Aller au contenu

Sortie de Maxthon v2.0.2.615 RC2 Finale


Raymond

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

et allez je comprend plus rien a l'informatique moi (devrais p-e arreter ma licence info ^^ ) mon maxthon qui ne lit les video youtube ou qui fé le decompte du temps sur une page megaupload que lorsque l'onglet et au premier plan sinon il se bloque.

Par exemple pour telecharger une demo je dois cliquer sur un bouton et attendre 45 secondes avant de pouvoir telecharger la demo ben si je reste pas dans l'onglet il ne decompte pas et reprend le decompte des que je retourne dessus.pareil pour lire les video youtube.

Je n'ai rien touché et ca marché y'a 2 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains !!!

 

Juste un petit mot pour dire que j'suis content de rentrer quand même, 1 mois et demi sans internet, ça manque un peu, j'ai bien essayé de poster sur le forum en surfant avec mon téléphone portable, mais le message n'est pas passé !

 

Bref, j'suis content de vous revoir et impatient de tester cette nouvelle version, sauf que...et j'vais y aller de mon petit coup de gueule aussi, quand je fais une recherche de mise à jour, elle ne va pas jusqu'au bout !! Donc il me dit bien qu'une nouvelle version est disponible, mais comme la barre de progression ne va pas à la fin, et bien je ne peux pas cliquer sur le bouton d'update :unsure:

 

Enfin voilà, rien de grave, j'vais recommencer une installation toute propre, comme d'hab... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous confirmer si cette version fonctionne toujours chez toi aujourd'hui. :trance:

hello

 

je suis juste un jour de passage chez moi... :trance: Je viens de remettre directement sur l'ancienne version (enfin, la news qui ne fonctionne pas bien...) la version RC1 Internal et je confirme que cela marche beaucoup mieux !!! étrange peut-être, non sûrement mais je crois que je vais en rester là pour l'instant.... je précise que je n'ai rien changé du côté logiciel anti virus ou autre... les mystères de l'informatique sans doute - je repars demain matin mais je serais revenu lundi et là je pourrais encore tester, je ne renonce pas de sitôt... bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.