Aller au contenu

(Demande) Plugin blogex traduction


newsii

Messages recommandés

Oui je sais ne remuez pas le couteaux, je me demande si je vais pas migrer, mais comme je suis assez nul et que je vien juste de démarrer mon blog, je réflechis.

 

D'ailleurs j'y ai fait un article sur maxthon Ici

Ton blog est pas mal du tout. :goofy: pour ton article sur Maxthon. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui je sais ne remuez pas le couteaux, je me demande si je vais pas migrer, mais comme je suis assez nul et que je vien juste de démarrer mon blog, je réflechis.

 

D'ailleurs j'y ai fait un article sur maxthon Ici

 

merci.gif newsii, pour cet article et tes compliments sur la communauté Maxthonienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore mais, j'ai en prevision un article sur les plugins que j'utilise tous les jours dont certain develloper ici style spark-angel, plpage ect ect et je me disait qu'il serait sympa si je pouvais ajouter a cette article 2 plugin qui me semble interressant (et que j'aimerai bien avoir lol) je pensais a un plugin pour google gears et un plugins pour Mister Wong.

Si ca tente quelqu'un lol

oui je sais j'abuse mais qui ne tente rien n'a rien

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 Plugins semblent exister pour IE7. Je les ai installé mais je ne suis pas arrivé à les faire marcher avec IE7, et encore moins avec Maxthon v1.x.

 

Pour rappel, les Plugins d'IE7 qui sont sous forme de DLL ne sont pas encore compatibles avec Maxthon v2.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dépoussiérage de vieux sujet de discussion, à l'occasion de la sortie de BlogEX v1.3.0 le 23/09/2007.

 

Les changements :

 

- Problème corrigé avec Blogger et les domaines personnalisés.

- Traductions française, chinois simplifié et italien ajoutées.

- Problème corrigé avec Wordpress.com et les comptes sur plusieurs blogs.

- Fonction "Bloguer cette page" améliorée : les URL et les images relatives doivent fonctionner maintenant.

- Caractère "&" dans les titres de Blogger corrigé.

- Bouton manquant "Effacer le brouillon" corrigé.

- Vous pouvez désormais définir vos propres tags, en plus de ceux de Technorati.

- Autres petits changements.

 

Réessayez-le pour voir si les problèmes que vous rencontriez sont désormais corrigés. smileJap.gif

BlogEX_Fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.