Aller au contenu

Plugin "adobe contribute" ?


Merlin

Messages recommandés

mon cher dixours mon amiiiii (lol).

peut tu me venir en aide stp (lol).

voila, je voudrais savoir si tu connais ou pourrais faire un plugin pour que ceux d'entre nous qui utilisons "adobe contribute" ?

afin que l'ont puissent l'utilisé depuis notre "maxthon" préféré stp (car il et déjà compatible "IE7" et "Firefox" (grrr firefox).

ainsi j'aimerais bien que l'ont disent compatible "MAXTHON" aussi tu vois, lol ?

merci par avance mon ami (et si vous ote avez des idées n'hésité point)...

Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dixours,

alors pour répondre à ta question je pourrais te mettre un lien (mais je ne veux pas faire de pub d'entrée comme ça, je respect trop la communauité maxthon) donc je t'explique avec mes mots et ont s'est qu'il sont parfois dur à pigé (mdr).

donc, ce logiciel fait partie de la "adobe creative suite web CS3".

il sert entre autre, à rédigé, rectifié, inséré des choses dans des articles de blog et ensuite de les publiées directement depuis le logiciel "adobe contribute".

(cela marche aussi pour les sites internet aves accée aux fichiers "FTP" pour confirmer les changements) voial j'espère avoir était clair (lol).

donc si tu à quelques secondes à perdres pour voir s'il et possible de crée un plugin qui s'installe dans la barre sa serait cool.

il s'est déjà inséré d'office dans la barre de "IE7".

 

pour LDFA, dis moi ont va ou pour inséré les plugins de "IE7" s'il sont compatible "maxthon 2" (j'ai la version 9008) merci ?

 

ensuite, si tu peux me dire pourquoi le plugin d'insertions de smyley chez moi quand je vais dessus pour inséré un smyley il m'efface toujours le texte que j'ai ecrit auparavent (chinois, lol) ? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin !

J'ai pigé ! :goofy:

Le problème, c'est que je n'ai pas le logiciel Adobe Contribute, je ne peux donc pas faire de plugin.... il va falloir attendre la sortie de Maxthon 2 finale pour installer le plugin d'IE7... ;)

 

Pour le reste, ton problème se situe au niveau du plugin "Smilies" ? Car je n'ai pas ce problème là moi... et pourtant j'utilise ce plugin très souvent... Dans le setup (fleche à droite du plugin -> "setup..."), as-tu sélectionné "[bBcode]" (tout en haut) ? C'est le seul endroit où je pourrais voir un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est mis en "bbcod" ?

ensuite tu ne peut pas te procurer une version démo de "adobe contribute" pour le crée (je sais j'exagére un peux escuze moi)...........

si je n'etait pas si bête je tenterais de le faire moi-même ce plugin mais vue que toi dixours ta quand même plus de faciliter que moi ses vers toi que je me retourne (lol)...

en tous les cas merci de vous y interessé... :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.