Aller au contenu

Connexion automatique google.fr/ig


Messages recommandés

Salut,

 

J'avais déjà posé la question y'a quelques mois sur ce forum mais personne n'avait trouvé de réponse.

 

J'utilise google.fr/ig en page d'accueil ce qui me permet d'avoir un aperçu rapide des flux RSS de mes sites favoris, un accès direct à mon compte gmail, etc...

 

Le problème, c'est que Maxthon ne me connecte pas directement à mon compte à l'ouverture de la page. Je suis obligé de cliquer sur "connexion" puis rentrer mon id et mon password en semi-auto.

 

Donc, comment faire pour être connecté automatiquement au démarrage de Maxthon sans avoir à faire de saisie?

 

Je suppose que des concessions côté sécurité sont à faire mais les quelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon v1.x, il te faut un outils de remplissage de formulaire de type Roboform qui te permettra de saisir ton nom+mot de passe sur iGoogle en automatique.

 

Toutefois, tant que tu ne vides pas le cache Internet ou que tu ne détruis pas les Cookies de iGoogle, tu ne devrais pas être obligé de te reconnecter à chaque fois. :angelic:

 

En effet, je viens de faire l'essai et je ne m'étais pas connecté depuis 15 jours, je n'ai pas eu à me ré-authentifier. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa a vu juste : Google enregistre 2 à 4 cookies qui permettent de te reconnaitre quand tu te connectes à ta page d'accueil.

Perso je ne rencontre aucun problème, je suis reconnu de suite, car lorsque j'efface mes cookies, je fais attention à ne pas effacer ces 4 cookies :

google.com

google.fr

www.google.com/accounts

www.google.fr/ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.