Aller au contenu

Besoin d'aide pour retrouver Jérémy COUSIN...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-annonce.pngUn des membres très actif du site Maxthon-fr, JamesPatageule, a besoin de notre aide.

 

Un ami très proche a disparu depuis le 2 mai 2007, en laissant des informations très inquiétantes à son sujet.

 

Afin de pouvoir nous aider à le retrouver, un Blog spécifique a été crée : http://retrouverjeremy.zeblog.com/

 

De plus, un sujet de discussion a été organisé ici pour regrouper les informations et les propositions d'aide/de soutien afin de pouvoir retrouver Jérémy COUSIN au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT : Si vous connaissez des Routiers qui ont la CIBI, ou un autre moyen de communication, dans leur camion ou leur voiture de livraison et qui rouleraient aujourd'hui dans les environs de Brest (hypothèse qui semble être la plus probable), indiquez-leur le signalement de Jeremy (lien ci-dessous) et donner leur le portable de James : Si vous avez des infos => contactez le : 06 81 62 75 23

 

Le lien avec le signalement de Jérémy : http://retrouverjeremy.zeblog.com/

 

Dans un cas comme celui-ci le facteur temps est primordial, il joue contre nous, donc n’attendez pas pour mobiliser le plus de personnes possible.

 

Merci par avance, pour Jérémy, sa famille et ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour que puis-je faire pour vous aider si je le peut ?

 

Bonjour Merlin,

 

Si tu le peux, après avoir consulté le lien ci-dessous pour te procurer les informations, de communiquer le signalement de Jérémy aux routiers de contacter des radios locales pour leur signaler la disparition de Jérémy,

 

Le lien pour le signalement : http://retrouverjeremy.zeblog.com/191703-n...-jeremy-cousin/

Les adresses des radios locales : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=27746

 

De diffuser le plus largement possible l'information, c'est URGENT, le temps joue contre nous, contre Jérémy, sa famille ses amis.

 

Relaye l'information sur ton blogue, diffuse la à d'autres (blogues, sites...).

 

Si tu as d'autres suggestions, ne te prive pas de nous les faire connaître.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avais vous déjà penser à prevenir la gendarmerie ?

et mise à part l'extrême peur qui vous anime s'il souhaiter ne pas être contacter un moment ?

pensez vous qu'il etait en mal être ou suicidaire, à t'il des ennemis ect ?

car la, outre vos, nos bonnes volontés je crois que la police posséde des moyens efficaces elle aussi pour le rechercher.

n'et elle pas le 1er service à contacter si cela fait plus de 4 jours (aux delà de 48 heures il estime enfin que s'est une disparition non ?

je propage l'informùation comme je peut voila...

bon courage à vous et merci pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avais vous déjà penser à prevenir la gendarmerie ?

et mise à part l'extrême peur qui vous anime s'il souhaiter ne pas être contacter un moment ?

pensez vous qu'il etait en mal être ou suicidaire, à t'il des ennemis ect ?

car la, outre vos, nos bonnes volontés je crois que la police posséde des moyens efficaces elle aussi pour le rechercher.

n'et elle pas le 1er service à contacter si cela fait plus de 4 jours (aux delà de 48 heures il estime enfin que s'est une disparition non ?

je propage l'informùation comme je peut voila...

bon courage à vous et merci pour lui...

 

Bonjour Merlin,

 

La gendarmerie et la police ont été saisies dès les premières heures, mais pour l'instant ils ne bougent pas trop, en principe la machine devrait se mettre en route aujourd’hui.

 

Tu veux connaître ses tendances suicidaires, tiens, jette, un oeil ci-dessous.

 

Extrait de la lettre laissée par Jérémy

"Il y a maintenant un autre sujet que je voudrais aborder : le suicide. Il est possible qu'en lisant cela vous puissiez prendre peur, mais malheureusement je pense que c'est quelque chose dont je doit vous faire part. Peu de personnes sont au courant que j'ai souvent pensé au suicide, notamment durant la deuxième année d'IUT. En fait je ne crois pas trop me trompé en disant que seuls *** et ******* ont été vraiment au courant. *** essayant par tous les moyens de m'en dissuader et Nicolas m'écoutant et alimentant quelque peu la discussion, bien que à mon avis il n'a jamais pensé que je pouvais réellement en arriver là. Par contre pour ce qui est de dernièrement, personne n'est au courant. Je ne suis pas encore totalement décidé, et je reste convaincu qu'il y a des choses que je ne pourrais finir si je le fais maintenant, mais je sais aussi que quelque soit le moment de notre mort, il y a toujours quelque chose qu'on laisse en plan. Il est fort possible que je me suicide dans un futur proche, mais ce n'est pas encore fait."

 

"Je pense avoir fait le tour de tout ce dont je voulais vous parler, aussi je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui lisent ceci pour le mal et/ou la peine que j'ai pu leur faire. Je ne rentrerais pas dans les détails car je pense que cette lettre est assez explicite. Je ne pense pas vous revoir un jour, bien que le futur ne soit pas encore écrit ^^. Je vais partir quelques temps, et après qui sait... Enfin quoi qu'il arrive j'aime à croire que la mort n'est pas seulement la fin de la vie mais bien le commencement d'une autre, une dans laquelle la liberté n'est pas gouvernée par la cupidité et l'argent. Car il faut être honnète, dans ce monde, sans argent on est "baisé"."

 

Toutes les informations nécessaires sont ici : http://retrouverjeremy.zeblog.com/191703-n...-jeremy-cousin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.