Aller au contenu

Recherche plugin mot de passe


newsii

Messages recommandés

  • 7 mois après...
Bonjour

Avant j'utilisé roboform mais avec cette version il ne fonctionne plus, qui aurais deja trouvé un plugin ou logiciel aussi performant que roboform et fonctionnant avec maxthon 2.

De preference un plugin ;)

Merci a vous

 

 

Je suis dans le même cas, depuis la version 2.0.7.1245 je dois sans cesse aller activer la barre d'outils qui ne s'affiche plus automatiquement. La fonction interne à Maxthon c'est pas vraiment le pied :shy:

 

Nous sommes au moins deux, y'a t'il d'autres personnes intérressés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pourquoi dites-vous que roboform ne fonctionne plus avec cette version, moi je l'utilise tous les jours.

Pour être précis, j'utilise la version 6.7.6.

Il est vrai que très souvent il faut utilser le clic droit pour remplir les formulaires, mais ça fonctionne.

on peut même faire apparaître une barre d'outil spécial robotform, mais on n'est pas obligé de le faire pour remplir un formulaire.

Je reconnais qu'en bas ça surprend un peu ...........

 

voir copie d'écran

IMG_0324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol concernant RoboForm avec la version 2.0.x de Maxthon, c'est sa barre qui reste inamovible en bas d'écran, et qui ne peut pas pour l'instant être intégrée aux autres barres de Maxthon. Ceci étant dit, j'ai la version 6.9.85 et toutes les fonctions essentielles sont intégrées dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre sur un clic droit, n'importe où sur la page.

 

Je rappelle aussi que Bloodchen, parle d'intégrer, un jour, ou l’autrece plugin à Maxthon 2.0.x, comme il l'est actuellement dans la version 1.6.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si c'est juste pour faire apparaître automatiquement la boîte de dialogue de remplissage automatique, sans le clic droit, il y a un moyen c'est d'ajouter dans les outils externes la task icon de Roboform (mais l'automatisme ne fonctionne pas avec tous les sites).

Je trouve que c'est pour l'instant la méthode la moins pénalisante (moins que faire démarrer robotform au démarrage de windows en tout cas)

 

De la même maniere on peut ajouter certains outils de robotform grace aux outils externes (essayez vous verrez).

barre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.