Aller au contenu

Invitations Joost disponibles...


Ldfa

Messages recommandés

Joost, la télévision 2.0 numérique et sociale a été inventée par Janus Friis (co-fondateur de Skype) et Niklas Zennström (co-fondateur de Skype et co-fondateur de KaZaA). :doh:

 

Le programme est en version Bêta et peut être testé sur invitation, comme GMail/Maxthon v2.0 en leur temps. :)

 

Je peux donc vous proposer une invitation pour tester Joost, il suffit de m'envoyer en MP une adresse email valide (pour recevoir l'invitation), un prénom et un nom (pas obligatoirement vrais). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça déchire carrément ! Ce genre de télévisions est une vraie tuerie ! ohmy.png

Tout d'abord la qualité. Elle est bluffante. Franchement, c'est de la qualité de bons DivX, pas moins. Et en temps réel, la classe !

L'interface du logiciel est très bien faite. Toute en transparence par dessus ce qu'on est en train de regarder, c'est joli et fonctionnel. Par contre, c'est un petit peu lent si on n'a pas une bécane assez récente. Il faut avouer que ça demande quand même une config assez costaude, notamment au niveau de la mémoire vive. Et il subsiste encore quelques bugs, notamment quand on branche le PC sur la télé. Ben oui, c'est logique de regarder la télé sur la télé, non ?

Les programmes, enfin. Là aussi, c'est une tuerie ! Enfin des programmes pour adulte - je ne parle pas de cul, hein - avec des mangas sympas, des séries intelligentes et bien tournées, des documentaires fabuleux... Bon, tout n'est qu'en anglais, mais bon...

Un autre truc qui détache carrmént Joost des autres WebTV... On commence par choisir le programme exact de ce qu'on veut voir, et on regarde ce programme du début, on ne le chope pas en cours... On peut le mettre en pause, le reprendre... Si on éteint Joost, la prochaine fois, il se remet là où on s'était arrêté. La super classe !

Un bémol ? Allez, un petit bémol : on se tape une - une seule - pub toutes les 15 minutes environ. Ça change de TF1 où on se tape 5 minutes de film toutes les 20 minutes de pub...

Franchement, j'adopte !

 

Une question LDFA, comment fais-tu pour envoyer des invitations ? J'ai essayé via Joost, avec le plugin, mais il m'annonce que j'ai épuisé mon quota d'invit', alors que je n'ai encore réussi à invité personne. Et nulle part aucun renseignement pour en savoir plus...

 

En tout cas, merci, c'est un chouette programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une question LDFA, comment fais-tu pour envoyer des invitations ? J'ai essayé via Joost, avec le plugin, mais il m'annonce que j'ai épuisé mon quota d'invit', alors que je n'ai encore réussi à invité personne. Et nulle part aucun renseignement pour en savoir plus...

C'est bien par via l'interface de Joost -> MyJoost (icône de droite) -> Invite a friend.

 

Tu as bien saisie les bonnes infos au niveau Prénom/Nom/email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière que toi, par une invitation. Un de mes invités a d'ailleurs réussi et commencé à en envoyer à son tour.

 

J'ai ouvert les 2 ports sur mon routeur comme indiqué dans la FAQ même si je ne suis pas persuadé que ça serve réellement. ;)

 

J'ai dû relancé mon PC dans certaines circonstances pour que Joost refonctionne correctement. ohmy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Je n'ai pas ouvert de ports, et ça marche très bien.

LEs invitations aussi se sont mises à marcher. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai suffisamment maté Joost, ou si c'est parce que j'ai écrit sur le site à propose de ces bugs... Aucune idée. Mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Actuellement, il est possible de demander une invitation directement sur un site créé à cet effet en partenariat avec GiGaom et NewTeevee :

 

https://joost.com/presents/gigaom-newteevee/

 

Cordialement.

wink.png

 

Tu as un bel avatar, cela me rappelle quelqu'un ? Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.