Aller au contenu

[Résolu]Une excellente nouvelle : Jérémy COUSIN à été retrouvé !


JamesPatageule

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngBonne nouvelle :

 

Nous avons retrouvé Jérémy !!!

 

Ses parents ont recu un appel de la gendarmerie cette nuit, Jérémy à été controlé vers BORDEAUX ... Pendant le controle, les parents ont été prévenus et on pu parler à leurs fils ... Ce dernier à accepté de rentrer chez lui, donc les parents sont en route ...

 

J'ai recu la nouvelle a 8h28 ce matin et a 11h50 les parents étaient toujours sur la route !

 

Je ne pense pas pouvoir voir Jérémy ce week-end car il est normal de le laisser retrouver sa famille ... Si il souhaite parler, mais pas à sa famille, je leur ai dit que nous pouvions aller le chercher chez ses parentset le garder avec nous 24h/24, ma copine n'ayant plus cours ...

 

Sinon nous irons le voir JEUDI prochain !!!

 

Il en va bien sur un ENORME MERCI de votre part à TOUS et à TOUTES, quelque soit ce que vous avez fait !!!

 

Je vous invite à lire le BLOG :

 

Désolé pour m'emporter à propos des flics mais à Beaucourt, il y a de quoi ^^

 

ENCORE MERCI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :

 

Nous avons retrouvé Jérémy !!!

 

Ses parents ont recu un appel de la gendarmerie cette nuit, Jérémy à été controlé vers BORDEAUX ... Pendant le controle, les parents ont été prévenus et on pu parler à leurs fils ... Ce dernier à accepté de rentrer chez lui, donc les parents sont en route ...

 

J'ai recu la nouvelle a 8h28 ce matin et a 11h50 les parents étaient toujours sur la route !

 

Je ne pense pas pouvoir voir Jérémy ce week-end car il est normal de le laisser retrouver sa famille ... Si il souhaite parler, mais pas à sa famille, je leur ai dit que nous pouvions aller le chercher chez ses parentset le garder avec nous 24h/24, ma copine n'ayant plus cours ...

 

Sinon nous irons le voir JEUDI prochain !!!

 

Il en va bien sur un ENORME MERCI de votre part à TOUS et à TOUTES, quelque soit ce que vous avez fait !!!

 

Je vous invite à lire le BLOG : http://retrouverjeremy.zeblog.com/

 

Désolé pour m'emporter à propos des flics mais à Beaucourt, il y a de quoi ^^

 

ENCORE MERCI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Alors là !!! Pour une bonne nouvelle, c'est une très bonne nouvelle !!!

 

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagé, et je ne dois pas être le seul.

 

Quand tu en sauras un petit peu plus, viens nous le dire.

 

Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Romuald (alias JamesPatageule) qui a remué ciel et terre et un grand ;) à tous ceux qui l'ont aidé à retrouver Jérémy. ;)

 

Je pense qu'aujourd'hui Jérémy n'est plus seul pour arriver à surmonter ses difficultés ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui l'ont aidé

 

Oui merci à TOUS et a TOUTES encore encore et encore !!!

 

Je pense qu'aujourd'hui Jérémy n'est plus seul pour arriver à surmonter ses difficultés !

 

non ! et il ne l'a JAMAIS été ... Esperons que maintenant il le sache encore plus .... Et cette fois-ci a nous de l'aider comme nous le pouvons !!! ^^

 

J'attends encore des news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben moi aussi je suis soulager qu'on les retrouver ... ( il a reussi a aller jusqu'a bordeaux ?? ;) ) ... maintenant je pense qu'il sais qu'il y a des gens qui tienne a lui et qui ce sont fait du souci pour lui et j'espere que si un jour il et encore des penser comme celle ci qu'il viendra voir ces amies ( James et blacksun notament ) et en discuter !!! voila et encore merci a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous c'est Jérémy.

 

Je viens de lire les deux posts au complet et je dois bien vous avouer que non seulement ça me touche, mais aussi que je ne pensais plus possible une telle solidarité dans notre société.

 

Personnellement je me sens mieux, ce petit voyage m'a permis dans un sens de me ressourcer. Et pour les personnes qui seraient intéressées voilà les grandes étapes de cette "escapade". Je suis d'abord allé au Croisic (côte bretonnne), ensuite je me suis dirigé vers grenoble d'où je suis descendu jusqu'à Grasse et la côte méditérannéenne, puis je suis reparti vers louest en passant par les gorges du Tarn, pour finir à Bayonne où s'est achevé mon périple.

 

Pour les personnes qui me connaissent et qui pourraient vouloir me parler, sachez que vous pouvez me joindre sur mon portable.

 

Voilà je voudrais remercier également toutes les personnes qui se sont mobilisées, et également m'excuser pour toutes les inquiétudes que j'ai pu causer. Dans un sens ça fait plaisir de voir qu'il y a encore tant de personnes bien dans notre société.

 

Encore merci à vous.

 

Jérémy.

 

Ps : Pour les coups de fil essayer de pas appeler avant le debut de l'après-midi. Et je voulais aussi prévenir que je contacterais Laurelin quoiqu'il arrive, c'est une promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous c'est Jérémy.

 

Je viens de lire les deux posts au complet et je dois bien vous avouer que non seulement ça me touche, mais aussi que je ne pensais plus possible une telle solidarité dans notre société.

 

Personnellement je me sens mieux, ce petit voyage m'a permis dans un sens de me ressourcer. Et pour les personnes qui seraient intéressées voilà les grandes étapes de cette "escapade". Je suis d'abord allé au Croisic (côte bretonnne), ensuite je me suis dirigé vers grenoble d'où je suis descendu jusqu'à Grasse et la côte méditérannéenne, puis je suis reparti vers louest en passant par les gorges du Tarn, pour finir à Bayonne où s'est achevé mon périple.

 

Pour les personnes qui me connaissent et qui pourraient vouloir me parler, sachez que vous pouvez me joindre sur mon portable.

 

Voilà je voudrais remercier également toutes les personnes qui se sont mobilisées, et également m'excuser pour toutes les inquiétudes que j'ai pu causer. Dans un sens ça fait plaisir de voir qu'il y a encore tant de personnes bien dans notre société.

 

Encore merci à vous.

 

Jérémy.

 

Ps : Pour les coups de fil essayer de pas appeler avant le debut de l'après-midi. Et je voulais aussi prévenir que je contacterais Laurelin quoiqu'il arrive, c'est une promesse.

 

Bonjour Jérémy alias Hirsute_258 et surtout mess40.gif sur ce forum, mess56.gif .

 

Tu nous as fait faire beaucoup de cheveux blancs (heureusement, il ne m’en reste plus beaucoup), mais nous sommes ici, tous très heureux (le mot est faible) que ce périple t’ai ressourcé et nous souhaitons que toute cette solidarité, manifestée ici ou ailleurs, te permettra de reprendre confiance en toi en ton potentiel, et te donnera l’envie de construire ton avenir sur des bases positives.

 

Je te souhaite Jérémy une très longue vie avec pleine de bonheurs et beaucoup de courage pour surmonter les difficultés qui surviendront, elle permettent aussi aux individus de se construire et de devenir plus fort.

 

Merci à toi pour ce petit mot sur ce forum. Smileybisous2.gif

 

Raymond dit Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti pour te ressourcer ?

 

Ouinnnnnnnnnnnnnnn... T'aurais pû attenre quelques jours et j'aurais pû partir avec toi...

 

moi aussi j'aurais bien voulu partir avec toi ! j'ai aussi besoin de me ressourcer et les paysages sont tellement beaux.

 

Rien de tel que la mer pour revivre...

 

enfin bon j'irai une prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol blacksun ben nous fait pas le meme coup que jeremy car la

je te dit pas dans quel etat sera james ( romu ) a moins que on contraire ils soit content lol non je plaisante , enfin je suis content que tu aille bien jeremy et que tu a compris que tu pouvais compté sur tes amis et que on ce reverra un de ces quatres a un reseau .. enfin sur ceux repose toi bien et ne nous refait pas ce coup la ;) ... a la prochaine :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'en faut bien un qui s'y mette non?

 

Jérémy, la prochaine fois que ca va pas bien( je le souhaite pas du tout), parles-en avant de faire du soucis à tout le monde comme ça.

Quoi qu'il en soit je t'appelerai un coup. Tu remarqueras la mobilisation qui a eu lieu pour te retrouvé, j'espère que tu comprendras qu'il y a réellement des personnes qui tiennent à toi (même si je t'appelle pas souvent...)

 

Bref, je suis vraiment content que tout se finisse bien, et si un jour tu veux venir du côté de Paris, j'ai un appart' avec un BZ, donc tu pourras venir quand tu veux.

 

Voilà ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo.

felicitation pour sa reflexion et son retour parmis nous.

bravo aux amis de maxthon pour votre sympathie envers jérémie et de tout la communauté.

que nous ne nous fassions plus de grosse peur comme cela svp (lol).

et tout va bien.

si jérémie à besoin de parler ou quoi que ce soit si je suis dans la mesures de mes petit moyens le lui donner aucun probleme.

amitié... ;):evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.