dit, le fait que cette fonction soit listée ne veut pas dire qu'on la retrouvera forcément dans des versions à venir de Maxthon 2, ce sont juste des demandes qui ont été faites, répertoriées, c'est ensuite aux développeurs de décider si ils ajouteront ces fonctions ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ce topic!

 

ils ont hélas oublié la couleur de fond des onglets, donc je ne suis pas prêt de voir cette fonction réapparaître... ;)

Est-elle présente dans la 1.6 au fait?

 

Ce que tu peux faire en revanche, c'est leur faire remarquer justement, car ce topic est complété au fur et à mesure des demandes effectuées sur le forum anglais donc il serait peut-être bon de leur rappeler cette fonction et voir ce que ça donne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas où le faire, vu que ce sujet est fermé. Et pas trop le temps d'explorer les forums estrangers...

Et en plus j'ai piscine ;)

 

J'veux bien le faire pour vous si ça vous intéresse mais il me faut plus de détails sur l'option à ce moment là, car je l'utilisais pas perso ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien le faire pour vous si ça vous intéresse mais il me faut plus de détails sur l'option à ce moment là, car je l'utilisais pas perso ;).

 

Merci de proposer ma bîche, toujours aussi serviable Kiss16.gif

 

Dans ce cas c'est simple:

dans Max 1.5 menu "Outils" (et dans les boutons) on a ceci:

 

 

20070608015029uu1.png

 

20070608015004hs4.png

 

Perso ça m'est utile pour le travail des images à transparences, et pour "lisibiliser" certains sites.

exemple:

20070608015716zv3.png

 

Merci septi¢ ;) et si tu postes chez eux, mets-nous le lien ici, j'irai plussoyer, ça je sais faire :2zen:

 

 

 

PS: on peut peut-être renommer ce sujet "Demandes de fonctions de Maxthon 1.x absentes dans Maxthon 2"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voilà, j'ai fais la demande ici, wait and see :lol2:

 

2 réponses:

 

Internet Options > Accessibility button is for folks with Color Blindness problems...

same tab, Colors button to set your own, or use any of the Style plugins found on addons.maxthon.com to do this with a plugin.

 

 

You might try the MyStyle Plugin, which allows you to change page background color with the System Colours option. This plugin has worked very well for me in Max2.

 

Une option que je ne trouve pas, et un plugin qui fonctionne mal quand IE7 est installé...

Sauf erreur de ma part, ça n'a pas été ajouté à la liste. Le bide! ;)

 

PS: le sujet sur Maxtor (le plugin) n'a pas bougé depuis perpette non plus :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus la fonction d'envoi de lien par mail. Je m'en sers de tps en tps et c'est bien pratique.

 

Elle était ou cette fonction, dans le menu contextuel ?

 

Je ne m'en suis jamais servi, c'est peut-être pour cela qu'elle m'a échappée ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais l'habitude d'attribuer un geste pour aller à la fin de la page et au début de la page; Ce n'est plus possible ou j'ai mal cherché ?

 

Merci

 

Tu peux attribuer un raccourci clavier pour chacune de tes actions depuis le Centre de configuration de Maxthon, rubrique Raccourcis clavier, par exemple : Clin03.gif

 

CTRL Flèche vers le Haut pour Défilement vers le Haut

CTRL Flèche vers le Bas pour Défilement vers le Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour

il ya un fonctionne que j'aime bien dans maxthon 1.x et que j'ai pas encore trouver sur maxthon 2

quand je demarre maxthon, il ouvre une page d'acceuil ou se trouve les Derniers Favoris visiter.

cette option existe t'il sous maxthon 2 ?

Merci d'avance.

 

1.JPG

 

As-tu essayé dans le Centre de configuration de Maxthon, voir copie d'écran ci-dessous ?

 

Maxthon_Shot_08_26_07___18_29_41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé dans le Centre de configuration de Maxthon, voir copie d'écran ci-dessous ?

 

post-2134-1188146059_thumb.png

 

slt mr.ray

cet option, d'apres ce que j'ai vu, permet d'ouvrir un dossier de favoris (ex: forum, fun, news...)

l'option que je cherche permet d'ouvrir une liste des favoris les plus visiter (voila l'image de mon exemple http://forex4all.110mb.com/1.JPG ). ces fovoris peuvent etre de different dossier.

c'est une option que je croit bcp de gens aimerai voir. par exemple au demarage je veux voir la liste ou se trouve des lien vers les nouvel de cine, mon forum preferer, les news economiques...

vous me comprener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mr.ray

cet option, d'apres ce que j'ai vu, permet d'ouvrir un dossier de favoris (ex: forum, fun, news...)

l'option que je cherche permet d'ouvrir une liste des favoris les plus visiter (voila l'image de mon exemple http://forex4all.110mb.com/1.JPG ). ces fovoris peuvent etre de different dossier.

c'est une option que je croit bcp de gens aimerai voir. par exemple au demarage je veux voir la liste ou se trouve des lien vers les nouvel de cine, mon forum preferer, les news economiques...

vous me comprener?

 

Oui je comprends, mais je ne sais pas comment on peut l’obtenir dans Maxthon 1.6x (que je n’utilise pratiquement plus, et par conséquence, je ne sais pas si Maxthon 2.x peut aussi le faire.

 

Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide S.V.P. ?

 

Help, LDFA ou un autre membre ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense que tu peux reproduire ce fonctionnement.

Dans le centre de configuration de Maxthon, section démarrage, tu coches ouvrir un dossier de favoris et tu n'as plus qu'à sélectionner un répertoire de favoris, que tu auras préalablement créé avec jutement tous les favoris que tu veux ouvrir au lancement de Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je pense que tu peux reproduire ce fonctionnement.

Dans le centre de configuration de Maxthon, section démarrage, tu coches ouvrir un dossier de favoris et tu n'as plus qu'à sélectionner un répertoire de favoris, que tu auras préalablement créé avec jutement tous les favoris que tu veux ouvrir au lancement de Max.

 

Je confirme, j'ai créé un nouveau dossier dans mes favoris que j'ai appelé "Mes Favoris" ou j'y ai stocké mes sites préférés, dans le Centre de configuration de Maxthon --> Démarrage, j'ai sélectionné "Ouvrir un dossier de Favoris :" j'ai cliqué sur "Parcourir..." et j'ai sélectionné dans la liste des dossiers des Favoris mon dossier "Mes Favoris".

 

J'ai appliqué la modification, fermé le centre de configuration, fermé Maxthon, et je l'ai ensuite relancé, pour voir s'afficher les pages de mon dossier "Mes Favoris". big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une autre fonction que j'aimais et qui me manque beaucoup, c'est de pouvoir ouvrir un lien dans un onglet non activé.

On faisait ça avec un Alt + Shift + clic sur le lien.

 

Quelqu'un sait si ça va être repris ? (ou aurait une parade)

 

- autre chose : la touche précédente qui n'a plus l'historique de chaque onglet (en gros plus de liste au bouton précédent) ! Sniff

 

- enfin, mais ça va venir je pense, on ne peut plus lancer plusieurs fois maxthon, c'est parfois pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.