Aller au contenu

[Résolu]Barre de recherche moins performante que dans la V1.x


Turakam

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'utilise maxthon maintenant depuis un petit moment, je viens de decouvrir la version 2, mais je suis decu par la barre de recherche qu'elle integre.

 

Dans la V1.x quand on tape un mot dans la case de recherche, ce mot et repris dans un bouton a coté et lorsqu'on clique sur lui ce mot et recherché dans la page. (comme la Goolgebar)

 

Cette fonction tres utilise je ne l'ai pas retrouvé dans maxthon 2.

 

Connaissez-vous un plug-in qui a cette fonction ?

 

 

Merci d'avance

 

Turakam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'utilise maxthon maintenant depuis un petit moment, je viens de decouvrir la version 2, mais je suis decu par la barre de recherche qu'elle integre.

 

Dans la V1.x quand on tape un mot dans la case de recherche, ce mot et repris dans un bouton a coté et lorsqu'on clique sur lui ce mot et recherché dans la page. (comme la Goolgebar)

 

Cette fonction tres utilise je ne l'ai pas retrouvé dans maxthon 2.

 

Connaissez-vous un plug-in qui a cette fonction ?

Merci d'avance

 

Turakam

 

Bonjour Turakam et surtout mess56.gif,

 

Observe attentivement les deux captures d'écran de la version 2.0 ci-dessous ! Clin03.gif

Surprise.png

Survol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le sujet , mais comment fais-tu pour afficher les plugins au dessus de la barre de recherche ???????

 

@+

:luv:

 

Simplement.

 

Il suffit de décocher « Figer les barres d'outils », puis de survoler avec le curseur de la souris la petite barre verticale en pointillée de la barre des plugins (pour faire apparaître la croix des quatre flèches) et de terminer par un glissé (du bouton gauche)pour déplacer la barre à l'endroit voulu. Clin03.gif

 

Pour Turakam ma réponse est ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=28705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° méthode pour rechercher dans une page ctrl F tout simplement (hors barre de recherche bien sur) :luv:

 

Il suffit ensuite de cliquer sur le mot dans la barre de recherche et on se déplace de mot en mot trouvé.

La barre passe en rosée lorsque le mot n'est pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement.

 

Il suffit de décocher « Figer les barres d'outils », puis de survoler avec le curseur de la souris la petite barre verticale en pointillée de la barre des plugins (pour faire apparaître la croix des quatre flèches) et de terminer par un glissé (du bouton gauche)pour déplacer la barre à l'endroit voulu. Clin03.gif

 

Pour Turakam ma réponse est ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=28705

 

Merci ray1 et bonne fin de week-end.

 

@+

 

:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.